Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 il fait tout sombre {free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyDim 30 Aoû - 20:04

J'avais passé ma soirée au bar à descendre des verres et avait finalement décidé de partir sur la plage. Entre alcool et drogue je n'étais pas dans un bon état. Une fois sur la plage je me laissais tombé au bord de l'eau dans le sable.Il devait etre minuit et des brouette et il faisait assez sombre.Je levais les yeux pour regarder le ciel tout en me mettant à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyMar 1 Sep - 18:47

Une bouteille à la main, Darcy traversa la rue en direction de la plage. Elle avait prévu une soirée en boîte mais il était bien trop tôt, en attendant elle avait commencé la soirée dans sa chambre par un apéro perso comme elle les aimait: A boire et ses antidépresseurs.
Ne supportant plus d'être enfermée elle avait fini par sortir se promener dans la rue, sans oublier de prendre une bouteille pleine au passage. Elle ne savait plus vraiment comment elle avait atterri sur la plage.
Elle déboucha son flacon d'antidépresseurs et en prit deux d'un coup avant d'envoyer valser ses chaussures et de mettre les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyMer 2 Sep - 18:33

A force de regarder le ciel, la tete penchée en arrière je venais tout juste de tomber allongé dans le sable.Je ne chantais plus observant les étoiles.*Elles sont mignonnes les étoiles* ^^ Je me mis à sourire betement. Mais je vis alors quelque chose passé et boom je me le pris dessus

Aie

grognais-je avant de regarder ce que c'était. Une chaussure...Arcquant un sourcil je me redressai alors brusquement, chose que je n'aurai pas du faire après tout l'alcool que j'avais bu. Tout devint trouble et clignant des yeux je vis une silhouette qui venait de mettre les pieds dans l'eau

Hé! C'est à vous ca?

Je brandis la chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyJeu 3 Sep - 23:25

Les pieds dans l'eau, qui était vraiment bonne soit dit en passant, Darcy sentait monter en elle l'envie de se baigner. Elle était en train de déboutonner son chemiser quand elle entendit quelqu'un l'interpeller. Elle se retourna et vit un jeune homme assis dans le sable brandissant un de ses escarpins.
Elle ouvrit des yeux ronds


Oui, effectivement...

Elle sortit de l'eau et avança vers lui pour récupérer sa chaussure.

Désolée, elle vous a touché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyJeu 10 Sep - 11:46

Il faisait sombre mais je distinguais à présent que la silhouette devant moi était une jeune femme, d'une vingtaine d'année environ, brune et de taille moyenne.C'était déjà beaucoup.Je tenais toujours son escarpin à la main, juste au dessus de ma tete et lui tendis quand elle s'approcha.A sa question, je portais ma main de libre à ma tete à l'endroit où je mettais recu la chaussure

vous avez juste voulu m'assomer, une chance que je sois solide et résistant a l'assaut d'une chaussure.

Et voila, avec beaucoup d'alcool je disais n'importe quoi. "l'assaut d'une chaussure", c'était vraiment du n'importe quoi.

Alors, comment s'appelle Melle escarpins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyJeu 10 Sep - 14:33

Darcy attrapa sa chaussure avec un petit rire. Au moins il avait le sens de l'humour. N'importe qui lui aurait tapé un scandale pour ça, mais lui il en riait.
*tant mieux!* Pensa-t-elle.

Oui, une chance en effet!

Elle porta la bouteille à ses lèvres et bu deux longues gorgées, avant de tendre la bouteille vers le jeune homme

Elle s'appelle Darcy, qui a-t-elle assommé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyLun 5 Oct - 22:56

Il est vrai que j'étais plutot d'humeur joyeuse qu'autre chose sans aucun doute du à tout ce que j'avais prit. Et bien etre gentil et agréable n'a jamais tué personne au contraire. En la voyant me tendre la bouteille, je souris et la pris en buvant quelques gorgées

L'assomé s'appelle Lucas

Il lui rendit la bouteille

Merci. Vous avze plutot bon gout en matière d'alcool.

commenta-t-il avant de se lever et s'approcher de l'eau

une baignade vous tente Mademoiselle Darcy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyMar 6 Oct - 18:27

Enchantée lança-t-elle doucement quand il se présenta

Elle repris sa bouteille et repris une longue gorgée

Merci, Tequila Sunrise Anonça-t-elle avec un sourire

Elle le regarda se lever et s'approcher de l'eau, a peine avait-il prononcé le mot "baignade" que son chemisier était au sol

Bien sur que oui Monsieur Lucas

Elle laissa tomber sa jupe et fit un clin d'oeil au jeune homme avant de le rejoindre au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyMer 7 Oct - 16:04

Ayant retiré mes chaussures avant et les ayant laissé dans le sable, j'étais à présent près de l'eau qui vint me mouiller les pieds quelques secondes plus tard. Je me retournais vers Darcy quand elle accepta et la vit déjà en sous vetement prete pour la baignade. Je retirai alors mon tee-shirt et m'éloignais légèrement du bord de l'eau pour retirer mon jean.Je balancai le tout près de mes chaussures restant en boxer.

alors allons y

Je souris et réapprochai de l'eau beaucoup plus cette fois, les vagues venant s'écraser au niveau de mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyMer 7 Oct - 19:31

Darcy le regarda tranquillement se déshabiller, non sans examiner sa plastique plutôt plaisante. Elle fit un léger sourire quand il revint et partit en courant pour sauter dans l'eau. Avec tout ce qu'elle avait bu elle ne sentit même pas si l'eau était froide.

Elle émergea, secoua la tête et regarda Lucas


Frileux? Lança-t-elle avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyMer 7 Oct - 23:25

Je continuais à avancer tranquillement dans l'eau, les vagues venant m'éclabouser le visage. Puis je me mis à nager une petite brasse m'approchant de Darcy, un fin sourire se dessinant sur mes lèvres

Si quelqu'un me réchauffe je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyJeu 8 Oct - 0:11

Darcy le regarda s'approcher tranquillement et partit à rire à sa remarque.

Attends, j'arrive

Elle le contourna et lui sauta sur le dos, tentant de lui enfoncer la tête sous l'eau, mais avec son petit gabarit elle n'avait aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyLun 19 Oct - 19:14

Tu veux jouer à ca petit moustique?il va falloir musclé tes petits bras pour y arriver

dis-je en riant. Je passai mes mains au niveau de ses cuisses l'empechant ainsi de bouger de sur mon dos et la je plongeai l'entrainant avec moi sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyLun 19 Oct - 22:25

Elle lâcha une exclamation faussement outrée à sa remarque.

Elle sentit qu'il s'accrochait et n'eut qu'une seconde pour prendre sa respiration avant de finir la tête sous l'eau sans pouvoir se dégager. Elle tenta vainement de se débattre pour refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyMar 20 Oct - 22:41

Je la retins qu'un faible laps de temps avant de la lacher la laissant remonter à la surface.C'est d'ailleurs ce que je fis moi aussi me prenant une vague en pleine face que je n'avais pas du tout vu venir. Je me retrouvais assis sur le sable toussant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyJeu 22 Oct - 17:04

Elle refit surface juste à temps pour voir Lucas de prendre une énorme vague et atterrir sur la sable sans comprendre ce qu'il lui arrivait.
Elle éclata de rire en voyant sa tête et, se laissant glisser sur une vague elle le rejoignit


C'est le Karma

Dit-elle tout sourire.
Elle se pencha un peu en arrière, tendit le bras et attrapa la bouteille restée sur le sable. Elle l'ouvrit et en bu plusieurs gorgées avant de la tendre à Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyMar 27 Oct - 20:05

Je portai ma main à mes yeux aussitot les frottant doucement avant de regarder autour de moi. J'étais sur le derrière les jambes allongées, l'eau venant fréquemment mouiller mes pieds.Je cherchai alors la jeune femme et la vit arriver avec...euh, un petit peu plus de grace que moi ca s'était sur.Je lui adressai un regard noir face à sa reflexion

Dis moi, je t'ai pas demandé mais qu'est-ce-qu'une jolie jeune fille comme toi fait toute seule ici avec une bouteille?

Je pris la bouteille en la remerciant en buvant quelques gorgées avant de lui rendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyMar 27 Oct - 22:20

Si un regard pouvait tuer, Darcy serait sûrement morte avec les yeux qu'il lui faisait.
Elle lui tendait la bouteille quand il lui demanda ce qu'elle faisait là... Bonne question!


J'étais partie pour aller en boîte et j'ai fini ici, seule parce que je connais personne encore et avec une bouteille parce que... On a toujours besoin d'une bouteille... Non?

Elle reprit la bouteille but une gorgée et la planta dans le sable pour qu'il puisse se servir quand il voudrait. Elle s'allongea dans sur la plage, observant le ciel

Et toi comment es-tu arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyMer 4 Nov - 17:41

Bah...tu me connais moi maintenant...et si l'envie te reprends d'aller en boite, fais moi signe, je t'accompagnerai avec plaisir

J'étais toujours assis me sentant bien là à part peut etre la tete qui tourne mais bon la baignade m'avait fait du bien. Alors qu'elle me retournait la question , je levais les yeux regardant la lune et les étoiles...C'était assez simple en fait...

par hasard.Je sortais du bar et j'ai marché sans but précis...Résultat, piouf me voila ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free EmptyMer 4 Nov - 22:36

Je n'y manquerai pas jeune homme!

Dit-elle en souriant. L'envie d'aller danser lui reprenant, cela dit elle ignorait si elle pourrait se relever sans être irrémédiablement attirée par la gravité

Et tu n'as pas fait de rencontre au bar? Un beau gosse comme toi?

Rajouta-t-elle un soupçon ironique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait tout sombre {free Empty
MessageSujet: Re: il fait tout sombre {free   il fait tout sombre {free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait tout sombre {free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser