Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 15:57

Cela faisait un peu plus d'une semaine que Lucas était à l'hopital. Elle était allée le voir tous les jours, sans exceptions avant ou après ses cours plus ou moins longtemps. Pour une question de pratique, elle dormait chez lui tous les soirs, pour ne pas qu'Athéna se sente trop seule. D'ailleurs, elle était assise devant la table du salon, des livres ouverts de partout sur la table. Et oui, tout arrive, la demoiselle révisait. Elle écrivait, encore et encore, c'était son moyen à elle de retenir les choses. Faire des résumés de livres de médecine, l'écrire et elle connaissait. Athéna était assise aux pieds de la jeune femme, la tête posée sur son genou. Lizzie caressait le chien tout en travaillant. Elles se tenaient mutuellement compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 19:23

Que faisait le jeune homme pendant ce temps? Il faisait sa valise. Après neuf jours d'hospitalisation, des courbes à perte de vue, des médicaments à gogo, le médecin avait fini par accepter qu'il parte. Le jeune homme signa donc la décharge et commença à ranger ses affaires. Il eut droit une ordonnance de médicaments ainsi que pour faire changer son pansement pendant une semaine, soit trois fois. Une fois sorti de l'hôpital, il appela un taxi pour ne pas déranger Lizzie, sachant très bien qu'elle devait réviser dans sa chambre vu que les partiels approchaient. Il arriva chez lui et mit la clef dans la serrure. Surpris de voir que sa porte est ouverte, il entra tout doucement avec les sourcils froncés et esquissa un sourire en voyant Lizzie:

- Squatteuse va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 19:30

Lizzie, qui était coucentrée sur ses révisions, n'entendit pas la porte s'ouvrir. Lorsque le jeune homme prit la parole, elle fit un bond dur sa chaise et se retourna tandis qu'Athéna courut vers lui pour lui faire la fête.

- Tu m'as fait peuur! Qu'est ce que tu fais là?

Dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 19:37

Lucas s'accroupit légèrement pour caresser Athéna avec un sourire, son sac posé au sol et répondit à Lizzie:

- Ils m'ont laissé sortir à condition que je prenne mes médicaments et que je change mon pansement tous les deux jours...


Il se redressa avec un sourire et passa ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 19:40

Lizzie baissa la tête vers Athéna avec un sourire puis la remonta afin de voir Lucas. Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme et déposa un baiser surses lèvres.

- J'suppose qu'il y avait aussi la condition que tu te tiennes tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 19:46

- Non, pas du tout...

Dit-il avec un sourire innocent avant d'esquisser un sourire:

- Ils m'ont autorisé une balade d'une heure maximum dans la journée pour commencer à muscler mon coeur mais sinon, je dois me reposer ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 19:52

- D'accord... Le trajet "porte d'entrée de ton immeuble- ascenseur et ascenseur-porte d'entrée de chez toi" n'a pas été trop long papy..?

Elle esquissa un sourire et posa sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 20:11

Il la tapa gentiment derrière la tête avec une moue:

- T'es méchante avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 20:13

Lizzie se mit à rire et leva la tête vers lui.

- Mais tu sais que je t'aime, hein..?

Elle s'asseya sur le canapé et le regarda avec un sourire.

- Alors, ça fait quoi de sortir de l'hopital..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 20:23

- Moi aussi je t'aime...

Dit-il avec un petit sourire et s'assit sur son canapé à côté d'elle:

- Plaisir... Rien que pour le fait de poser mes fesses dans mon canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 20:35

Elle eut un sourire amusé et acquiesça.

- Tu m'étonne... Pas trop courbaturé..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 20:39

- Non ça va, je m'attendais à pire... En même temps, ce n'est rien comparé à ma première sortie du lit suite à mon coma...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 20:41

- Ouais, je te comprends... Comparé à ça, tout est supportable.

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.

- Tant pis alors, pas de massage...

Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 20:49

Il prit alors un air grave avant de dire:

- Hooo.... Mon Dieu j'ai mal au dos, je suis bloqué de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 20:51

- Haaan! Mon pauvre Trésor...

Dit-elle avec un air compatissant.

- Allonge toi...

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 20:58

Il s'allongea doucement, mettant un coussin au niveau de son cou pour pas appuyer complètement son torse avec un sourire:

- Merci mon petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 21:07

La demoiselle s'asseya à cheval sur les fesses de son petit-ami et commença son massage en passant ses mains sur ses épaules.

- De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 21:17

- En tout cas, tu masses toujours aussi bien...

Dit-il avec un petit sourire, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 21:20

- Merci...

Elle laissa glisser ses doigts le long du dos du jeune homme puis les remonta avec un peu plus de fermeté. Avant leur divorce, il avait droit à un massage quasiment tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 21:24

Il profita de son massage, sentant de temps en temps des frissons lui parcourir l'échine puis dit:

- Et hum... Comment s'est passé ta journée..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 21:31

- Ben écoute, tranquillement... On est allé se balader se matin avec Athéna et après je me suis mise au travail et elle, cette feignasse, elle a dormi...

Elle esquissa un sourire puis déposa un baiser, puis deux dans le dos du jeune homme. Elle laissa ses doigts monter dans son cou puis redescendre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 21:40

- Normal, elle est vieille la pauvre elle a besoin de repos...

Il laissa sa main tomber du canapé pour caresser la chienne qui était couché au pied du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 21:42

- Ouais et après la nuit elle m'amène ses jouets... Donc l'excuse de la vieillesse ne tient pas...

Elle esquissa un sourire, continuant son massage avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 23:09

Il rit légèrement puis caressa doucement la cuisse de la jeune fille:

- Oui bon d'accord, elle a encore la forme...Mais elle a toujours été feignasse en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] EmptyMer 16 Déc - 23:16

- Ca, je l'ai bien vu hein...

Elle regarda la chienne avec un sourire puis reposa son regard sur le jeune homme. Elle descendit ses doigts en frôlant la peau de son dos puis massa les côté de son ventre.

- On dit souvent que le chien ressemble à son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser