Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 4:01

Alors que Zac enlevait une chemise qu'il avait essayait, Emma apparut dans la cabine, mettant sa main sur sa bouche, en lui demandant de rien dire.

Puis Zac retira la main d'Emma et dit en chuchotant:

-On dirait que tu as vu un monstre, c'est qui qui te fait peur?

Demandait il curieux, posant la chemise qu'il avait en main sur le porte vétement, torse nu, pendant qu'il en choisissait une autre à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 13:55

Je me rendis compte que ma main tremblait. C'était vraiment... Mais alors carrément stupide de réagir ainsi. Moi qui ne craignais rien.

Tu n'es pas loin de la vérité... chuchotais-je à mon tour en ouvrant faiblement le rideau.

Je m'appuyai ensuite contre le miroir et jetai un coup d'oeil vers lui avant de lui faire un léger sourire en coin.

Tu n'essayes pas tes pantalons, demandais-je d'une voix taquine ignorant volontairement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 14:23

-A oui?

Zac avait bien vu qu'elle avait passer sa question par une autre question, qui le fit sourire:

-Si si.

Dit il en lui faisant un clein doeil, puis il retira son pantalon et prit un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 14:29

Je portais ma main à ma bouche pour m'empêcher de rire trop bruyamment. Surprise qu'une fois de fois il soit rentré dans le jeu.

Il ne me manque que les pop corn, plaisantais-je sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 14:35

-Chut !

Disait Zac en se retenant de rire, car un homme s'était arreté devant leur cabine.

-Vos articles vous conviens monsieur?

Demmanda un gars du magasin.
Zac se mordait le poing pour pas rire en regardant Emma:

-Oui oui, trés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 14:42

Mes deux mains étaient sur ma bouche à présent, et je riais silencieusement, ne parvenant à m'arrêter.
Je tendis ensuite l'oreille, me mordant la lèvre pour ne pas rire à nouveau.
Qu'allait penser ce monsieur s'il m'entendait. Ce n'était pas vraiment çà qui me préoccupait, mais plutôt le regard de tout les autres clients... Ou du moins de celui ci en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 15:01

-Bon si vous le dite

Puis l'homme partit, il était temps ! Zac riait encore un peu, puis il se tourna vers Emma:

-j'ai cru qu'on allait craquer, en plus ils auraient crut des chose si ils t'auraient entendus.

Dit il avec un sourire gentil et a la fois moqueur.
Puis il enfilait un pantalon et se regarda dans la glace.

-Tu trouve qu'il me va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 20:35

J'approuvai en hochant brièvement la tête. Il en aurait très probablement pensé des choses. Quelle soit fausse ou non d'ailleurs.

Impec', déclarais-je avec un sourire, Mais je te préfères sans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 20:43

Alors que Zac regardait si son pantalon lui allait bien, ce que Emma confirma, il se retournait vers elle pour la fin de sa phrase.

-Tu veux que je l'enleve?...

Dit il avec un sourire au coin des lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 20:47

Quoi il n'était pas sérieux?! Ou alors il ne me connaissait pas!

Pas chiche!... le provoquais-je immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 20:54

-A oui?

Zac enlevait alors sans pantalon, regardant Emma avec un sourire joueur.Il posait son pantalon sur le porte vétement, puis il demandait, toujours avec le même sourire.

-Alors ? tu veux que j'enleve autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 21:03

Je pris le temps de le contempler et fus surprise de sa question sans le montrer. Ce n'était pas vraiment une question à me poser.
Je levai un sourcil et riais doucement.

Tu me cherches là?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 21:08

-Bon comme tu veux

Puis il choisit le pantalon qu'il allait remettre, faisant semblant d'avoir compris qu'elle disait non.
Il riait interieurement, pour la chercher, il l'a cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 21:14

Hey!... Mais..... protestais-je aussitôt, en tombant à pied joint dans son piège. Je crois pas avoir répondu

Je croisai mes bras sur ma poitrine et déclarais doucement.

Tu te défiles hein?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 21:20

Zac l'avait observé, et sourait de plus belle en voyant sa réaction:

-Je me défile pas, par contre si j'enleve autre chose, il faut que toi aussi tu enléve un habit, mais je pense pas que tu es cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 21:32

Je riais doucement en l'entendant ainsi me provoquer.

Vraiment? Eh bien oui j'avoue... Je ne peux rien enlever... Seule. J'ai du mal avec les fermetures éclaires, expliquais en me tournant. Mais tu peux m'aider si tu veux ajoutais-je d'une voix malicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 21:37

Au début de la phrase d'Emma, Zac croyait qu'elle ne voulait pas, puis il reprit son sourire quand elle lui demanda de l'aider, alors il s'approchait de son dos, et doucement, il descendait la fermeture éclaire, tout en lui glissant a l'oreille:

-J'ai bien cru que le jeu se temine, mais en faite pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 22:21

Je sentis qu'il descendait la fermeture de ma robe rouge et souriais. Je me retournais ensuite et et passai mes bras autour de son cou.

Et ensuite monsieur le provocateur?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 22:30

-Hummmm.

Mais voila qu'il pensait à Aiyana....oups il fallait qu'il n'aille pas plus loin, même si d'autre coter il aurait aimé ...il devait pas faire d'erreur.

-Le monsieur va te decevoir, mais il faut mettre fin au jeu

Lui glissa t il à l'oreille, en haussent les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 22:41

Je le regardais droit dans les yeux, cherchant à déceler une faille, aussi infime soit-elle. Mais il n'y avait pas vraiment d'hésitation dans son regard.
Je n'étais pas certain que ce brusque changement de comportement vienne de moi. Mais ne cherchai pas plus à comprendre.
Je reculai contre le miroir sans le quitter des yeux et le taquinai à nouveau:

Comme tu voudras... Monsieur froussard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 22:49

-Je suis pas froussard, j'ai des raisons....mademoiselle Karine.

Dit il en la regardant de haut en bas.

-Je suis sur qu'on se serait bien amusé, désoler.

Puis il commencé à mettre ses vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 22:56

Inutile de t'excuser répondis-je froidement

Je me baissai pour ramasser ma robe qui était resté à mes pieds et remontai la fermeture seul, sans parvenir à la monter jusqu'à bout.
Je me tournai de nouveau.

Un coup de main...

Je réfléchissais à ses paroles. Des raisons... Lesquels? Je ne préférais pas posé de question. Appréciant son silence lorsque je tenais à garder certaine chose pour moi.
Certes je lui avait répondis d'une manière assez... Cassante. Et je m'en voulais. Mais j'avais été froissée, frustrée même. Il fallait bien qu'un jour quelqu'un me refuse ce plaisir. Je ne pensais simplement pas que çà arriverai si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 23:05

Zac ne s'atendait pas a ce qu'elle lui réponde comme sa,mais il dit rien, puis remontait la fermeture, sentant les cheveux d'Emma au passage, essayant de ne pas étre tentait.

-Voila

Répondit il simplement.
Il voyait bien qu'elle était frustré, ça lui faisait de la peine, il voulait pas la froisser.^^
Il ne put s'empécher de lui faire un petit bisous au cou, puis il se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 23:18

Je frissonnai légèrement et tournai la tête vers lui surprise. Mais il continuait déjà de se rhabiller.
Perplexe, je cherchais une explication à ce geste. Toujours silencieuse. Ne trouvant rien j'ouvris la bouche pour poser une question et m'arrêtai avant qu'un mot ne quitte ma bouche.

Je t'attends dehors, déclarais-je ensuite en sortant après avoir vérifié que personne ne regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 23:22

Zac, qui avait pratiquement finit de s'habiller, vit que Emma était sur le point de lui poser une question, mais elle se ravisa, lui disant qu'elle l'atendrait dehors.

-Ok

Il sortit quelques secondes aprés, alla à la caisse pour payer ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser