Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:26

- Avec un grand jardin... Et une piscine... Ha et faut passer par l'Asie, j'veux un cochon chinois.

Dit-elle avec un sourire. Elle déposa un baiser au milieu du dos du jeune homme tout en passant ses doigts sur les côtés de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:29

- Ok pour jardin et piscine, mais pas le cochon c'est mooche...

Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:34

- Nooon! Allez! S'te plaiiiiiit! Un cochon c'est mignon...

Elle déposa un autre baiser, puis encore un autre, dans le dos de son petit-ami, continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:39

- Naaaaan... C'est super moche et ça pues, et ça fait des bruits moches, et ça pue... On a qu'à prendre un panda en asie, c'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:41

- Mouais... Pff. J'ai même pas le droit à mon cochon. Pffff!

Dit elle en faisant une moue. Elle arrêta le massage et croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:47

- Bon ça va, okay pour le cochon...

Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:53

- C'est vrai? Haan trop biien!

Elle afficha un sourir et lui fit un calin. Elle déposa plusieurs baisers dans son cou puis se redressa et recommença à lui faire de petites pressions près de sa colonne vertebrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 2:01

- Il te faut un cochon moche pour être heureuse quand même...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 2:07

- Non il me faut toi pour être heureuse. Il me faut un cochon, parce que c'est délire...

Dit-elle un sourire aux lèvres. Elle laissa doucement glisser ses doigts tout le long du dos du jeune homme et les passa entre sa peau et son jean puis les remonta jusqu'à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 2:09

En sentant les doigts de la jeune fille aller sous son jean, il commença à pivoter avec un rire léger:

- On s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 2:11

- Mais quoi? Je m'assure que ton popotin soit toujours là...

Dit elle avec un air amusé. D'ailleurs, elle redescendit ses doigts et les passa de nouveau, un peu plus bas, sous son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:23

Il la souleva légèrement en grimaçant pour se retourner et la posa sur ses hanches avec un fin sourire:

- Ben il est là, tu l'as vu, tu l'as senti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:26

Elle acquiesça avec un petit sourire puis fit une moue.

- J'ai à peine eut le temps de lui dire bonjour...

Elle lâcha un petit soupir et déboutonna la chemise du jeune homme. Elle laissa ensuite glisser ses doigts sur son torse en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:29

- Tu lui diras bonjour correctement un autre jour...

Il la laissa faire avec un fin sourire puis dit:

- Tu as vu, le pansement est bien plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:34

- Pff! A cause de toi, il va croire que je l'aime plus...

Elle fit une moue puis acquiesça avec un petit sourire en effleurant le pansement.

- Ca te fait toujours mal..?

Elle regarda le pansement pendant un petit moment puis laissa glisser ses doigts un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:41

- Ca picote, mais ça gratte surtout, mais bon, c'est bon signe c'est que ça cicatrice...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:43

- Bon, tant mieux alors...

Elle esquissa un sourire et passa son doigt autour de son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:56

Il esquissa un sourire puis dit:

- Arrête ça fait des chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:59

- D'accord, d'accord...

Elle afficha un sourire amusé et descendit ses doigts mine de rien vers son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:03

Il lui saisit d'un coup les mains avec un sourire en coin:

- Et après c'est moi le cochon hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:08

Lizzie lâcha un rire léger puis le regarda avec un sourire innocent.

- J'ai rien fait... Bon okay, j'arrête.

Dit-elle en levant les mains. Elle croisa ensuite les bras, un petit sourire aux lèvres.

- Désolée, j'avais oublié que ta condition physique ne te permettait pas de faire des folies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:23

- Moi non plus, je ne l'ai pas oublié... Mais si tu veux on peux faire abstraction pendant une heure...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:24

- Non, tu m'as coupé dans mon élan...

Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:32

- Bon ben tant pis...

Dit-il en glissant ses doigts sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:40

Elle le regarda avec un petit sourire et se pencha vers lui. Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres tout en posant la main dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser