Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 20:09

- C'est pas faux... On a la classe.

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 20:18

- C'est nous quoi...

Il sourit et se dirigea vers l'accueil pour voir s'il y avait des chambres de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 20:23

Lizzie esquissa un sourire et le suivit. Suite à leur demande, la standardiste rechercha, quelques minutes, sur son ordinateur et leva les yeux vers eux, en grimaçant légèrement.

> Il ne reste plus que la suite nuptiale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 20:30

- Mais c'est parfait!

Dit-il avec un sourire. Bon, il allait avoir mal au porte monnaie mais il s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 20:43

- Non!

Dit-elle en fronçant les sourcils.

- Mais ça va pas non... Déjà qu'ici faut venir avec un héritage, la suite nuptiale c'est hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 21:13

- Ssssshhttt! On la prend!

Dit-il avec un sourire à la réceptionniste, sur un ton convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 21:17

Lizzie le regarda et lâcha un soupir. Elle croisa les bras tandis que la réceptionniste sourit au jeune homme.

> C'est un très bon choix... Mademoiselle, vous êtes la seule jeune femme que j'ai vu qui "boude" son ami parce qu'il prend la plus belle chambre d'un hotel...
- Il est tarré. Je l'aime, mais il est tarré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 21:27

- Pas ami, fiancé, dit-il envers la réceptionniste avant de dire à Lizzie: mais tu m'aimes... Tu me pardonnera surement en voyant la chambre...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 21:36

La réceptionniste afficha une mine dégoutée et Lizzie leva les yeux au ciel.

- Non. Mais c'est juste une chambre! On a pas besoin d'une chambre de fou! Même une tente ça m'irait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 22:59

- Moi j'ai envie! Bon, alors laisse un ancien cardiaque se faire plaisir en brulant sa carte bancaire qui ne demande que ça!

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 23:01

Elle le regarda, l'air désespéré et lâcha un soupir.

- Ben écoute, vas-y...

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 23:04

- Je n'attendais pas ton autorisation...

Dit-il en sortant son portefeuille avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 23:06

- Je le sais...

Elle lâcha un soupir puis regarda le hall de l'hôtel. Il allait s'en tirer pour une fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 23:12

Il donna ses coordonnées à la réceptionniste puis celle-ci appela un majordome pour les conduire à la suite. Lucas saisit la main de Lizzie puis dit doucement:

- On va passer pour des rois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 23:14

Lizzie lâcha un rire léger et leva les yeux au ciel.

- T'es tarré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 23:15

- Quooiii...? Faut bien faire des folies non? Et on est à Vegas, alors autant les faire...

Dit-il avec un sourire fin tout en montant dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 23:44

- Mouais...

Dit-elle en montant dans l'ascenseur.

- Tu as quand même pris la suite nuptiale du Bellagio...


Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyJeu 7 Jan - 0:09

- Ta mère ne pourra pas dire que je ne te gâte pas...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyJeu 7 Jan - 0:18

Elle esquissa un sourire et acquiesça.

- Oui mais ma mère aime le luxe. Moi, tu m'emmène n'importe où, ça me va! Là je ne me sens pas à ma place. C'est trop cher, trop précieux. Magnifique et je suis très contente d'être là mais ce n'était aps obligé de prendre un truc aussi cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyJeu 7 Jan - 0:20

- On s'en fiche... Pour une nuit, on sera les rois de ce palace... Juste pour une nuit, et après on va aire du camping de la Tennessee si tu veux...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyJeu 7 Jan - 0:23

Elle eut un sourire satisfait et acquiesça.

- Ha! Ça, ça me va! Tu me connais trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyJeu 7 Jan - 0:25

- Ouais je sais... Bon par contre, on achètera tout le nécessaire parce que mes affaires de camping ont moisi dans la cave de mon ancien appart newyorkais...

Dit-il avec un sourire fin tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyJeu 7 Jan - 0:27

- D'acc... Wouah. Et si on dort dans le couloir? Rien que la moquette fait l'épaisseur de mon matelas à la fac...

Dit-elle avec un petit sourire.

- C'est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyJeu 7 Jan - 0:37

Il esquissa un sourire avant de répondre:

- Alors imagine ce que ça va donner le lit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 EmptyJeu 7 Jan - 0:40

- Je crois que ce n'est même pas imaginable...

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser