Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:27

Elle prolongea le baiser puis lâcha un petit soupir.

- Ben... Si! Roh et puis t'as qu'à faire en sorte de partir d'ici à la fin d'un semestre... Au moins, je peux partir comme ça... Roh et puis t'es pessimiste toi, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:29

- Non, je ne suis pas pessimiste, je suis prévoyant, ce n'est pas pareil...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:36

- Et si tu te laissais aller de temps en temps? Arrête de tout prévoir, fais ce que tu as envie de faire au moment où tu as envie de le faire. Tu penses comme un vieux là...

Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:38

Il lui mit une tape derrière la tête avec un sourire amusé:

- Méchante va! Non, je ne pense pas comme un vieux je pense à l'avenir, ce n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:42

- Tu pense comme un vieux. As-tu déjà pensé à la maison de retraite de tes rêves?

Elle lui adressa un sourire puis lâcha un soupir.

- Diiis... Est-ce que tu peux oublier ta condition physique pendant un moment..?

Dit-elle avec un sourire presque aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:51

- Non, je n'ai pas pensé à la maison de retraite et nooon... J'ai pas envie de faire arrêt cardiaque.

Dit-il avec une moue décue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 20:18

- Maiiis! Roh, c'est nul.

Elle fit une moue puis déposa une bise sur sa joue.

- Quand je dis que t'es vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 20:30

- La prochaine fois, prends quelqu'un de ton âge.

Dit-il en croisant les bras sur un air faussement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 20:45

- Sauf qu'il n'y aura pas de prochaine fois vu que cette fois, c'est la bonne...

Elle le regarda avec un petit sourire et l'embrassa avec passion et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 21:40

Il esquissa un sourire avant de prolonger le baiser de sa bien aimée:

- Bon alors si tu es sûre de toi, il nous reste plus qu'à retourner à la mairie...


Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 21:44

- Ouiii, j'allais t'en parler...

Dit-elle avec un sourire. Elle peur du mariage? Nooon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 21:46

- Ben quoi, ce n'est qu'un bout de papier après tout, non?

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 22:12

- Mouais... Ben justement, c'est qu'un bout de papier...

Dit-elle en haussant les épaules.

- Pas besoin de ça pour savoir qu'on s'aime..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 22:24

- Non c'est sûr mais c'est quand même mieux pour l'avenir...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 22:40

- Hum... Mouais.

Dit-elle en faisant une moue.

- En plus, à cause de tes conneries, je m'appelle madame James... J'ai l'impression d'être ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:00

- Raison de plus pour aller signer un petit papier...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:02

- T'as vraiment envie de te marier ou quoi?

Dit-elle avec un sourire amusé.

- Non parce que si c'est juste une envie de signer un papier, je te donne un papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:13

- Naaan... Ca va, j'en ai signé tout à l'heure... Non mais on peut attendre quelques mois, ne t'inquiète pas...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:17

- Ouais... On a touuute la vie devant nous.

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:22

- Exactement...

Dit-il avec un petit sourire en coin puis il dit:

- Je t'aime Lizzie... Et je t'ai toujours aimé, sache le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:26

Elle eut un sourire attendri et posa doucement sa main sur la joue du jeune homme.

- Moi aussi je t'aime mon Amour...

Elle déposa ensuite un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:32

Il prolongea son baiser puis lui saisit la main et l'entraina sur le canapé. Il s'assit et la tira sur lui pour qu'elle s'assoit sur ses genoux avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:44

Lizzie s'asseya sur ses genoux, un sourire aux lèvres et passa un de ses bras autour du cou du jeune homme.

- Mais tu es sûr que ça va?

Dit-elle en passant doucement sa main sur son pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:50

- Ouais ça va... Ca tire un peu mais ça va, ne t'inquiète pas....

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:58

- Bon d'accord...

Elle laissa glisser ses doigts sur le torse du jeune homme avec un petit sourire.

- Les jeunes infirmières n'étaient pas trop dégoutées que tu partes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser