Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 20:04

Zac rigolait, rigolait, mais vu qu'il s'était caché dériére une plante, ça couvré un peu son rire.
Il devait mettre sa main devant sa bouche, ne perdant pas une miette de la scéne, se disant qu'elle jouait plus que bien son role cette petite Emma.
La téte du serveur, jamais il aurait cru la voire comme ça.

*va t il lui donné sa chemise? ahahahaha ^^ Mais comment allait il lui donné? devant tout le monde?*

Zac était fiére de ce gage qu'il avait donné, pauvre Emma, pour l'instant elle s'en sort pensait il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 20:52

Euh eh bien je... dit le jeune serveur gêner.

Vous me rendriez un immense service... Je ne tiens pas vraiment à divorcer... Vous croyez que vous pouvez? Cà ne vous causera aucun soucis? demandais-je faussement inquiète.

Le serveur hésitai un moment et fini par accepter en me déclarant revenir dans un court instant.
Je lui attribuait un sourire ravageur et il quittai la table d'un pas mal assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 21:37

Zac n'avait pas quitter un seul instant la conversation, voyant bien que le serveur allait faire plaisir à Emma, qui avait jouer de ses atouts féminins.
Zac se mit a coter de la plante et fit signe qu'elle assuré la gage en montrant ses pouces.

-Extra

Chuchotait il, puis il se cachait à nouveau dériére la verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 21:49

Je me tournai vers la porte du fond et aperçu Zac. il n'avait rien manqué du tout de ma conversation apparemment songeais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je bus quelques gorgé du vin blanc qu'on m'avais versé dans mon verre et quelques instants après, le serveur réapparut sa chemise posé sur son avant bras et un nouveau vêtement sur le dos.
Mon sourire s'élargit. Je ne revenais pas y être arrivée.


Je ne sais pas comment vous remerciez...
déclarais-je en plaçant la chemise sur mes genoux

Je sortis de mon petit sac quelques billets et le remerciai à nouveau alors qu'il s'éloignait sous le regard de quelques clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 21:54

Zac avait atendu que le serveur parte pour revenir a la table, ayant un large sourire de satisfaction.
Il s'assit, puis il regardait Emma, ne revenant pas qu'elle est eu autant de facilité.

-Je dois dire que tu as assuré, on pourré pas faire mieux, franchement bravo Emma !

Puis il but un peu de vin et ajoutait:

-A toi, je sens que tu vas me le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 22:09

Je lui souris à mon tour. Aussi, voire même plus satisfaite que lui. Je n'en revenait pas non plus mais apparemment je me sous estimais.

Tu n'imagine même pas à quel point... déclarais-je en redressant la tête.

Je réfléchis cherchant quelque chose d'aussi gênant et cruelle pour lui.

On va commencer gentiment... qu'est ce que tu crains le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 22:17

-Oula, ce que je crains le plus? Mmm par rapport à moi c'est que je déraille, presque comme dans la cabine,si tu vois ce que je veux dire?

D'ailleur en se remémorant cet instant il sourit:

-Si cette réponse te conviens pas,Demande moi plutot ce que je crains par rapport à un sujet que tu auras choisit, car je crains plein de chose...vu que tu as super bien fait ton gage repose moi une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 22:28

Je lui souris.

C'est pas quelque chose que je refuserais...

Je réfléchis à nouveau. Même si au fond j'avais eu une partie de la réponde que j'attendais.

Il y a quelque chose qui m'échappe... En quoi déraillé te fait-il peur?... Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 22:31

-Je demande un gage.

Avait de suite répondus Zac, il ne le dirait pas c'est sur!

-Je me demande qu'est ce que tu m'as reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 22:48

Je souris, fière de moi. Même s'il n'avait pas répondu à ma question,mon gage était tout aussi attendu.
Et moi qui avait dit comprendre et respecter.
Je jetais un coup d'oeil vers le serveur qui m'avais gentiment laissé sa chemise et lui fis un sourire.

Je vais te donner cette chemise que tu as demandé... Et tu vas me remercier généreusement qu'un époux l'aurait fait à son épouse.

Je fis un sourire en coin. Certaine qu'il n'était pas capable de réaliser ce gage. il me l'avait dit lui même. Ces fameuses raisons le lui interdisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 22:53

Là Zac savait pas quoi faire, c'était juste un gage,mais il voulait pas trahir Aiyana...comment pouvait il faire?il réfléchissait...

-Emma... franchement...je veux bien à condition que tu me demanderas plus de gage comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 23:02

Je riais de bon coeur.

C'est un peu dur j'avoue... Laisse moi trouver autre chose, demandais-je en regardant en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 23:07

*rohhhh et puis zut! c'est qu un gage*

Puis Zac se levait, prit la chemise et embrassa Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 23:12

J'hésitai un moment à prolonger avant de fermer les yeux et d'apprécier en prolongeant légèrement.
Je ne m'étais pas vraiment attendu à ce virement de comportement. Mais ne l'aurait certes pas rejeté.


hj: je vais faire un peu de shopping a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 23:17

Zac mit fin à leur baiser aprés quelques instants à le prolonger, prenant la chemise, puis il s'assit en souriant.

-alala

hj bon achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 3:05

Je rouvris peu à peu les yeux et souris très légèrement en le regardant s'éloigner. Je regardait en direction du serveur sans quitter mon sourire et reportai ensuite mon attention sur Zac.
Que sous entendait-il par "Alala..." J'aurais aimé lui poser la question mais ce n'était pas à mon tour de jouer.

J'attends ta question!

Pourquoi fallait-il toujours que je prenne tout ce qui m'entourait pour un jeu? Je savais parfaitement que çà ne plaisait pas toujours.
Qu'allait-il penser? Au fond je m'en fichais, mais j'avais désiré ce baiser... Depuis la boutique de prêt à porter masculin.
J'aurais voulu m'excuser de lui avoir presque imposer ce gage. Il était aussi jouer que moi, sauf qu'il se donnait ses limites. Et je savais bien que si çà n'avait été cela, il n'aurait pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 3:28

-Je ferais plus de gage comme celui ci ma petite Emma.

Previent Zac avant de réflechir à sa prochaine question, d'ailleur il avait apreciait ce baiser avec Emma, mais il ne dit rien.

-Comment s'appelle ta meilleur amie?

Vu que dans ses précédentes questions il avait parlé de mauvais coup aux amies, et qu'elle n'avait pas répondut, il lui demander au moin comment elle ou il s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 3:51

Promis, assurais-je en levant la main droite

Bin voyons Emma! Tu ne comptes tout de même pas te convaincre de çà! Toi qui n'as aucune conscience.
Je fronçai les sourcils. en voila une question bien gentille. Cela ne me semblais rien cacher de très louche. Je répondis alors.

Joy... Elle s'appelle Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 4:03

Promis? Zac savait qu'elle pourait quand même lui demander un autre gage du même genre.

-ok, a toi.

Dit il avec pleins de questions en téte, au moin il pourais demander pas mal de chose sur cette fameuse Joy.
Il avait un sourire qui voulait dire: ma prochaine question sera méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 4:10

Je n'avais pas oublié ma question silencieuse.

Explique moi le signification de ce "Alala" de tout à l'heure


hj: il est super tard t'es pas fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 4:17

Zac rit en l'entendant.

-Tu me refais bien.

Disait il pour la taquiner, puis il répondait:

-Ce alala veut dire que j'ai bien aimer mais que j'aurais pas du.

hj en ce moment je dors pas, il y a des gens qui font du boucant et toi tu es pas fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 4:28

Ah oui çà t'a plu?... demandais-je d'une voix faussement timide

Je souris et n'attendis pas sa réponse, l'ayant déjà entendu

Je t'écoute?... Question suivant


hj: Aï... De la musique? une fête?
Chez moi il est que 9h du soir. Je suis au antilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 4:35

-Tu sais bien jouer la comédie.

Puis il fit mine de réflechir, mais il avait déjà sa question:

-Est ce que tu as fait un sale coup à Joy?


HJ en France en ce moment c'est la féte à n'importe quel village, 9h?! moi il est 3h30 du matin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 4:48

Je riais en entendant sa question. Pourquoi cette question? Il se doutait de quelque chose ou quoi.

Oui...

Je répondais à cette question. Pas à plus, me promis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 4:51

-Interessant.... vas y pose moi une question.

Dit il en finissant son verre de vin.

*vivement que ça soit mon tour de poser une question*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser