Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 1:17

Lizzie s'éclaircit la voix pour s'éviter un sourire et s'asseya à côté de son fiancée.

- Jolie robe en tout cas!

Ben quoi? Elle avait toujours aimé la robe de Marilyn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 1:21

> Merci merci... Alors, une heure en particulier?

Lucas ne répondit pas, laissant Lizzie faire car il sentait le fou rire monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 1:23

Lizzie tourna la tête pour se concerter avec Lucas mais reposa très rapidement les yeux sur Marilyn, commençant à voir le fou rire arriver. Elle fit une moue puis acquiesça.

- Hum... En début de soirée, vers 20h00..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 1:36

> 20h, d'accord, vous êtes noté sous le beau brun crauant et la petite blondinette! Ca vous va ou vous préférez le nom de famille?
- Wathley, notez sous Wathley.

Dit-il Lucas qui avait perdu son envie de rire par le surnom que lui a donné le faux monroe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 1:37

Et c'est Lizzie qui se prit un fou rire. Le changement d'humeur de SON beau brun provoqua un méchant fou rire.

- Ho le changement de visage! T'as tout tué mon amour là... C'était bien le beau brun et la petite blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 1:43

Lucas esquissa un sourire face au fou rire de sa fiancée puis dit:

- Ouais non, Wathley c'est mieux.
> D'accord, alors à tout à l'heure les mignonnets!

Lucas lui adressa un sourire faux avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 1:45

Lizzie adressa un sourire franc à Marilyn et se leva.

- A tout à l'heure..! Il a la classe hein?

Dit-elle en montrant Lucas et en faisant un clin d'oeil à Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 1:56

Lucas ne répondit rien avant de sortir du bureau:

- Un travelot... J'aurais du m'en douter qu'il était gay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 1:59

Lizzie se mit à rire et leva les yeux au ciel.

- Mais tu t'arrête un peu! C'est juste un homme censé: tu es un beau brun... Bon okay, il est gay... Mais censé!

Elle attrapa la main du jeune homme et l'attira vers elle en passant ses bras autour de lui. Elle déposa ensuite tendrement un baiser sur ses lèvres.

- Et oui, tu plais beaucoup aux filles et aux garçons...

Dit-elle en lâchant un soupir.

- Pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 2:02

Il la prit dans ses bras avec un sourire puis prolongea son baiser avant de dire:

- Si un jour je te trompes avec un mec, tues moi...

Dit-il avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 2:04

- Alors ça, tu ne me le répèteras pas deux fois. Et tu souffriras en plus. Que tu me trompe avec une femme, ou avec un homme.

Dit-elle avec un sourire sadique avant de se serrer contre lui.

- Mais vu que tu ne me tromperas JAMAIS, ça n'arrivera pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 2:09

Il la serra dans ses bras et déposa un baiser sur son front avant de dire:

- Je préfèrerais te quitter avant, je n'aime pas l'infidélité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 2:11

- Hum.. Ouais c'est mieux... Mais bon, vu que je tuerai la personne pour qui tu me quitte... Ca sert à rien...

Dit-elle avec un sourire amusé.

- Non... Mais si tu es plus heureux avec quelqu'un d'autre, je préfère que tu me quitte et que tu vive ta vie...

Dit-elle dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 2:26

- Bah en même temps, je ne t'épouserais pas si je n'étais pas sûr de te vouloir...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 15:17

- Ouais mais on peut facilement changer d'avis...

Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 15:22

- Je vais finir par croire que tu me fais passer un message pour que je parte...

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 15:32

- Noooooooooon! Non non non! Loin de là, au contraire. Mais c'est possible qu'un jour tu te dise "Ha mais merde! Qu'est ce que je fous avec cette blondasse de merde?"...

Dit-elle en faisant une mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 15:35

Il rit légèrement en l'entendant puis dit:

- N'importe quoi... Tu stress pour le mariage ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 15:41

- Mais alors là heu pas du tout...

Dit-elle avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 15:42

- J'ai l'air stressé moi? Non... Alors détends toi, ça va bien se passer...

En plus, c'était un petit comité, très petit d'ailleurs alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 15:48

- Ouais mais c'est certes un mariage vite fait, ça reste quand même un mariage! Et j'ai envie que cette fois-ci, ça réussisse, pour de bon.

Dit-elle dans un soupir.

- T'es sûr de vouloir me supporter toute ta vie..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 15:50

- Mais tu vas me la poser combien de fois cette question?

Demanda-t-il en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 15:52

Elle lui adressa un sourire innocent et haussa les épaules.

- Maiiis! Je ne sais pas... Bon ça va okay, je ne dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 15:56

- Oui, je suis sûr de vouloir te supporter, et même après...

Dit-il avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 16:03

Elle prolongea le baiser et acquiesça.

- Bon, alors ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser