Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 20:51

Zac souriait encore plus, car il connaissait Jake, enfin un peu.

-Je n'ai pas oublié ma promesse, alors selon moi, tu as a....eu une relation avec Jake, malgrer le faite qu'il est une petite amie.Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 20:56

Je gardais un visage aussi neutre et impassible.que je le pu. Je secouai ensuite la tête et ne pus m'empêcher de rire.

Alors toi tu es trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 21:05

Zac ne se décourageait pas pour autant, toujours avec le sourire aux lévres.

-Je prend ça pour un oui ou pour un non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 21:13

Prends çà comme tu veux... Si tu arrives à penser çà de moi c'est que je n'ai pas vraiment beaucoup d'estime à tes yeux! répliquai-je sans un sourire.

Jake n'avait pas pu lui en parler. Nous avions convenu e n'en parler à personne. Zac n'avait pas pu sortir çà sans que personne ne l'ai mis sur la voie. A moins que comme il me l'avait dit: Il me connaissait.
Pour moi cela ne changeais rien. Ce qui s'était passé n'avait pas été intentionnelle. Ni de ma part, et encore moins de celle de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 21:21

-ça n'as rien avoir, a ta place j'aurais fait ça,pour l'éclat, aprés voila...Je ne dirais rien à cette fameuse Joy.

Zac faisait en sorte pour qu'elle avout, d'une façon ou d'une autre, ils étaient pareil tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 21:30

Pour l'éclat... répétais-je doucement

J'avais l'impression d'entendre Jake. Lorsqu'il m'avait demandé quelles avaient été mes intentions. Je lui avait certes mentis, mais la vérité n'aurait pas été cru de toute façon.
Je secouai la tête et avoua avec un sourire provocateur.

Le seul mec casé avec qui j'ai envie d'avoir une relation, pour l'éclat comme tu dis est au restaurant en se moment... Et accompagné par une prénommée Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyJeu 6 Aoû - 21:43

*Son comportement est étrange*

Mais Zac ne dit rien, et ne dirait rien a sa meilleur amie.
Il n'était pas comme cette fameuse Selena.
Quand Emma lui dit qu'elle aimerait passé un moment avec lui, il sourit:

-A donc pour l'éclat avec moi...hummm proposition interressente mais impossible... j'ai une drole d'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 3:31

Aussi impossible que de m'envoyer en l'air avec le mec de ma meilleure amie! déclarais-je du tac au tac

Je gardais ma concentration afin de ne pas me trahir. En y repensant. Si ce que je disais était vrai. J'aurais autant de facilité de coucher avec l'un que de coucher avec l'autre. J'espérais qu'il ne le verrai pas de cet oeil là
Je n'aimais pas cette façon qu'il avait de m'observer. Oh que oui il le savait. Et mentir ne changerait rien. J'étais dans un sale pétrin

Quelle impression? demandais-je ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 4:17

-Tu en es sur?

Demandait Zac, sans cesser de l'observer, avait il tort finalement? pourtant il était sur qu'il avait raison.

-Moi j'ai mes raisons pour m'empecher de faire ça, alors que toi....mis a part le faite que ça soit le copain de ta meilleur amie...

Les pensées de Zac allaient dans tout les sens.

-J'ai une drole d'impression oui, car d'habitude tu m'aurais répondut de suite, alors que là...je pense que tu me ment..

Zac savait qu'il pouvait avoir totalement tord, mais les réponses d'Emma n'étaient pas comme d'habitude.

-Passon, je vais pas t'embeter plus là dessus.

Décidait Zac, voulant pas non plus qu'elle se sente obligeait d'avouait quoi que se soit, elle doit faire comme elle le pense, mais lui garderait cette supostion en téte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 4:40

Je baissai le regard et bu à nouveau à mon verre qui avait entre temps rempli par un serveur.

Comme tu voudras... Tu as présupposés tellement de chose que je ne sais plus qui doit poser une question à qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 4:43

-Moi je te propose qu'un sorte un peu, aprés qu'on est finit notre verre non ?

Demandait il, car a présent rester assis devener pénible.
Il avait bien remarqué qu'elle lui avait pas répondut, soite comme elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 5:09

Bonne idée.Dis-je en retrouvant mon sourire.

Je finit mon verre d'une traite et prit le sien pour le finir à son tour. J'attrapai ensuite mon sac qui était accroché à ma chaise et me levai

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 5:12

Zac rit doucement en la voyant boire les deux verres d'une traite.
Il se levait alors, reculant la chaise de Emma par galenteris.

-On y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 11:11

Je te suis, répondis-je dans un sourire alors que je me levai

Nous nous dirigions vers la sorti, tandis que je cherchai du regard mon cher serveur à qui je fis un radieux sourire, doublé d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 13:47

Zac fit semblant de pas avoir vu que Emma avait sourit au serveur, puis dés qu'ils arrivérent hors du restaurent il sourit:

-Tu as l'air de l'aprécier ce serveur dis oi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 15:01

Je souris et secouai la tête.

Cà m'étonnais aussi que tu ne me le fasse pas remarquer. déclarais-je doucement sans répondre à sa question

Je demandai ensuite en relevant la tête vers lui.

Le trajet à pied est long pour aller jusqu'au magasin de ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 16:11

-A oui?

Puis Zac mit sa main dans sa poche vérifiant qu'il avait bien les clés pour le magasin.

-Non, il est juste a un étage plus haut dans le même batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptySam 8 Aoû - 4:17

Je le regardais faire, devinant qu'il cherchait les clef du magasin. Je riais de bon coeur et les sortis de ma poche.

C'est çà que tu cherches? demandais-je avec un sourire taquin.

Le magasin n'était pas loin... Tant mieux. Je mourrais de chaud, et je mourrais d'envie de m'amuser... Continuellement. Cà devait-être l'alcool, me dis-je secouant les clef devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 18:19

Zac levait alors un sourcil quand Emma secouait les cefs devant lui:

-Oui c'est ça, et depuis quand tu les as?

Demandait il en souriant, il ne s'atendait pas a ça, elle l'étonnait cette petite Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 3:14

Je riais à nouveau. Et moi qui pensait qu'il ne l'avait même pas remarqué. Je lui attrapai le col du tee-shirt et me rapprochais de lui.
Puis sans le quitter des yeux je lui susurrai à l'oreille d'une voix provocatrice.

Quoi tu n'as pas remarqué?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 3:37

Zac fut surpris que Emma le prenne par le col, mais il gardait le sourire, écoutant ce qu'elle disait puis il répondait:

-Non je n'avais rien remarqué, tu les a prises à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 5:11

Je riais doucement et secouai la tête en lâchant sa chemise. Je fis un sourire gêné et fini par avouer.

Dans la cabine d'essayage... Mais je pensais que... C'était les tiennes.

Quelle image allais-je bien donné encore, songeais-je en secouant la tête. Mais qu'importais... Il savait déjà depuis bien longtemps comment j'étais. Et mise à part ma discrétion, plus rien ne l'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 12:35

Zac rit en écoutat Emma pensait que c'était ses propre clés.
Pourquoi ne l'avait il pas déviné?

-Mes clés à moi son dans ma poche là.

Disait il en montrant la poche droite de son pantalon:

-C'est déjà pas mal que tu es ces clés

Dit il avec le sourire, puis il posait sa main sur une des épaules à Emma et dit en regardant les escaliers:

-Allé, encore un étage et on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 15:43

Je baissais les yeux sur sa poches et fis un léger sourire.

Zut! lâchais-je ironiquement

Je levai ensuite les yeux sur les escaliers et poussa un soupire.

Tortionnaire! déclarais-je avant de rire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 16:00

-La prochaine fois tu ne te tromperas pas.

Dit Zac pour la taquiner.
Puis quand Emma soupirait en voyant l'escalier, il sourit puis la portait comme une princesse.

-Non je suis pas comme ça.

Puis il montait les escaliers doucement pour pas risquer de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser