Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 16:06

Il esquissa un sourire puis dit:

- Et si on allait grignoter un truc avant d'aller se préparer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 16:10

- Je suis d'accord!

Dit-elle avec un sourire.

- Ca creuse de prendre l'avion, de s'extasier devant une chambre d'hotel et de chercher une tenue pour se marier... Sans oublier une rencontre inoubliable avec Marilyn Monroe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 16:19

- Alors allons manger...

Dit-il avec un sourire en coin tout en marchant vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 16:27

Lizzie le suivit et appuya sur le bouton de l'ascenseur. Elle se mit ensuite derrière lui et passa ses bras autour de sa taille. Elle posa sa tête contre le dos du jeune homme et fit une moue.

- T'as pas mal à la poitrine? Ca va? Ton rythme cardiaque n'est pas trop rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 16:30

Le jeune homme s'appuya contre elle tout en posant ses mains sur les siennes puis dit:

- Non ça va, je me sens bien...


Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 16:33

- T'es sûr? Non parce que t'as quand même eu une opération lourde et à peine tu sors de l'hopital on part à Las-Vegas et on va se marier.

Dit-elle dans un soupir.

- Non mais on est parti en vrille hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 16:41

Il se tourna vers elle et posa ses mains au niveau de ses reins avant de dire:

- J'ai un traitement pour réguler mon coeur, et je me sens bien, alors oui, on est parti en vrille mais la vie est courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 16:44

Elle leva la tête vers lui et acquiesça. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et posa sa tête contre lui.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:12

- Je t'aime...

Dit-il avec un sourire tout en l'entrainant dans l'ascenseur tout en l'embrassant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:16

Il prolongea le baiser en le suivant dans l'ascenseur puis passa ses bras autour de son cou en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:22

Il continua de prolonger le baiser tout en glissant ses mains dans son dos avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:27

Elle passa doucement une main dans les cheveux du jeune, posant l'autre sur son épaule. Elle continua de l'embrasser, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:31

Lucas continua de l'embrasser avec passion tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent pour laisser entrer un couple de vieux. HUM HUM lâcha la vieille femme tandis que le vieillard commençait à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:35

Lizzie arrêta d'embrasser le jeune homme, laissant ses lèvres contre les siennes et eut un sourire amusé. Elle déposa un dernier baiser furtif sur ses lèvres et se retourna vers le vieux couple, un grand sourire sur les lèvres.

- Hum... Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:37

- Bonjour...

Dit Lucas avec un sourire amusé en voyant le vieillard rigoler:

> Bonjour jeunes gens, dit le vieillard, c'est beau l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:42

Lizzie adressa un sourire au vieil homme et acquiesça.

- Même si on se laisse aller un peu trop facilement...
> Ha ça, je ne vous le fait pas dire... On a bien vu.

Dit la vieille femme. Lizzie lâcha un rire léger et posa sa tête contre Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:46

Lucas afficha un sourire amusé en serrant Lizzie contre elle. Seconde fois qu'une vieille bique les interrompait. Décidément, les vieilles étaient terre à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:51

L'ascenseur s'arrêta de nouveau et les portes s'ouvrirent.

> A bientôt jeunes gens, et préservez cet amour!
> Ho! Jean-Georges, ne leur dit pas n'importe quoi!

Et c'est ainsi que le vieux couple sortit de l'ascenseur. Lizzie se mit à rire et leva les yeux vers Lucas.

- Tu crois qu'on sera comme ça nous..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:53

- Si tu es tout aussi aigrie, je t'aurais surement déjà quitté...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 17:55

Elle prit un air outré puis une mine boudeuse en croisant les bras.

- Haaan! Méchaaant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 18:03

- Non mais c'est vraii! Tu as vu quelle coincée elle était?

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 18:05

- M'en fous! Non mais c'est bon! J'ai compris, même pas marié que tu pense déjà à une raison de me quitter...

Dit-elle en prenant un air vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 18:07

Lucas la regarda en levant un sourcil puis dit:

- Ca y est tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 18:09

- Pfff!

Dit-elle en faisant une moue.

- Mouais, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 18:14

Il sourit puis l'embrassa avec tendresse avant de dire:

- Je t'aime mon Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser