Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 22:03

- Allez, va pour miss Monroe...

Dit-il avec un sourire tout en marchant dans le couloir de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 22:05

Elle acquiesça avec un sourire puis regarda un peu autour. Tout était magnifique et pourtant la plupart des gens n'y faisait pas attention...

- Tu crois qu'on trouvera quelque chose de moche ou de bof ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 22:10

- Oui... Les chaussures du portier... Elles sont carrément horribles.

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 22:13

Lizzie lâcha un rire léger puis acuqiesça en grimaçant.

- J'avoue que ça, c'est ne énorme faute de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 22:19

- Je pense que ça doit lui être imposer... Le pauvre... Moi je ferais un procès au directeur pour atteinte à la santé morale...

Dit-il avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 22:25

- Ha mais carrément! Voir même pour une dégénéréscence du globe oculaire tellement c'est moche...

Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 22:33

- Dégénérescence... Pauvre de moi, les mots médicaux envahissent déjà ton langage...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 22:46

Elle leva les yeux au ciel puis lui fit une grimace.

- Même pas vrai! C'est un mot normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 23:02

- Ben non, je suis sûr que pas un tiers de la ville connais se mot...

Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 23:14

- Ouais mais je suis d'une intelligence supérieure, c'est pour ça...

Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 23:26

- Oui ça c'est vrai, je ne peux pas le démentir...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 23:29

- Rooh! Je suis normale et dégénéréscence est un mot que l'on peut facilement trouver dans le dico... C'est pas un mot savant.

Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 23:33

- Presque tous les mots se trouvaient dans le dictionnaire, mais cela n'empêche que peu de gens le connaisse...

Dit-il en passant son bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyDim 10 Jan - 23:37

Elle passa sa main dans la poche arrière du jeune homme et leva les yeux au ciel.

- Rolala... C'est juste un mot un peu technique okay... Mais quand tu as un bleu ou que tu saigne un peu, je ne dis pas que tu as un hématome ou une hémoragie... Donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 0:02

- Ca ne saurait tarder...

Dit-il avant de déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 0:27

Elle eut un sourire amusé et lâcha un soupir.

- N'importe quoi, c'est même pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 0:31

- En même temps, c'est normal qu'on emploi le vocabulaire spécifique de notre métier ou de notre futur métier...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 0:36

- Non mais je me suicide si je parle tout le temps en termes médicaux. Et toi aussi tu vas te suicider...

Dit-elle avec un air presque affolé avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 0:47

- Bah faudra que tu prennes tes pilules anti mots compliqué alors...

Dit-il avec un grand sourire avant de s'arrêter devant la porte du prêtre monroe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 0:50

Elle esquissa un sourire et acquiesça.

- Ben ouais, et il va falloir que je prenne ces pillules toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 0:57

- T'inquiète, moi je prend les mienne et ça se digère bien...

Il sourit et l'embrassa avant de toquer à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 0:58

Elle prolongea le baiser puis esquissa un sourire.

- Ouais mais j'ai l'estomac fragile, tu crois que ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 1:05

- Je pense que oui...

Il entra dans la pièce avec Lizzie et manqua de rire en voyant l'homme déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 1:09

Lizzie eut un sourire amusé en voyant "Marilyn". Las-Vegas est vraiment la ville du grand n'importe quoi.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 EmptyLun 11 Jan - 1:12

L'homme répondit avec une fausse imitation de marilyn:

- Bonjouur! Hoo quel joli couple vous faite!
- Hum oui... On voudrait se marier ce soir...
- Mais pas de soucis mes mignons, pas de soucis!

Lucas leva les yeux au ciel pour éviter de se prendre un fou rire et s'assit sur une des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser