Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 20:07

- Et puis de toute manière, je refuse...

Dit-il avec un sourire avant de porter la jeune femme avec un sourire pour sortir de la chapelle:

- Dis moi si je suis trop prêt d'un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 20:09

Lizzie lâcha un rire léger et acquiesça.

- D'accord... Là, t'es bon pour la porte, t'as bien visé sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 20:17

- Je suis très bon viseur...

Dit-il avec un sourire en coin tout en passant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 20:26

Elle esquissa un sourire et déposa quelques baisers dans son cou puis près de son oreilles. Elle l'embrassa tendrement puis effleura son cou avec ses lèvres en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 20:28

- Han nan commence pas...

Dit-il en s'approchant d l'ascenseur avec un sourire en coin. Il appuya sur le bouton avant de l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 21:15

Elle prolongea le baiser puis esquissa un sourire.?

- J'ai le droit... Tu m'as dit " après le mariage" alors okay, j'ai attendu après le mariage...

DIt-elle avant de l'embrasser prés de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 21:20

Il pencha légèrement la tête avec un sourire en coin puis dit:

- Bon... Ok, tu m'a tué, mais t'étonne pas si je te viole dans l'ascenseur...

Il l'embrassa ensuite avec passion après avoir appuyé sur l'étage de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 21:59

Elle prolongea le baiser avec tout autant de passion et acquiesça.

- Si ça ne te dérange pas qu'on nous surprenne, fais toi plaisir...

Dit-elle dans un murmure près de son oreille avant d'y déposer un baiser puis d'autres, descendant vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 22:25

Le jeune homme la laissa faire, profitant de ses baisers tout en défaisant les premières agrafes du bustier de sa femme. Il retrouva ensuite ses lèvres pour l'embrasser avec tendresse et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 22:29

La jeune femme Prolongea le baiser avec tout autant de passion commençant à déboutonner la chemise de son mari. Alala ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 22:32

Lucas la laissa faire tout en continuant de l'embrasser et quand il entendit les portes s'ouvrir, il s'aventura dans le couloir, toujours en la portant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 22:37

Lizzie quitta les lèvres du jeune homme pour l'embrasser dans le cou puis près de son oreille. Elle mordilla son lobe d'oreille tout en finissant de déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 22:42

Le jeune homme frissonna légèrement sous ses baisers tout en finissant de décrocher le bustier de la robe. Il chercha ensuite le pass de la porte dans sa poche de pantalon et ouvrit la chambre. l referma la porte avec son pied et allongea la jeune femme sur le lit. Il enleva sa veste de costume, puis sa chemise, et enleva doucement la robe de la jeune fille tout en lui adressant un sourire tendre. Il s'allongea ensuite doucement sur elle et l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 22:52

La jeune femme Prolongea le baiser de son mari tout en passant ses bras autour de son cou. Elle posa une main sur sa nuque et laissa doucement glisser l'autre main dans le dos du jeune homme jusqu'au creux de ses reins. Elle glissa ses doigts entre le tissu de son pantalon et la peau du jeune homme posant ensuite sa main sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 22:58

Il la laissa faire tout en descendant ses baisers jusqu'à sa poitrine puis défit son soutif avant de déposer de nouveau des baisers, descendant jusqu'à son ventre tout en se redressant légèrement, se tenant par un bras, l'autre caressant sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 23:05

Lizzie sentit des frissons parcourir son corps sous ses baisers et laissa ses doigts glisser sur les larges épaules du jeune homme [ I love you ]. Elle se redressa ensuite tout en déposant des baisers dans son cou et déboutonna les pantalon de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 23:13

Lucas laissa glisser ses doigts dans le dos de la jeune femme, tout en tendresse, puis déposa des baiser sur son épaules tout en la laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 23:16

Lizzie pencha légèrement la tête en sentant les baisers du jeune homme et baissa délicatement son pantalon en passant ses mains sur ses fesses puis sur ses cuisses. Elle les remonta ensuite au niveau de ses fesses et passa ses mains sous son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 23:20

Lucas enleva son pantalon pour ce qu'il lui restait et sa main se glissa son la culotte [Razz] de sa femme pour la baisser doucement tandis que ses lèvres retrouvèrent celle de Lizzie pour l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 23:24

Lizzie prolongea le baiser du jeune homme avec tout autant de passion en se soulevant légèrement pour qu'il puisse enlever sa culotte [xD]. Elle passa tendrement ses mains dans le dos du jeune homme, l'embrassant encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 23:26

Lucas lui retira donc sa culotte tout en déposant des baisers dans son cou, puis sur sa poitrine. Il remonta ses mains tout en effleurant sa peau avec tendresse puis alla mordiller son oreille avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 23:40

Et voilà, la fréquence des frissons augmentait au fur et à mesure jusqu'à en avoir en continue. Lizzie le serra contre elle en prolongeant son baiser et ce fut ainsi que leur nuit de noces commença. Dans l'amour et le désir... Elle était sienne et elle l'avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyLun 11 Jan - 23:47

Aucun dessin à vous faire pour la suite... Les deux jeunes mariés profitèrent de leur nuit de noce, en faisant l'amour. Il l'aimait, elle était la première qu'il a aimé et elle restera certainement la seule et l'unique. Il voyait tout à travers elle, tout son avenir... La nuit laissa vite place au jour, et le jeune homme dormait paisiblement sur le ventre, la tête tourné vers elle et son bras posé sur le ventre de sa femme, sa main arrivant au niveau au niveau de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyMar 12 Jan - 0:18

La jeune femme aussi dormait, mais elle, sur le dos, une main posée sur la cuisse de son mari et l'autre sur sa main. La respiration lente et paisible, elle grimaça légèrement, un rayon de soleil s'amusant à passer sur son visage. Elle se tourna, dos au jeune homme, posant sa main sur son visage pour éviter à ses yeux d'être "brulés" par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 EmptyMar 12 Jan - 0:20

A peine s'était-elle tourné qu'il la ramena vers lui avec sa main qu'il avait autour d'elle tout en lachant un petit soupir, signe qu'il commençait à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser