Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 2:42

Zac marchait avec Emma, son bras avec le siens, se dirigeant vers le restaurant.

-ça je l'avais deviné, un peu comme moi.

Dit il en la regardant, sourire au coin de la lévre.

-Mais qu'est ce que tu as fait à ce type pour qu'il te suive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 2:48

Je me pinçais la lèvre.

C'est... Une longue histoire tu sais...

Je lui fis un sourire. C'était quand même moi qui avait volontairement abordé le sujet. Se défiler maintenant était stupide.

J'ai une sacrée réputation... Avant d'arrivée ici je participais souvent... Pour ne pas dire toujours, au galas que mon père organisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 2:52

-je t'écoute.

Dit Zac pas du tout découragé, au contraire, curieux.
A des galas? interessant.

-C'est pendant un de ces galas que tu l'as rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 2:58

Je rencontrais des tas de types, affirmais-je en poursuivant mon récit, Mon père à cet époque aimait l'idée de financer de jeune entreprise qui avait selon lui un énorme potentielle. Tous les jeunes chef d'entreprise de la région y étaient invité. Ils pensaient surement qu'en attirant les bonnes grâce de la fille, les contrats se signerait à l'appel

Je riais doucement en me remémorant mes succès.

Sauf que la fille en question ne faisait que s'amuser à pourrir les soirées de son père en quittant le galas avec les plus prometteurs... John était de ceux ci... Et tu me connais moi et mes défis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 10:06

Zac l'écoutait silencieusement,et rit pour sa derniére phrase:

-Je comprend maintenant,comme tu dis tu as du bien t'amuser, mais pourquoi tu n'aime pas ton pére?

Demandait il, ne pouvant deviner la réponse de lui même.Elle devait pas s'ennuyait avec ses défis avec tous ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 11:59

Je souris en me remémorant tous les trucs un peu fou que j'avais déjà fait/ M'amuser je n'avais fait que cela. Je restai cependant perplexe à sa question. Pourquoi je n'aimais pas mon père? En voila une bien bonne! J'étais obligée de l'aimer! C'était mon père... L'un n'allait pas sans l'autre si?

Eh bien... déclarais-je réfléchissant à la question.

J'hésitai un moment avant d'annoncer:

C'est de bonne vieille guerre. Je devais surement lui faire la misère pour avoir souvent répété préféré avoir un garçon plutôt qu'une fille.

Je ne m'étais jamais vraiment posé cette question. J'étais certaine aimer son argent, cette école, mes vêtements, mes bijoux, ma vie, mais lui?...

Bref... John et moi nous sommes lancé dans un défi. Le but était d'avoir le droit à un service gratuit dans un hôtel luxueux... nous nous sommes fait passé pour deux jeunes mariés. Il m'a vraiment provoqué et je ne recule vraiment devant rien... On avait loué la robe et tout... Je lui ai peut-être laissé entendre certaine chose mais ce n'était qu'un jeu! Pour moi seul apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 12:07

Elle réflechissait, pensait Zac, quel raison fzit qu'elel n'aime pas son pére? parcequ'il voulait un garçon et non une fille? c'est vrai que ça doit pas étre génial d'entendre ça tout le temps.

-Je comprend.

Puis Zac riait en l'entendant dire le pourquoi du comment avec John, woua c'est vrai que si on connaissait mal Emma, on pouvait tomber dans le piége.

-J'aimerais bien te voir un jour dans une robe de marié.

Puis il ajoutait a la suite:

-Même dans d'autre tenu, mais ça sera pas possible

Dit il en lui glissant à l'oreille, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 12:16

Je fis un légère grimace face à sa réponse. Au moins il comprenait mon attitude vis à vis de lui. Je n'en demandais pas plus.
Je riais ensuite avec lui et fus d'abord étonné de sa réponse. Ce n'était pas vraiment le genre de tenue que les hommes aimaient me voir porter, mais entendre le reste de sa phrase me rassurait sur sa normalité.
Je lui souris et déclarais pour plaisanter.

Oh mais je suis certaine qu'il garde toujours une photo sur lui, retourne y pour la lui demander si tu en as vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 12:19

-Non, arrete, il a une photo de toi? j'y vais tout de suite! euh....tu crois qu'il va me la donner gentillement?

Dit il alors qu'il était en plein élans, s'arretant en regardant Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 12:28

J'ouvris la bouche et m'alarmais en le voyant si enthousiaste.

Non! Tu délires... N'y vas pas... J'en sais rien mais tu restes là. déclarais-je d'une voix aussi alarmé que précipité

John était assez accro comme cela. Il avait même réussi, par je ne savais encore quel moyen, à mettre mon père dans son panier.

Je préfère encore en enfiler une en plein New York à huit heure du matin! plaisantais-je en exagérant un peu.

A cette heure, il n'y avait aucun doute que je ferais la couverture de quelque journaux. Mon père en piquerait une crise de rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 12:32

-Rohhhh..... d'acord...

Zac voulait tellement voir la photo, puis quand elle dit sa deuxiéme phrase, il sourit de nouveau et dit:

-Aprés manger tu le ferais?

Demandait il avec une mine supliante, alors qu'ils arrivaient devant le restaurant.

-Tu es cap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 12:38

Je poussai un soupire de soulagement en l'entendant renoncer. Visiblement rassurée.
Puis je fis une grimace. Porter une robe de mariée? Encore? Bon d'accord çà ne signifiait rien. Que ce soit pour moi ou pour lui. Je ne risquais pas d'être harcelé comme je l'avais été avec l'autre dingue. Alors...
Et voila qu'il me cherchait! Encore! Incapable de résister à cette provocation:

Pourquoi pas, pensais-je tout haut, Mais vu l'heure qu'il est ce genre de boutique est déjà fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 12:46

Zac prit la main de Emma devant le restaurant,puis il dit:

-A toi l'honneur.

Pourquoi pas? Zac aimait cette réponse, et la boutique était fermé..il avait la solution.

-Je travail chez un mec qui tiens une de ces boutiques, j'ai la clés sur moi.

Disait il, toujours avec son air joueur.

-Tu voudras quoi en contrepartit que tu t'habille en marié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 13:00

Merci, répondis en souriant tout en entrant dans le restaurant.

Moi qui pensait y échapper en raison de la fermeture des magasins... J'étais loin de me douter de ce coup là. Je riais et secouai la tête.

Je vois... Je suis bonne pour jouer la mariée ce soir en gros c'est çà

Je réfléchis un court instant à la question tandis que des centaines de réponse fusaient dans ma tête.
Il ne t'arrive donc jamais d'être raisonnable me demandai-je en chassant ses idées.
M'habiller en mariée ne me posant aucun problème d'éthique ou de frustration. Lui en revanche, semblait tenir à cette petite amie. Je ne tenais pas à marcher sur le chantage et préférais déclarer.


Tu pourras ton du un autre jour... Je n'ai rien en tête pour l'instant
déclarais-je ensuite avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 13:05

-Mmm oui, pas longtemps si tu veux.

Dit il en l'imaginant en marié, en tout cas c'était pas les projets de Emma de sa marier un jour pensait Zac.

-Non, dis moi de faire un truc vas y,j'insiste.

Dit zac, pressé de savoir ce qu'allait lui demander Emma, enfin si elle voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 13:13

Je haussai les épaules. Le nombre de temps importait peu. J'allais encore enfiler un de ces machins blanc et encombrant.
En l'entendant insister je me pinçais les lèvres. Pourquoi jouait-il ainsi avec moi. Il savait bien ce que j'avais en tête. Et me connaissait certainement mieux que la plupart des types que j'avais fréquenté.

A quoi est ce que tu joues là? demandai-je curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 13:17

Zac souriait en entendant sa réponse, et il fit comme si il ne savait pas de quoi elle parlait, car il pensait savoir ce qu'elle avait en téte:

-Je joue au même jeux que toi non?

Dit il pour l'embeter, puis il tirait la chaise de Emma pour qu'elle s'assoit.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 13:24

Je m'assis sur ma chaise et attendis qu'il soit assis face à moi pour lui répondre...


Alors quoi? Tu sais très bien à quoi je t'aurais défié en me posant cette question. Et tu sais très bien que tu as tes raisons que je commence malgré moi à respecter d'ailleurs


Je n'en revenais pas de ce que je disais et pourtant la seule explication était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 13:33

Et bien, il pensait pas qu'elle dirait ça à la fin, mais il apprecia.

-C'est sympa que tu respectes Emma....

Dit il en la regardant dans les yeux:

-Il y a vraiment pas autre autre chose que tu veux me faire faire?

Dit il en essayant de trouver quelque chose qui pourait la satisfére, pas autant certe, mais au moin un peu:

-Je pose pour des calendriers...tu pourrais un jour venir me voir.

Dit il avec un sourire au coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 13:43

Je lui fis un léger sourire. Il paraissait moins étonné que moi de ma réponse

Toi? Ah oui!... Tu poses pour des calendriers?...

Je me retins de rire. Je n'en revenais pas. Ne l'imaginant su tout mais alors pas du tout devant un objectif

Mais carrément!... Je m'en voudrais de louper çà, répondis en riant.

J'avais vraiment du mal à y croire. Et l'enviais un peu d'ailleurs.

... La classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 14:16

-Eh oui...étonnnant hein?

Dit il ne s'atendant pas a ce qu'elle ça lui plaise autant.

-Je te previens, des fois je porte aucun vétements, si tu vois ce que je veux dire.

Avec un sourire aux coin des levres.

-Si tu veux tu prendras des photos avec moi, si le photographe veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 16:15

Je riais de nouveau. A celle ci aussi je ne m'y attendais pas.

Je ne voudrais pas te faire perdre la vedette... Mais j'accepte!!!

Il était évident que mon père n'apprécierait pas du tout. Mais c'était une chose que je n'avais encore jamais fait. Alors régler la question s'imposait à moi avec évidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 16:23

-Tu as pas interet de me faire perdre la vedette ! mais je prend le risque.

Disait Zac en riant.

-Je suis ravi que ça te plaise.

Voila qu'un serveur arrivait, trés souriant, surtout envers Emma, puis il demandait ce qu'ils voulaient pour commençer.
Zac regardait alors le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 16:35

Je riais à mon tour et lui tirai la langue:

On verra bien, dis-je pour plaisanter.

Je lui souris par la suite.

Cà t'étonne tant que çà? demandais-je avant que le serveur arrive.

Je lui murmurai un bref merci, ajouté à ce cela je lui fis un sourire et ouvrit à mon tour le livret contenant le menu.
Choisir mon repas dans un restaurant. En voila une autre histoire à compter.

Le plat du jour pour moi... répondis en voyant le choix offert par la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 16:48

-Méchante.

Répondait Zac quand elle lui tirer encore un fois la lanngue pour l'embeter.

-Oui un peu j'avous, je pensais pas que tu aimerais autant mon idée, mais tant mieux, on risque de bien s'amuser.

Puis il regardait le menu à nouveau, savant pas quoi prendre.

-Pareil pour moi.

Puis Zac reportait son regard sur Emma:

-Je suis pressé d'étre ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser