Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 17:30

Parfois je me demandais s'il était raisonnable. Alors que c'est moi qui était censé me poser cette question. Me laisser le choix de la destination.... Alala. Ce Zac alors...

OK... Mais c''est moi qui invite cette fois!

Je décidais alors de nous conduire dans une boite très bien fréquenter plutôt que dans un bar. Ou la plupart des mec serait déjà soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 22:09

-D'acord, je te suis, c'est loin?

Disait Zac, se demandant bien ou ils allaient aller cette fois, sachant que pas grand lieux était favorablepour s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 22:35

Non non... Juste là lui dis-je en indiquant un petit bâtiment illuminé par une enseigne de l'autre côté de la rue.

Il n'y avait pas beaucoup de queue, et des gens fumait dehors. Toute l'ambiance était à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 22:56

-Ah, je connais cet endroit.

Disait Zac en se rappellant peu a peu un jour ou il était aller dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 23:01

Cool... Et tu as aimé demandais-je en traversant la route à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 23:04

-Oui !

Répondait immédiatement Zac, exité dy aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 23:18

Ah oui... Fis-je en lui souriant

Toutes les personnes que j'avais emmener ici croyait se souvenir avoir passé une bonne soirée. Mais ils avaient fini pour la plupart soul. Je n'étais pas partisane de ce genre de régime, ce qui en agaçait plus d'un.

Alors ce soir tu vas t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 23:20

-J'éspere bien, en plus je suis avec toi

Répondait il en lui faisant un clein d'oeil

-Tu aime danser j'éspére?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 23:47

Tu plaisantes! J'adore çà... répondis en riant

Une dizaine de personne attendait pour rentrée, et, comme à mon habitude je marchais jusqu'à l'entrée en espérant que Zac me suive sans hésiter. Arrivée à la porte, ou deux vigiles à qui je souris avant de m'arrêter pour attendre Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 23:53

Zac lui suivait de trés prés Emma, allant vers l'entrée ou deux vigiles étaient là.

-A oui? Cool alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 0:16

Le vigile fis une légère moue et nous laisser passer en me disant que j'exagérais.
Je riais de bon coeur et lui dit:

Comme d'habitude!

Il demanda ensuite à Zac de me surveiller et se re-concentra sur les autres arrivant.

Pfff ne l'écoute pas. Je suis toujours très sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 17:25

Zac riait en entendant le vigile, puis il répondait:

-Ne vous inquietez pas pour elle, je garde un oeil grand ouvert

Disait Zac en souriant, puis il se retournait vers Emma:

-C'est pour ça qu'il a demander de faire attention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 6:32

Je riais à mon tour en l'entendant. Elle était bien bonne celle là.

Je n'ai besoin de personne sauf de moi même pour veiller sur moi je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 12:41

Zac riait un peu, avant de dire:

-Peut étre, mais on sait jamais petite Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 12:52

Alala... fis-je en levant les yeux au ciel

Je me dirigeais tout droit vers le bar et demandai un champagne et deux coupes, il y avait un monde fou, l'ambiance était au rendez vous.
Le jeune barman qui me servi ne devais pas être la souvent. Je n'avais même pas eu le droit à une petite réduction. Mais pourquoi je me plaindrais. J'étais tout de même rentrée gratuitement... Une fois de plus.

Ce te vas ou tu veux boire autre chose?... criais-je à son oreille pour qu'il m'entende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 12:57

Zac suivait Emma vers le bar sans rien dire, jusqu'a ce qu'elle lui demande si ça lui convenait:

-Non c'est bon

Répondait il fort prés de Emma.

-Oua c'est la fiesta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 13:06

Tu n'a encore rien vu!...

Je préférais de loin la soirée Ladies. Gratuit pour les femme, open bar toute les heures et Gogo dancer beau et musclé faisais par trois fois apparition dans la soirée. Mais ce genre de soirée ne ramenait pas beaucoup d'homme et ce n'était j'avais fini par m'y ennuyer. Ce soir en revanche, soir de week end, une grande majorité des personnes présentes avaient notre âge et comptait bien s'amuser coute que coute

Fais attention à ne pas te faire kidnapper lui criais-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 13:11

-Je vois ça, ça fait pas mla de temps que je suis pas venu dans ce genre d'endroit.

Répondait Zac trés fort pour qu'elle l'entende, puis regardant la foule compacte, il se disait qu'ils allaient un moment u un autre se perdre.

-Me faire kidnapper? non ne t'inquiéte pas, au pire je m'enferme dans une de ces cages la bas.

Montrait il du doigt même si il savait que Emma savait ou elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 13:21

Je regardais dans la direction qu'il m'indiquait et riais de bon coeur. Je pris la boisson que le serveur me donnait enfin et cherchait un endroit ou s'assoir du regard.

Je dis que tu en un incapable... Même si c'est juste pour t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 13:24

-De quoi? d'aller dans les cages?

Demandait Zac avec un large sourire, montrant a Emma une place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 13:27

Je hochais la tête et trouvai vite de quoi s'assoir et une petite table ronde et basse vide.

Ouai... Ce serait trop te demander pour un premier soir en ma compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 13:30

Zac levait un sourcil d'un air de dire: tu vas voir

-Tu ne sais pas que j'ai animé des soirée comme celle ci?

Puis Zac se retournait et aller vers les cages aprés avoir donné sa coupe à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 13:34

Pour çà... Je ne m'y attendais pas le moins du monde. Il allait dans cette cage ou tous les regards serait posé sur lui et pire... Il en avait déjà animé par le passé.
Je ne cessai de le découvrir.
Je riais de bon coeur en le voyant s'éloigner et me levai de mon siège le regardant s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 13:40

Zac entrait alors dan la cage en se frayant un chemin malgrer le monde qui était là.Il fermait la porte, regardant Emma au loin et lui fis un sourire.
Il dansait alors prés des barreaux, déboutonnant sa chemise, tandis que pas mal de fille approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 EmptyLun 17 Aoû - 13:51

Sans aucun doute doute toute les filles de la salle avait maintenant les yeux rivés sur lui. Ma coupe de champagne à la main. Je me mords la lèvre et lui fis un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser