Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:24

Il sentit de nouveau des frissons le parcourir et répondit avec un sourire en coin:

- Je ne suis pas feignant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:27

- Tu plaisante? Une fois que t'es allongé c'est un supplice pour te faire lever...

Elle afficha un petit sourire et remonta ses mains le long de son dos pour venir se poster sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:38

- Ouais bon c'est vrai... Je suis comme les ours moi, il me faudrait une période d'hibernation...

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:40

- Haan! Trop bien... Ca s'appelle des vacances dans le langage humain...

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:49

- Naaan... Des mois enfermé dans une grotte à rien faire... C'est mieux que des vacances ça...

Dit-il en tournant la tête vers elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:53

- Ben tu peux très bien passer tes vacances enfermé dans une grotte hein...

Elle esquissa un sourire, massant toujours son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:56

- Avec toi alors...

Dit-il avec un fin sourire tout en refermant les yeux:

- Parce que sinon, aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:02

- Bien sûr que ce serait avec moi... Tu crois que je te laisserais partir seul pendant longtemps? La blague.

Elle pressa doucement les épaules du jeune homme entre ses mains puis les descendit, au fur et à mesure, en faisant de petites pressions dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:06

- Tu masses vraiment à merveille...

Dit-il avec une voix un peu plus faible puis continua:

- Et ouais et puis en plus je m'ennuierais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:11

Elle eut un sourire satisfait puis dit, sur un ton amusé:

- Remets toi hein..! Ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais massé... Mais merci...

Elle acquiesça ensuite, un sourire aux lèvres.

- Ben ouais, tu m'étonne... Puis, tous les deux, dans une grotte... On se réchaufferait et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:18

- Ouais mais même, je crois que je m'en lasserais jamais...

Dit-il avec un fin sourire qui s'élargit en entendant la suite:

- Roooh... Oui bon c'est vrai... Toi et moi devant un feu de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:21

- Taaant mieux! C'est parfait si jamais tu ne t'en lasse...

Elle esquissa un sourire puis lâcha un rire léger.

- Ha ouais, carrément... Roh le rêve.

Dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres. Les douces pressions qu'elle faisait sur le côté de son dos se rapprochèrent de sa colonne vertébrale puis remontèrement vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:26

Il sentit de nouveau des frissons parcourir son corps et lui donna légèrement la chair de poule. Il répondit à la demoiselle:

- Ouais... Faudrait qu'on parte en vacances toi et moi un de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:38

Elle déposa un baiser dans son cou et acquiesça, restant la tête posée sur son épaule.

- Ouais, faudrait... Ben un jour tu prendras tes vacances en même temps que mes vacances scolaires...

Elle déposa un autre baiser, cette fois plus proche de son oreille et se redressa. La jeune femme laissa glisser ses main le long de ses bras puis remonta et redescendit le long de sa colonne vertebrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:41

- Si tu continues comme ça, on va faire une bêtise...

Dit-il avec un fin sourire:

- Et on pourrait partir quand tu seras en vacances et moi encore en arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:45

Lizzie se mit à rire et remonta ses doigts dans le cou du jeune homme puis dans ses cheveux. Elle déposa un baiser sur son épaules puis dans son cou et ferma un instant les yeux.

- N'empêche que t'es un cochon... Un petit massage et poum! Tu pars en vrille...

Dit-elle avec un sourire amusé.

- Ha ouais, pas bête... Tu veux partir au chaud ou dans un pays où on se les caille..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:49

- En même temps, c'est toi qui me cherche jolie blonde...

Dit-il avec un sourire en coin tout en prenant sa main dans la sienne avant de dire:

- Et bien je m'en fiche... Tu préfères quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:55

- Mais je ne fais rien moi... Je te masse, c'est tout.

Dit-elle, près de son oreille. Lizzie serra la main du jeune homme puis fit une moue.

- Hum... Au chaud. Parce que c'est pas le moment que tu fasses du ski ou autre sport d'hiver alros bon. Et puis, tu pourras te reposer au soleil, te baigner sans trop te fatiguer... Puis tu seras encore plus sex' tout bronzé, en maillot, tout mouillé... Roh ouais..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:01

- Bon ok, pays chaud...

Dit-il en tentant de faire abstraction des frissons qui le parcourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:04

- Quel pays..?

Elle déposa un baiser sur la main du jeune homme et se redressa afin de recommencer son massage, recommençant les petites pressions un peu partout dans son dos, descendant jusqu'à ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:08

- Hum... ... Je sais pas... Australie..?

Demanda-t-il d'une petite voix, profitant du massage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:12

- Han ouais! Comme ça on voit les kangourou..! Et on en adopte un!!

Dit-elle avec un air enfantin. Elle remonta ses mains jusqu'au cou du jeune et, des petites pressions, elle passant à de doux effleurements de peau, du bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:16

Il esquissa un sourire en coin puis dit:

- D'accord, et après on va en afrique parce que je veux un éléphant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:17

- Ha ouaiiis! Heu mais... Là, faut changer d'habitation parce que tu ne vas pas avoir la place de le loger...

Dit-elle, l'air contrarié. Elle continua d'effleurer son dos du bout des ses ongles avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:22

Sa peau se hérissa de nouveau suite à ses caresses et le jeune homme répondit:

- Et bien j'achèterais une maison comme ça au moins on aura assez de place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser