Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Crise de nerf >> Zac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 16:54

Tu apprendras vite que je m'amuse toujours, déclarais-je en riant.

Je fis ensuite un résumé à haute vous espérant le taquiner.

Alors... Tu poses pour des calendriers. Tu accompagnes les jeunes demoiselles désespérées à l'idée de passer la soirée seule... A quoi occupe tu encore ton temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 16:59

-Alors si un jour tu t'ennui je devrais m'inquieter?

Riait t il.

-Les cours bien évidement, je voyage, ma petite copine.

Dit il a haute vois, puis toujours aussi fort:

-Et toi? a part te faire accompagné par des jeunes homme pour t'amuser lors des galas, ou quand tu sais pas quoi faire, tu fais quoi?

Zac riait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 17:12

Oui tu ferais mieux... C'est que j'aurais vraiment un problème, déclarais-je sérieuse.

La dernière fois que çà m'étais arrivée, je venais d'arrivée ici, et je déprimais complètement. Et je détestais tout particulièrement cette école et cette île... Mais on m'avait mis dans la même chambre que Joy et j'étais très vite redevenue moi!
Je l'écoutai résumer généralement ses journées. et riais à mon tour.

Eh non... Les galas sont bels et bien terminé pour moi... J'ai promis à mon père de ne plus avoir à lire quoi que ce soit sur moi dans les journaux.

Je fis la grimace. La moindre erreur et il m'avait bien dit que c'était soit la pension... Soit la pension. Alors j'avais tout intérêt à faire gaffe.

Je sors souvent de nuit... Et puis ensuite le train train quotidien. Voyage, shopping, défis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 0:25

Zac souriait, donc oui il fallait étre inquiet si elle s'ennuyait.
Il l'écoutait, et fut un peu surpris qu'elle ne vas plus au galas, mais bon si son pére lui avait demandé, elle avait tout interet.

-Alors comme ça tu es apparut aux journeaux? est bien, miss Emma se fait remarquer.

Dit il pour la taquiner.
Elle sort plutot la nuit, bonne nouvelle car lui aussi, enfin quand il était pas trop creuvé a cause des cours pénibles.

-Tu dois avoir des journées chargé dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 1:41

Je riais de bon coeur en songeant que pour une bonne partie de shopping ou pour me préparer rater le dernier cours de la journée n'était qu'une banalité à mes yeux.


Je fais en sorte de l'alléger un maximum,
dis-je simplement en éludant ma manière d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 2:10

Zac riait, mais voila que le serveur déposait leur repas, en leur souaitant un bon apetit avant de partir de nouveau.

-En tout cas c'est pas un repas alléger qu'ont vas manger.

Disait il, en regardant son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 2:16

Je regardais l'assiette qu'avais déposé le serveur et riais en l'entendant.

On aurait peut-être du demander un plat pour deux... Je ne suis pas une maniaque du nombres de calories dans mes repas... Mais si je veux pouvoir rentré dans un robe de mariée ce soir. Je ferais mieux d'être prudente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 2:42

-Si tu ne finis pas ton plat, je le ferais avec plaisir.

Dit il avec un clein d'oeil, prenant sa fourchette.

-Mais prend pas de dessert, sinon adieu la robe de marier.

Dit il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 3:04

C'est çà moque toi dont... déclarais-je avant de commencer mon repas.

Comme je m'y étais attendu, le repas était délicieux. Ce que je fis immédiatement remarqué.

J'en ai dit pas mal ce soir sur moi... Et j'adore m'amuser comme tu le sais... Alors je te propose un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 15:14

-ohhhh, pauvre chou

Toujours avec le sourire, et lorsque que Emma finit sa phrase, Zac levait alors le regards sur elle.

-J'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 2:30

Le but est assez simple. Je t'autorise à me poser des questions... Et je pourrais t'en poser en échange bien évidement. Si tu préfères ne pas y répondre ou éviter certain détail... Tu auras le droit à un gage.... N'importe quelle question... N'importe qu'elle gage.

Je terminais en précisant que la question était posé en premier que si nous préférions garder la réponse secrète le gage était alors choisi et était définitif.
Je fis un sourire taquin. Un gage... Je n'attendais que cela. La plupart de MES gages étaient souvent plus gênant à réaliser que de répondre à mes questions... Aussi osé soit-elle...

Alors... Tu es partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 15:32

Zac l'écoutait, avec son sourire qui s'élargissait de plus en plus.
C'est trés interressant pensait Zac.

-hummm je suis plus que partant !

Disait il avant de continuer a manger, puis il ajoutait:

-A toi l'honneur de commencer.

Il réfléchissait déjà à quel question il pourait posé à Emma et les gages qu'il lui imposerait si elle refusait de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 19:34

Je lui souris, ravie que mon petit jeu lui plaise et cherchai immédiatement une question à lui poser.
Je portais la fourchette à ma bouche pour me donner le temps de trouver une question aussi gênante que perturbante.

As tu déjà fais quelque chose que tu passes ton temps à regretter?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 22:28

Alors que Zac mangeait tranquillement, il se stopait net quand Emma lui posait cette question qui le perturber:

-Oui....

Il n'en dit pas plus, car elle avait pas dit dans sa question le "et pourquoi?"enfin, pour le moment.....
Puis Zac voulait savoir si elle aussi elle était dans le même cas que lui:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 22:37

Je réfléchis un court instant, et pensais immédiatement à Joy... Est ce que je regrettais vraiment? Au fond je m'en voulais... Mais je ne regrettais pas Aussi honteux que cela puisse être.

Non... Je suis toujours très consciente de mes actes. La question que je te pose maintenant c'est... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 22:41

Toujours consciente de ses actes? pas comme lui, et heureusement pour elle, au moin elle avait toujours le controle, enfin d'une certaine façon...

-Je préfére le gage

Répondait alors Zac avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 22:51

Je riais de bon coeur, malgré le fait que je ne m'attends pas vraiment à cette réponse.

Oh... Je vois.

Je réfléchis un moment et finis par trouvé.

Bien alors pour commencer tu appelles le serveur... Il doit se sentir insulté. Et puis tu demandes de passer au dessert sous prétexte que ce plat t'as coupé l'appétit. Tu dois paraitre: Désagréable, froid et mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 23:01

-Ok, pas de probléme.

Disait Zac avec un grand sourire, il siflait alors pour appeller le serveur, qui se retournait, déjà mécontent qu'on l'appelle en siflant.
Dés qu'il s'approchait, il dit sa phrase de politesse:

-Oui monsieur, que puis je pour vous?

Zac avait prit un air froid, ne lachant pas le serveur des yeux:

-C'est quoi ce repas que tu m'as filé? c'est déguelasse ! il y a que des personnes comme vous qui pourait le bouffé, vas donc me chercher un dessert, et vite !

Là le serveur, qui avait gardé le sourire, commençait a faire la tronche, a un tel point ! mais il finit par partir

-Excusez moi, je vais vous chercher ça tout de suite.

Puis il partit trés, trés vite.Zac regardait alors Emma

-C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 23:11

Je portais ma main à ma bouche et m'empêchai de rire. C'était si bien réaliser. Si çà n'avais été moi qui lui avais donné ce gage j'y aurait moi même cru.

Parfait, lui dis-je une fois qu'il fut parti, A ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 23:15

-Hummm

Zac réflechissait, puis il posait la question:

-Quel est la pire chose que tu es faite à une amie ou un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyMar 4 Aoû - 13:18

J'allais répondre de suite m'attendant à une question facile. Mais celle ci était bien... Odieuse pour être dévoilé.

Gage... déclarais-je après une longue hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyMar 4 Aoû - 15:14

-Humm interessant....

Zac réfléchissait a deux chose: au gage qu'il allait donné, et a la réponse qu'il aurait bien voulu savoir.

-Pendant que j'irais au toilette, tu resteras ici et tu appeleras ce fameux serveur, tu présentera des excuses pour mon comportement et tu feras croire que si j'ai été odieux c'est parceque je voudrais avoir sa chemise , que tu essairas de prendre en lui demandant.

Zac rigolait en regardant Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyMar 4 Aoû - 18:34

J'écoutai le début de son gage avec un sourire et un air ravi. Facile... Très facile! songeais-je tandis qu'il continuait à m'expliquer ma tâche. Mais venant de lui, je ne m'attendais pas du tout à quelque chose d'aussi oser.Il venait non seulement de faire appel à mes talents d'actrice, mes aussi à mon charme dévastateur.

C'est.... Une blague j'espère

Je ne doutais pas de ma capacité à y parvenir. Du moins... Je ne pensais pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyMar 4 Aoû - 19:38

-J'ai l'air de blaguer? je suis sur que tu arriveras bien à accomplir ta tache, tu as toute les qualités qu'il faut.Je veux sa chemise n'oubli pas.

Puis Zac se levait, et fit un clein d'oeil à Emma avant de se diriger au toilette, ou il s'était cacher pour observer la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 EmptyMar 4 Aoû - 19:57

Je restai un instant bouche bée, en le regardant s'éloigner. Je secouai ensuite la tête et murmurai pour moi même.

Tu paierais çà Zac.

Je cherchais le serveur du regard. Et comme si celui n'attendais que mon signal, à moins que çà ne soit le départ de Zac, pour s'approcher, il apparut un léger sourire aux lèvres.

Je suis vraiment... Désolée... commençais-je en me mordant la lèvre inférieur. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris... Il faut l'excuser

Ne vous en faites pas... Le chef est un peu contrarié que son plat n'est pas plus... J'espère que le dessert sera à votre goût.

Je regardais en direction des toilettes ou s'était dirigé Zac et poursuivit avec un sourire.

Laissez moi vous dire déclarais-je tout bas, le forçant à se pencher, Il a adoré ce plat... En faite, mon mari est juste... Jaloux. Cà ne vas pas tellement entre nous et il vous envie... Cà doit être cette chemise...

Je finis en effleurant celle ci du bout de l'index, sous le regard étonné du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf >> Zac   Crise de nerf >> Zac - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf >> Zac
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Salles de cours :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser