Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 1:47

- Et si on prenait un sac de couchage deux places..? Ca existe non?

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 1:51

- Je sais pas... Ouais, j'crois.

Dit-elle en faisant une moue.

- Tant que je suis dans le même sac que toi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 1:55

- Bah au pire on achète un matelas pneumatique et une grosse couette, ça passera tout seul...

Dit-il avec un sourire en coin avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 1:56

Elle prolongea le baiser puis esquissa un sourire.

- On va pas avoir l'air con dans les bois avec notre matelas et notre couette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 1:57

- On s'en fout, on sera sous la tente...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 2:00

- Pas faux...

Dit-elle avec un petit sourire. Elle entoura les jambes du jeune homme avec les siennes et l'embrassa tendrement.

- Faudra acheter plein de truc à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 2:08

- Oui... On part combien de temps?

Demanda-t-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 2:09

- Je ne sais pas... 4 jours?

Dit-elle en faisant une moue.

- Au fait, en parlant de nourriture... Tu n'as pas un régime particulier à suivre par rapport à ton coeur..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 2:12

- Va pour 4 jours...

Dit-il avec un sourire avant de lâcher un petit soupir:

- Faut toujours que tu parles des choses qui fâchent... Pas trop de sucre, pas trop de caféine, pas trop de graisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 14:26

Lizzie esquissa un sourire et posa sa main sur la joue de son mari avant de l'embrasser tendrement.

- C'est normal que je parle des choses qui fachent, je suis ta femme. Et je préfère le savoir, j'ai pas envie que tu fasses une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 14:51

- Ouais... Mais je veux pas des trucs sans sauce et compagnie hein.

Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 14:55

Lizzie lâcha un rire léger et fit une moue.

- Noon mais pas trop gras, ça c'est clair. En gros, tu oublies totalement les dounuts.

Dit-elle dans un soupir.

- En plus d'être baigné dans l'huile, c'est super sucré. Bon, on va dire un dounuts toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 14:59

Il afficha un air horrifié avant de déclarer:

- Quelle injustice! Pffff...


Il croisa les bras avec une moue avant de dire:

- Bon ben je me vengerais sur les fruits voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 15:02

- Bonne résolution... Et arrête de bouder.

Dit-elle avec un petit sourire.

- Si tu veux on fera tous les jours le plein de fruits pour ne jamais tomber en rade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 15:05

- Mouais... Et non, je râle quand même encore un peu...

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 15:06

- Nooon! C'est nul quand tu râle...

Dit-elle avec une moue. Elle approcha ensuite ses lèvres du cou de son mari, frolant sa peau et y déposa plusieurs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 15:10

- C'est bon, je ne râle plus...

Dit-il avec un petit sourire tout en posant ses mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 15:19

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur ses lèvres.

- T'es sûr que tu ne boude plus?

Dit-elle en déposant des baisers près de son oreille. Elle mordilla ensuite le lobe d'oreille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 15:26

Il sentit un petit frisson le parcourir et répondit:

- Finalement je râle encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 15:32

- Ben il va falloir que je te fasse arrêter de bouder alors...

Dit-elle dans un murmure près de son oreille. Elle effleura la peau du jeune homme du bout des doigts, les laissant glisser sur son torse tandis qu'elle déposait des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 15:46

Lucas la laissa faire avec un petit sourire tout en glissant ses mains dans son dos avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 15:55

Elle prolongea le baiser avec tendresse tout en posant une main sur sa joue.

- Tu accompagnes ta femme prendre une douche..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 16:07

- Huum... Je préfèrerais accompagner ma femme prendre un bain...

Dit-il avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 16:08

- Va pour le bain...

Dit elle avec un sourire avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 16:15

Il sourit et la souleva tout en l'embrassant et alla dans la salle de bain avec sa chère épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser