Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 13:54

Zac continuait, enlevant sa chemise, la balançant ans la foule, puis il regardait de nouveau vers Emma, et lui fit signe lui aussi, mais pour qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 14:07

Je dépose ma coupe sur la table et me frayer un chemin dans la foule. Et monte le rejoindre dans la cage.
Je lui murmure à l'oreille

J'ai du mal à y croire... Qu'avez vous fait de Zac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 14:11

Zac était ravis que Emma vienne, sous les regards des autres demoiselles

-Zac? je vois pas de qui vous parlez

Disait il pour plaisanter, puis il prit la main de Emma pour l'inviter a danser avec lui, toujours dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 14:24

Mais si vous savez bien... Ce beau goss, grand blond et musclé décris-je en quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 14:36

-Mmm mainenant que je réflaichis ...je croit savoir de qui vous parlez.

Répondait Zac, puis ayant toujours la main de Emma dan la sienne, il la posait sur son torse avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 14:53

Si jamais je me fait attaqué avant la fin de la soirée... Je porte plainte contre toi!

Je dansais contre lui tandis que les filles criait et riais, jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 14:58

- Il y a pas de souci ! je serais le coupable...

Puis Zac dansait avec Emma, sous les protestation des autres filles, se rapprochant de plus en plus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 15:10

Je riais en voyant la tête de certaines filles. Elle pensait certainement qu'il travaillait pour la boite. A moins que d'autres ait compris qu'il s'agissait uniquement d'un délire.
Je continuais de danser sans plus me soucier d'elles et lorsque la chanson se termina je dis assez fort pour qu'il m'entende.

Je suis impressionnée... Tu m'as eu sur ce cou là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 15:17

-A oui? t'en mieux alors !Toi aussi je suis sur que tu vas m'impressioner. on fait quoi maintenant que j'ai perdus ma chemise?

Demandait Zac en riant, sa chemise sera perdus a jamais dans cette foule ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 15:43

Je riais à mon tour n'essayant même pas de trouver ou elle avait bien pu être emmené.

Hey! Une minutes... Je t'ai jamais dit d'envoyer valser sa chemise moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 24 Aoû - 15:11

-Oui je sais bien mais pour danser il le fallait bien non?

Demandait Zac en levant un sourcil, puis il dit a la suite:

-ça donne plus d'ambiance, en plus j'avais chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 24 Aoû - 20:48

Je riais de bon coeur en l'entendant. Pour donner de l'ambiance il en avait donné. Certaines avaient encore les yeux rivés sur lui, comprenant peu à peu qu'il ne bossait pas pour la boite.
Je me frayais un chemin jusqu'à la table que nous avions abandonné.

Je ne m'étais fait remarqué comme çà depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 24 Aoû - 22:07

-A oui? pourtant on te remarque vite je trouve

Disait il en la suivant jusqu'a la table, esayant de pas trop bousculer les gens en se frayant un chemin comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyLun 24 Aoû - 22:19

Je me pinçai les lèvres et fis une petite moue.

Si tu savais... fis-je d'une vois pleine de sous entendu Je me suis bien calmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyMar 25 Aoû - 1:08

Quand Zac entendait ce que Emma lui disait, il riait doucement, car il pensait bien qu'elle s'était calmé.

-ça j'en doute pas !

Puis il demandait:

-Tu veux quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyMar 25 Aoû - 4:51

Je souris et hocha vivement la tête.

Whisky coca pour moi... Attends je t'accompagne c'est plus prudent, dis-je pour le taquiner tout en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyMar 25 Aoû - 18:44

-Plus prudent? crois moi c'est le contraire.

Zac allait alors vers le bar avec Emma, demandant un wisky coca et un pastis.Il prenait alors leur commande, et donnait la boisson à Emma, sans payer car il connaisait le type qui les avaient servit.

-Voila tiens, tu as de la chance que personne ne t'es attaqué

Disait il avec un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyMar 25 Aoû - 21:06

Je secouai ma tête en souriant et le suivait jusqu'au bar. Je pris ensuite le verre qu'il me tendit.
Je le remerciais ensuite en buvant une gorgée.

Comme tu peux le voir je suis en un seul morceau. répondis-je en entrant dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyMar 25 Aoû - 21:22

-Un seul et beau morceau

Disait alors Zac en levant un sourcil, puis il buvait quelques gorgées de son verre

-Je suis sur que quelqu'un va y croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 2:07

Je lui souris en entendant ses mots et levai mon verre à son attention comme pour le remercier

A oui? Vraiment... Je serai curieuse de voir çà! le provoquais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 2:09

Zac se rapprochait doucement de Emma, presque contre elle:

-Je m'en chargerais si personne le fait a ma place.

Lui aussi avec provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 2:29

Je le regardais s'approcher sans bouger d'un pouce, le défiant presque du regard.

Je répète... J'aimerai bien voir çà.


Je restai un moment sérieuse, avant de rire en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 2:34

-Tu le veras le moment voulut

Puis il cognait doucement son verre contre celui de Emma

-Que quand tu sera préte pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 2:38

Je ne m'attendais vraiment pas à cette réponse et le regardais un moment perplexe même après qu'il ait "trinqué" avec moi. Je fronçai légèrement les sourcils et demandai

J'avoue que tu m'intrigues... Prête pour quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 2:48

-Préte a te stabiliser avec un homme

Répondait Zac serieux puis il rigolait, un peu saoul, buvant d'un trait son verre, et en recommanda un autre.

-Je croque pas que pour une nuit moi !

Il rigolait encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser