Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 2:09

-Ridiculisé? le mot est mal choisit, et non tu seras pas la seule, regarde tu as le choix.

Disait Zac en montrant les tenus qui étaient un peu plus loin, tous aussi différents des uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 2:33

Ha ha... Très drôle Zac.fis-je ironiquement en parcourant les tenues. Dans quel rôle voudrais-tu rentrer... Je ne peu pas t'imposer n'importe quoi... Il y a ridicule.... et ridicule...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 2:37

-Mmmm regard celui là

Zac prit un noeud papillon noir qui était avec un boxer de même couleur

-ça peut faire smoking, un peu découver j'avou

Disait il en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 2:43

J'hésitai un moment devant le vêtement... Morceau de vêtement. Il avait pas mal de cran de me proposer çà. Je pris le cintre et le lui tendis.
Il aurait du se douter que je ne refuserais pas.

A tes risques et périls fis-je en collant l'ensemble sur son torse.

Je le lachais, espérant qu'il l'attrape et retournai vers le comptoire

Je vais me changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 2:46

Il attrappait sa "tenu" quand Emma le lachait,puis il répondait:

-Ne t'inquiéte pas pour moi, bon je vais ma changer aussi.

Puis il se dirigeait vers une grande cabine et il commençait a s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 3:24

Je me dirigeais ensuite vers la deuxième des trois cabine disponible. Un petit tabouret était placé au centre et le mur du fond était couvert de miroir.

C'est immense, m'écriais-je en refermant le rideau.

Puis je commençais à me déshabillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 3:30

-Tu l'as dit.

Disait Zac en l'entendant, puis déjà, vu qu'il avait presque rien sur lui, il avait finit de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 3:42

J'enfilai avec soin la longue robe blanche. Puisqu'il s'agissait d'une robe bustier, il me paraissait inutile de porter un soutien. Le tissu glissai sur ma peau. La texture était agréable au touché. Je ne cessai de répéter que cette robe était parfaite.
J'avais tenter de me débrouiller seul pour attacher jusqu'au bout la fermeture éclaire mais avait craint d'abîmer la robe. La tenant alors d'une moi par le bustier et de l'autre par le tissu qui trainait à terre pour ne pas marcher dessus, je quittai la cabine et sans prévenir rentrai dans celle de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 3:46

Alors que Zac pliait ses affaires aprés s'étre habillé, (Hé oui) il entendait Emma non loin, alors il se retournait et la vit...

-OUA

Ne pouvait il s'empecher de dire en la voyant, cette robe lui allait comme un gant, sublime !

-Tu es super jolie avec.

Avouait il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 3:55

J'avais pris la mauvaise habitude de rentrer dans les cabines sans demander une quelconque permission, il faudrait que je change çà.
Je sursautai légèrement en l'entendant s'exclamer.
Je souris légèrement et tournai ma tête vers le miroir. La jeune blonde qui y était était resplendissante, mais ce n'était pas moi... Je ne me reconnaissais pas tout du moins.

Merci... répondis-je sans grand enthousiasme, Tu peux m'aider s'il te plait ajoutais-je ensuite en me tournant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 4:04

-Avec plaisir

Puis Zac remontait la fermeture éclair en demandant ayant vu son expression pas trés enthouisaste de Emma:

-Il y a un truc qui te plait pas dans la robe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 4:15

Je fronçai légèrement les sourcils et secouai la tête me tournant à nouveau vers le miroir. Je le regardais à travers celui ci.

Non pas du tout... Je la trouve superbe... C'est juste que je n'aime pas vraiment m'emballer pour se genre de... Situation. Je pourrais apprécier l'idée, c'est çà qui me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 4:31

-ah ok je vois...mais c'est pas parceque tu aime cette robe que tu voudras te marier quand même non?

Demandait il, ne sachant pas pourqui elle avait peur de ça; elle qui aimait tant sa liberter ne devait rien craindre, a part le faite d'étre attaché a quelqu'un peut étre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 4:36

Non... Il me faut plus que çà... Bien plus que çà!

Un homme ce n'est même pas certain qu'il y parviendrait alors un robe de marié. Magnifique ou non!
Mais qu'est ce qu'il me faudrait alors?... Un défi! songeais-je en riant. Il y avait certainement chose avec lesquels on ne jouait pas. Au moins j'en avais conscience.

Cà fais rêver toute les gamines de 10ans... Mais là dans cette robe... Je panique. Je ne sais pas comment l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 4:42

-Donc un cauchemard selon Emma Laurens serait d'aimer porter une robe de marier et même vouloir se marier par la suite si je comprend bien?

Demandait Zac amusé, mais en ême temps un peu étonné.
Il prit le bras de Emma et il regardait dans la glaces leur reflet:

-On ferait un mauvais couple hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 4:54

Je tournai la tête pour voir notre reflet et penchai la tête sur le côté. Oui... C'était une de mes craintes. Mais la moins grave parmi les trois que je redoutais. Un mariage pouvait toujours s'annuler.

Je ne dit jamais: Jamais... Cà pourrais me porter la poisse. Mais il est pas question qu'on me prive de ma liberté un jour... Oh que non.

Je souris ensuite en entendant sa phrase.

Un couple d'enfer tu veux dire! On peu aller tout droit à Las Vegas avec çà, déclarais-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 5:00

-Je te comprend, mais parfois avec le temps on change, tu verras bien par toi même.

Puis Zac riait en entendant sa deuxiéme phrases:

-Je te l'accorde, mais pas un couple exemplaire !

Oh que non il était pas un exemple a suivre loin de là.
Puis pour rigoler, il dit:

-Emma Laurens, voulez vous époser Monsieur Zac Kerse ici présent?

Disait il en refaisant un voix grave du pasteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 5:09

Je haussai les épaules. Il n'avait peut-être après tout... Rien était impossible.
Cà c'était une évidence, songeais-je en riant. Je n'étais déjà pas un exemple à suivre du tout alors dans cette situation çà ne risquait pas de s'améliorer
Je riais de plus belle en l'entendant imiter un pasteur et dit:

Et Emma complètement soule qui réponds: Ouai carrément, ajoutais-je en riant tout en imitant la soule


Dernière édition par Emma Laurens le Mer 12 Aoû - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 5:20

Zac essayait de se retenir de rire, en continuant

-Zac répondait tout en tenant sa femme pour pas qu'elle tombe, aprés que le pasteur lui retourné la question: Oui je le veux.

Disait il en faisant semblant de retenir Emme pour pas qu'elle tombe

-J'imite bien?

Demandait il pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 5:25

Je tentais de garder autant de sérieux que lui et pouffai de rire et respirai profondément pour m'empêcher de rire.
M'appuyant légèrement sur lui je restai un instant dans mon rôle et entendant sa question je lui fis un franc sourire.

Yes... Aller avoue... C'est ta seconde vocation. Je parie que tu fais mannequin pour calendrier de jour et pasteur de nuit plaisantais-je en retrouvant une voix claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 5:35

-J'avou...

Puis Zac, essayant de garder son sérieux faisait mine de pleurer.
Quelques secondes plus tard il dit en riant

-Bahh j'aimerais pas étre pasteur....d'ailleur on a pas fait le baiser final que j'y pense...

Disait Zac en levant un sourcil en regardant Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 5:48

Je le regardais sans trop comprendre pourquoi il faisait mine d'être si triste.
Puis en l'entendant parler je le regardais droit dans les yeux essayant de cerner son expression. C'était de la provocation à l'état pur.
J'étais déjà toute proche de lui et redressant la tête je n'avais qu'à m'élever de quelques centimètre pour atteindre ses lèvres.

Il faut croire qu'Emma était trop soule pour s'en souvenir. Heureusement que tu es là, déclarais-je mes yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 5:54

-A oui? je pnsais pas qu'un détail pareil aurait manqué Emma saoule...

Disait Zac avec un large sourire, pensant vraiment ce qu'il pensait
Il savait qu'il suffisait qu'il se rapprocha ne serais ce qu'un peu pour embrasser Emma, mais il dit:

-Mais la Emma non saoule aurait elle oublié ce baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 6:06

Difficilement, répondis-je pour sa seconde question puis je poursuivis, Mais la Emma soule peu oublier pas mal de chose.

Je m'élevais légèrement sur la pointe des pieds et scellai mes paroles d'un baiser à la fois doux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 6:09

Zac répondait a son baiser avec autant de douceur et de tendresse, caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser