Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 16:57

- Ha ouais, pas faut... C'est chiant j'vais avoir le doigt vert... Bon ben alors va pour la boutique Cartier hein...

Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 17:28

- C'est mieux que rien hein, on fera avec...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 17:34

- Pas le choix...

Dit-elle avec un petit sourire.

- Tu sais que je peux marcher?

Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres et lui adressa un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 17:45

- Sauf que je n'ai pas envie et que j'aime te savoir près de moi...

Dit-il avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:05

Elle esquissa un sourire et leva les jambes, les passant autour de la taille du jeune homme. Elle posa sa tête sur son épaule, la logeaant dans son cou et ferma un instant les yeux.

- Dès que tu t'essoufle, tu me pose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:07

- Ouais ouais.

Dit-il d'un ton pas du tout convaincu avec un sourire en coin pour en la soutenant, une mains sur ses fesses et l'autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:12

Elle lâcha un soupir puis déposa un baiser dans son cou.

- T'es sûr de vouloir te marier avec moi, hein..? Tu ne le regretteras pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:13

- J'en suis sûr... Je ne l'ai pas regretté la première fois, pas de raison que je le regrette cette fois ci...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:22

- Ben on sait jamais... Autant, quand on sera devant Elvis tu te diras "Ho merde! Qu'est ce que je suis en train de faire?!"

Dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:25

- Et autant c'est toi...

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:26

- Ouais mais non. Après tout ce que j'ai fait pour t'avoir, ça m'étonnerait que je pense ça...

Dit-elle en se redressant afin de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:48

- Autant tu te rends compte que tu t'es battu pour quelque chose qui appartient à présent au passé pour toi...

Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:54

- Non.

Dit-elle sur d'elle.

- Parce que je sais que tu es l'homme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 19:00

- Bon alors c'est cool...

Dit-il avec un sourire avant de l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 19:02

Elle prolongea légèrement le baiser puis elle se serra contre lui. Arrivé devant la boutique Cartier, la demoiselle descendit des bras de son fiancée et lui prit la main.

- Y'a que des vieux là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 19:15

- Normal, les vieux sont les plus riches... Tiens regarde, une jeune...

Dit-il en montrant une femme d'environs quarante ans. Bien entendu, c'était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 19:35

Lizzie lâcha un rire léger et acquiesça.

- Là, j'ai l'impression d'être une ado pré-pubère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 19:43

- Pareil... Et pourtant je suis plus vieux que toi...

Dit-il avec un sourire fin tout en entrant dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 20:51

Elle esquissa un sourire et s'approcha d'une vitrine.

- Wouah c'est... Enorme.

Dit-elle en faisant régérence à une bague couronnée d'un enorme diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 21:29

Lucas regarda à son tour et dit avec un sourire amusé:

- Tu te rend compte... Se pointer à l'hôpital avec une fracture du doigt pour avoir essayé une bague Cartier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 21:33

Lizzie lâcha un rire léger et acquiesça.

- Ca serait classe, mais ça ferait tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 22:03

- Je crois que pas mal de gens se moqueraient quand même...

Dit-il avec un sourire. Il regarda ensuite une autre vitrine, cherchant des bagues qui pourrait leur plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 22:20

- J'avoue...

Lizzie s'éloigna de son côté et s'approcha d'une vitrine lorsqu'un vendeur l'accosta:

> Je suis persuadé que ces boucles d'oreilles s'accorderaient parfaitement avec votre visage...
- Oulala non non, c'est bien trop précieux et bien trop beau pour moi...
> Vous avez un très beau visage vous savez...
- Heu... Merci...

Okay, c'était ça la nouvelle manière de vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 22:31

En voyant cela, Lucas s'approcha et passa son bras autour de Lizzie avant de dire au vendeur:

- Bonjour, on cherche des alliances, on se marie se soir...

Nooon... Son ton n'était pas du tout presque énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 22:35

Le vendeur regarda le jeune homme et fit une moue.

> Ha...

Lizzie prit la main de Lucas et leva la tête vers lui avec un petit sourire tandis que le vendeur reprenait.

> La vitrine consacrée aux alliancex se trouve là-bas...

Dit-il avant de s'éloigner. Lizzie déposa un baiser sur la joue de Lucas et commença à avancer.

- C'est fou comme tu es sex' quand tu es jaloux et que tu fais ta tête de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser