Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 16:48

Il passa ses bras autour d'elle tout en l'embrassant avec tendresse, une de ses mains se posant au niveau de ses reins, l'autre au niveau de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:02

Elle prolongea le baiser tout en passant doucement ses doigts sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:05

Il prolongea légèrement le baiser puis dit:

- Hum... Vaut mieux qu'on s'arrête là...

Il esquissa un petit sourire tout en passant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:09

- Ouais, vaut mieux...

Dit-elle avec un petit sourire. Elle s'allongea sur lui, posant sa tête sur le côté droit de son torse pour ne pas lui faire mal et caressa son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:11

Il laissa sa main glisser dans le dos de la jeune femme avant de déposer un baiser sur son front:

- Dis... Tu veux pas quitter ta chambre étudiante pour emménager ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:22

Elle stopa les caresses et leva la tête vers lui, un sourire aux lèvres.

- Chez toi c'est tout ou rien, hein... Il y a encore deux semaines, tu me fuyais et là, maintenant que tu as accepté la fatalité de ton amour inconditionnel pour moi, tu y vas...

Elle déposa un baiser dans son cou, puis sur ses lèvres.

- Mais j'accepte. A deux condition: plus de secrets, et surtout, plus de mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:24

- Bah ouais y'a des moments où faut être réaliste... Je ne peux plus me passer de toi...

Dit-il avec un fin sourire avant de dire:

- Et ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:30

Elle esquissa avec un sourire et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:41

- Je t'aime....

Dit-il avec un sourire avant de l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:45

Elle prolongea le baiser puis le regarda un instant sans parler. Elle lâcha un petit soupir puis fit une moue.

- Dis... Je sais ue tu voulais pas trop en parler mais... Tu... Tu m'as réellement quitté parce que tu étais tombé amoureux de quelqu'un d'autre..?

Le coup de foudre existe après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:00

Il la regarda quelques secondes sans rien dire. Pourquoi posait-elle cette question? Il garda un visage neutre avant de répondre:

- Pourquoi tu me demandes ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:04

- Parce que ça me trotte dans la tête. Parce que j'ai besoin de savoir...

Elle le regarda, le visage neutre et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:08

Il se redressa du canapé et posa la jeune fille sur un coussin puis se leva:

- Tu ne veux pas qu'on laisse le passé au passé?

Dit-il sur un ton las pour masquer le manque d'envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:10

Elle lâcha un long soupir et se leva.

- Si tu veux...

Dit-elle en se levant. Elle retourna s'assoire à la table et se replongea dans ses révisions, ou du moins, elle esseya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:18

- Et allez...

Dit-il en lâchant un long soupir:

- Pourquoi tu me demandes? Pourquoi tu ne veux pas y croire?

Dit-il sur un ton peu agacé avant de s'éloigner dans la cuisine avant de s'énerver pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:23

- Tout simplement parce que ce n'est pas crédible!

Dit-elle en haussant la voix pour qu'il l'entende. Elle se leva et le suivit dans la cuisine.

- Je crois que tu ne comprends ce que je ressens. Tu crois que c'est facile pour moi de me persuader que tu m'aimes alros que le dernier que j'ai entendu avant le divorce a été prononcé le jour où tu m'as dit que tu me quittais pour quelqu'un d'autre.

Elle lâcha un soupir puis mit sa tête dans ses mains pendant un instant.

- Bref. Monsieur ne veut pas en parler, on en parle pas.

Dit-elle, d'un ton las. Elle retourna ensuite s'assoire dans le salon, recommençant à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:38

Il ne répondit pas de suite, posant ses mains sur un meuble de la cuisine et lâchant un soupir. Tandis qu'elle sortit, lui se prit un verre d'eau et le but appuyé contre ce même meuble tout en s'énervant tout seul. S'il ne lui avait pas menti dès le départ, il n'en serait pas là... Il fini par sortir de la cuisine et s'appuya contre le mur du salon, en face de la jeune fille:

- Si je te dis la vérité, il faut que tu me promettes que ça n'aura aucune conséquence sur notre présent et notre futur...


Dit-il doucement, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:40

Lizzie s'arrêta d'écrire et laissa tomber le stylo sur la table. Elle lâcha un long soupir et leva la tête vers lui. Elle resta silencieuse un instant, et se mordillant la lèvre inférieur - tic de stress- puis acquiesça.

- Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:49

Il la regarda et répondit sur un ton neutre suite à son approbation:

- Tu n'as pas fait le lien entre la CIA et ma demande de divorce? Peu après avoir été accepté,j'ai reçu mon premier ordre de mission: infiltration dans le gouvernement irakien. Je ne te dirais pas pourquoi car je suis encore tenu au secret professionnel mais je devais partir pour une durée indéterminée, et je ne devais pas t'en parler, je ne devais en parler à personne et partir le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:58

Plus il parlait, plus la colère montait en elle. Elle avait eu si mal de se dire qu'une autre femme avait percé la carapace de ce géant, de se dire qu'il en aimait une autre au point de la quitter... Elle ferma les yeux un instant et se leva. Elle s'approcha de lui, l'air neutre et leva la tête pour plonger ses yeux dans ceux du jeune homme. Elle le regarda pendant un instant, sans bouger puis elle se décida à poser sa main sur la joue de son petit-ami.

- Je... Okay... Hum... Je t'aime.

Finalement, c'était la seule chose à dire. Ils avaient failli se perdre à tout jamais alors autant mesurer la chance qu'elle avait de pouvoir lui dire je t'aime, l'embrasser, le toucher de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:05

Il lâcha un petit soupir en l'entendant et répondit:

- Je ne voulais pas qu'on se déchire à cause de mon travail, je préférais te blesser une bonne fois pour toute et que tu finisses par remonter la pente plutôt qu'on se dispute, qu'on doive se freiner pour fonder une famille parce que je serais jamais là... Ca n'aurait pas été vivable, je t'aimais trop pour te voir souffrir... Je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:15

Elle s'approcha un peu plus de lui et caressa doucement les lèvres du jeune homme avec son index.

- Et si tu avais un tout petit peu réfléchi, tu aurais compris que je ne tournerais pas la page. Mais je ne te parlerai plus du passé. Je voulais juste que tout soit clair pour pouvoir avancer correctement. Maintenant, on est tous les deux et il faut qu'on pense un peu à nous... Je ne veux plus qu'on se dispute pour des bêtises... Tu ne pars plus hein?

Dit-elle en s'appuyant contre lui. Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis plusieurs dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:18

Il prolongea légèrement son baiser puis dit:

- Okay, on laisse le passé... Et je te rappelles que je suis toujours au FBI... Je suis basé à New York, je ne vais pas resté ici éternellement...

Il la serra doucement contre lui, déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:21

- M'en fous, je te suis...

Dit-elle avec un sourire en se serrant contre lui.

- Je suis pire qu'une sangsue... Puis en plus, rien ne me retient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:25

- ben tu as quand même tes études ici, tu peux pas changer de fac comme ça demoiselle...

Dit-il avec un fin sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser