Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 23:41

Je le suivis jusqu'en caisse et sentis quelqu'un m'avais attrapé la main. Je me retournai, les yeux sur mon bras et relevai ensuite la tête.
Le type que j'avais reconnu tout à l'heure était toujours la... Et lui aussi m'avais reconnu.
J'arrêtai un moment de respirer et récupérai brutalement ma main.

Lâche moi! demandais-je calmement contenant mon énervement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 23:48

Zac, au début, n'avait pas fait attention qu'un homme s'était aprocher de Emma, mais quand il l'entendit dire de la lacher, Zac se retournait, regarda le type que quelques secondes et se mit entre Emma et lui, le regard menaçant:

-Laisse la.

Dit il calmement, mais avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 23:54

L'homme lâchais alors ma main, étonné de ma réaction et de celle de Zac. Il demandait prudemment.

Emma... Tu ne te souviens pas de moi?

Oh oui je m'en souvenais. Comment oublier ce type. Quel était son nom déjà?... Joe? Joey? John?
Je secouai la tête et répondis distante.

Non! On ne se connais pas. Et ce n'est pas Emma! mentis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 23:59

Zac se disait que c'était le type qui avait poussé Emma a rentrer dans sa cabine quelques instants plus tot.
Puis il vit que Emma mentait, alors il dit:

-Vous vous trompez de personne, elle c'est Karine.

Il sourit interieurement pour pas que l'inconnu devine qu'il ment.

-Veuillez nous excuser, mais on doit faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 0:10

L'homme fronçai les sourcils à nouveau. Et réfléchis un instant à ce qu'il venait de dire. Il toisait Zac et son amabilité semblait peu à peu s'évaporer.

Oui Zac n'avait pas tord, il fallait s'en aller et tout de suite. Je ne voulais pas rester une seconde de plus face à se dingue. Je lui pris la main et le laissait entrainer en dehors.
Mais ce Joe ou John ne semblait pas me laisser partir, il me retins par l'épaule.

Mais attends Emma! C'est moi : John! Ton père m'a dit que tu étais ici. Je voulais vraiment m'excuser. Tout s'est terminé trop vite. Oublie ce type... Je t'en pris

Je secouai la tête. Il était dingue, carrément dignue.

Allo! On peux pas terminer quelque chose qui n'a jamais commencé! Fiche moi la paix!

Je n'aurais peut-être pas du répondre. J'avais ainsi prouvé que je le connaissais bien. Mais c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 0:19

Zac était toujours tout prés de Emma, main dans la main pour partir, mais voila que ce type touchait encore Emma.
Oulie ce type? écoutait Zac, il devait sans doute croire qu'il était avec Emma.

Mais voila que Emma, en colére elle pouvait l'étre, risposta en revelant bien qui elle était.

Zac, qui voyait que ce John allait encore faire des siennes, il lui parla alors:

-Ecoute, si tu recommence a toucher Emma, je t'éclate

Dit il sur un ton menaçant, avec le regard qui allait avec:

-Alors laisse nous ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 0:30

Je retins Zac par le bras, craignant que John ne s'emporte trop vite en entendant ses paroles. Je ne voulais surtout pas qu'il est des ennuies à cause de moi.
La moité du magasin nous regardais, le vendeur hésitai à intervenir.

Zac... Il est dérangé ce type allons nous en...

Dérangé, cria t-il Tu as dit m'aimer nous étions fiancé et tu m'as abandonné!!! Et c'est moi le dérangé. Cette g*rce m'a rendu fou d'elle avant de se tiré. Elle peut te dire ce que tu veux mon gars! Elle n'en pense rien! Elle se sert de toi!

Je détournai le regard. Tous ce qu'il disait n'était pas faut. Mais je préférais ne rien dire cette fois. Sa réaction état presque risible

Tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 0:39

Zac restait immobile, mêm si il avait envie de lui mettre son point en pleine face, mais Emma le tenait au bras, ce qui le calma.

-Si tu crois que je vais pleurer, c'es raté. Si elle se sert de moi? peut se ma fois je suis d'acord.

Puis Zac regardait Emma avec un grand sourire d'amusement, oubliant presque qu'il avait un type fou furieux devant lui.

-Bon allais on y va, il faut que tu te sert de moi Emma non?.

Dit il par provocation à John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 0:46

Je lui fis un léger sourire et sans jeter un regard de plus à John, je nous dirigeais vers sortie.
Une fois dehors je poussai un long soupire et continuais à marcher sans véritable destination.

Comment a t-il osé lui dire que j'étais ici!!! Il est malade ou quoi!!... non mais je rêve! Je rêve?... Je dois surement rêver. pensais-je tout haut, cédant à l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 0:53

-Euh.....ça va aller Emma?

Demandait Zac, prés d'elle au cas ou ou ce dingue reviendrait.
Son pére aurait dit a ce fichu john ou se trouvait Emma, eh bien, compliqué tout ça car en plus il y avait une histoire de fiancé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 1:01

Noon! répondis-je brusquement comme s'il n'aurait pas du poser la question

Je soupirais ensuite, me rendant compte que je m'en prenais à la mauvaise personne.

Excuse moi... Et merci pour çà. déclarais-je plus doucement en indiquant le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 1:11

Zac s'atendait a ce qu'elle réponde comme ça cette fois ci, ne lui en voulant pas.

-C'est normal.

Puis il passa son bras deriére le dos de Emma, l'attirant contre lui:

-Allez, oublions tout sa, c'est pas un type de son genre qui vas nous empeché de nous amuser, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 1:20

Je ne répondis pas à sa première réplique, et souris franchement à la seconde. Au bord du rire.

Non c'est vrai... Approuvai-je avant de poursuivre après un silence, Cà tu t'en charge tout seul

Je riais ensuite et lui pinçais le ventre tout en continuant à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 1:24

- D'acord, je m'en charge à ma façon.

Dit il en riant, puis elle lui pinçait le ventre.

-Tu es violente Karine, je savais pas, a quoi que je me rappelle une de tes phrases quelques heures plus tot.

Toujours pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 1:29

Je fronçai les sourcils intrigués et demandai, sans parvenir à me souvenir à quoi il faisait allusion.


Violente?... Hein? Qu'est ce que j'ai dit..... Je suis pas sur de te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 1:40

-Tu te rappelle pas de certains sous entendus qu'on avait eu? alors si me me souviens bien j'ai dis quand tu m'as demander ou on aller:Quelque part ou je pourais te torturer sans étre dérangé. et tu avais eu un sourire qui voulait tout dire.
Tu t'en rappelle?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 1:52

Je riais de bon coeur en me souvenant ses mots. Et je répondis ensuite.

Oui je me souviens... Mais je ne pensais pas à se genre de torture comme tu as pu t'en douter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 1:54

-Bien évidement.

Dit il avec un grand sourire.

-ce genre de torture? quel genre alors?

Zac reprit ces mots, curieux de savoir ce qu'elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 2:03

Je retrouvai mon sourire taquin et répondis d'une voix enjôleuse.

Le genre de torture que tu ne me laisserai pas te faire subir... Par ce que tu as, et je cite: Tes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 2:09

-Rooh dommage.....si j'aurais pas , et je cite, mes raisons, tu aurais pu tout me faire subir, on se serait bien amusé, sa j'en suis sur.

Dit il avec un grand sourire.

-A ton avis, quelles sont mes raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 2:17

Je lui fis un clin d'oeil en guise de réponse. Ah coup sur cette soirée aurait été mémorable.
Je réfléchis ensuite à la question. Répondre sérieusement ou en délirant? Je n'hésitais pas longtemps avant de dire en riant:

Parce que tu es gay?...

C'était improbable. du moins il n'y ressemblait pas.

Je plaisante?... Je dirais... Que çà ne ta branchais pas en public... A moins que çà ne soit une copine... Une fiancée... Un chagrin d'amour... J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 2:23

Zac souriait, puis il répondait:

-non je suis pas gay, je les déjà fait en public,même plusieurs fois et....j'ai une petite copine, voila mes raisons.

Dit il en la regardant, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 2:28

Mmh... Okay... fis-je après un court instant.

Je ne préférais rien ajouter de plus. Mon comportement était ignoble. J'étais cette g*rce qu'avait décrit John, mais pas pour les même raison.
Puisqu'il était au lycée, j'en conclus instinctivement qu'elle y était aussi. Et que je la connaissais surement
Si le simple fait d'avoir une copine permettait de le raisonner, cela me permettrai de ne pas encore une fois m'embarquer dans une histoire avec le mec d'une amie.
Je soupirai et fermai les yeux pour me sortir la culpabilité de la tête.

Et maintenant?... Ou m'emmène tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 2:32

Zac l'avait observé, mais ne dit rien.Elle devait avoir vecu la même situation auparavant sans doute.
Ou? Zac réflechissait pendant quelques instant et dit:

-Si tu as faim, au restaurant, sinon...je sais pas.

Dit il voyant bien qu'il avait pas beaucoups à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 2:36

Oui je meurs de faim, déclarais-je en passant mon bras sous le sien.

Et puis au moins dans un endroit comme celui ci, avec une robe comme la mienne, je ne serais pas dépaysée.

Il n'a pas tout à fait tord tu sais... Je suis une vilaine fille confiais-je en marchant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser