Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 It's like I can't think...[Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 14:30

Elle haussa les épaules et se redressa, posant ses mains dans le cou du jeune homme.

- T'es dur avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 14:33

- Si on remet les choses en place, non, je ne suis pas dur, je suis logique.

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 14:34

- Mais c'est nul la logique... Puis la logique voudrait que lorsque deux personne veulent quelque chose, elles le font, sans se poser de question... Et je sais que tu en as envie...

Elle déposa un baiser dans son cou puis sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 14:38

Il la laissa faire tout en répondant:

- Ca, c'est encore des choses que tu interprètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 14:40

- Non ce sont des choses que je sais...

Elle passa doucement son doigts dans le cou du jeune homme, remonta jusqu'à son oreilles et se dirigea ensuite vers sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 14:43

Il sentit un léger frisson -encore- mais continua de la regarder:

- Etrange... Tu sais des choses que moi même ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 14:46

- Non, je sais des choses que tu essaye de refouler... Sauf que tu ne fais que retarder le moment où tu cèderas, c'est tout...

Elle caressa doucement sa joue en esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 14:52

- Lizzie, si je t'ai demandé le divorce, il y a une raison.

Dit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 14:57

Elle ignora totalement sa phrase, continuant ses papouilles.

- A quelle heure arrivent les pizzas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 14:58

Il leva le syeux au ciel en disant:

- Tiens, le vent souffle...


Il lâcha un petit soupir et regarda sa montre:

- D'ici 15 minutes normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:04

- Okay...

Elle s'enleva des genoux du jeune homme et s'asseya à côté de lui. Ca l'avait un refroidi, voire même vexé mais bon, elle devait s'attendre à ce qu'il lui balance des petites phrases comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:08

Il se doutait que la jeune fille avait du mal le prendre, mais voilà, ils étaient divorcés, c'était comme ça... En plus, contrairement à ce qu'il lui a dit, il est toujours au FBI, vivant toujours avec des risques même si ce n'est plus la CIA. Alors il posa son regard sur la télé, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:10

C'était bizarre la sensation squ'elle avait. Elle était convaincue qu'il l'aimait toujours et pourtant, il résistait tellement bien. Aucune faille, jamais de moment de faiblesse... Elle s'appuya contre le dossier du canapé et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:14

Voilà que le silence s'installait. Il fini par dire:

- C'est... Pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:16

Lizzie ouvrit les yeux et acquiesça.

- Ben ouais mais qu'est ce que tu veux que je te dise..?

Elle lâcha un petit soupir et haussa les épaules.

- Ca se passe bien dans ton nouveau travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:23

Il lâcha un petit soupir à sa première phrase puis dit:

- Oui, ca se passe bien, à part que peu d'étudiants sont motivé pour venir dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:26

- Ouais... Ben si j'ai bien compris ça vient juste d'être remis en place donc faut leur laisser le temps de venir...

Elle haussa les épaules et lâcha un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:31

- Ouais, il n'y avait plus d'équipe depuis que le dernier coach est parti à la retraite. C'est donc tout nouveau pour les étudiants d'ici.... Et toi, tu continues la musique à ce que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:32

- Mouais mais non. J'fais ça quand ça va pas ou que j'ai du temps à perdre.

Elle haussa les épaules puis fit une moue.

- Ca ne me sert à rien de continuer à faire de la musique, toute seule dans une pièce dans bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:36

- C'est bien pour ça que je te disais de te lancer, va voir une maison de disque...

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:38

- Non. Je n'ai pas envie de me lancer, au risque de me faire refouler ou même d'y arriver et de changer totalement de rythme de vie et de mentalité...

Elle lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:42

- Et de faire quelque chose que tu aimes, tu y a pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:45

- C'est pour ça que je fais médecine...

Elle lâcha un petit soupir.

- C'est juste un passe temps, un passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:49

- Bon, si ça te convient, c'est ce qui compte...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 15:53

- Ben ouais...

Elle lâcha un petit soupir et posa sa tête contre le dossier, regardant le plafond.

- En tout cas, tu as un joli appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like I can't think...[Lizzie]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» U.C |Under control| --> Lizzie
» Only Hope... [Lizzie]
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser