Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:19

Elle prolongea le baiser puis esquissa un sourire.

- Moi aussi je t'aime mon Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:24

Il l'entraina hors de l'ascenseur tout en l'embrassant et la souleva légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:28

Elle passa ses bras autour de lui tout en continuant de l'embrasser. Elle passa tendrement sa main dans le dos du jeune homme posant l'autre sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:30

Il prolongea encore un peu le baiser puis posa son regard dans le sien:

- On mange où..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:34

- Hum... Brn sois on mange dans la chambre, sois on descend au restaurant de l'hotel... Parce qu'aller dans un restaurant dans la ville, on va oublier l'heure et on va plus pouvoir se marier...

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:36

- Au restaurant, c'est moins dangereux pour notre abstinence....

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:38

Elle eut un sourire amusé et acquiesça.

- Ouais, il vaut mieux parce que tes lèvres, non pardon, ton corps entier m'appelle un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:40

- Oublies l'appel...

Dit-il avec un sourire en coin tout en marchant dans le couloir:

- J'ai envie de gnocchis au pistou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:42

Elle le suivit et acquiesça.

- Mouais... Moi j'ai envie de Lucas Wathley...

Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:47

- Noon... Tu attendras l'après mariage...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:50

Elle fit une moue et lâcha un soupir.

- Maiis! C'est nul! En plus tu te ballade là, devant moi, trop sex'... C'est dur de pas te sauter dessus, je t'assure!

Dit-elle en soupirant de nouveau.

- Bon ben tant pis, je prendrai des lasagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:54

- Je pense que les lasagnes sont un bon choix...

Dit-il avec un sourire fin. Ils mangèrent donc chacun le repas qu'ils voulaient, puis chacun alla se préparer pour le mariage... Lucas enfila son costard, se coiffa, retravailla son bouc puis après avoir mis un peu de parfum, attendit sa bien aimée devant la porte de marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 18:58

Pas le choix, Lizzie mangea les lasagnes, ne pouvant pas avoir Lucas. Puis c'est parti pour les préparations: Elle enfila sa robe blanc cassé ainsi que ses chaussures, se maquilla, se coiffa, se parfuma et hop! Elle descendit. Lorsqu'elle aperçut Lucas, son sourcil droit se leva et un sourire apparut sur son visage. Il était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:00

Lucas était en train de regarder sa montre quand il entendit des bruits de talons. Il releva la tête et afficha un sourire tendre en la voyant. Elle était sublime dans sa robe... Il lui tendit la main tout en disant:

- Tu es superbe ma Jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:02

Elle lui prit la main, la serra doucement et esquissa un sourire.

- Merci, et je te retourne le compliment... T'es juste wouaw. La température est montée d'un coup en te voyant.

Elle lui adressa un sourire amusé puis déposa un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:04

Il afficha un sourire amusé puis toqua à la porte avant d'entrer. Marilyn était déjà là, dans son habit tout serré et Lucas manqua de rire, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:08

Lizzie eut un sourire amusé en voyant la réaction de son fiancé et Marilyn s'approcha d'eux un sourire sur les lèvres.

> Haaa! Le beau brun et la petite blondinette... Hum, j'ai oublié le nom par contre...
- Wathley.
> Ha oui, c'est exact. Petite vénarde va!
- Ouais, je sais...
Dit-elle avec un sourire fier.

> Vous êtes sûrs de votre choix?
Dit-il en fixant Lucas. Lizzie rigola légèrement et leva les yeux vers son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:11

- Sûr et certain...

Dit-il en regardant Lizzie avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:14

> Tant pis... Hum je veux dire tant mieux! Allez on y va!

Marilyn les fit passer dans une la salle d'à côté, salle principale de la petite chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:25

Lucas leva les yeux au ciel avant de le suivre avec un sourire tout en serrant la main de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:27

Marilyn se mit en place après avoir indiqué où le couple devait se mettre. Et elle commença, de façon solennel à faire son petit discours. Lizzie évitait de la regarder dans les yeux pour ne pas se prendre un fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:39

Lucas fixait un point non loin du prêtre avec un sourire fin. Vint le moment du serment à faire, et Lucas la regarda dans les yeux avant de dire le fameux "oui je le veux" avec amour et sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:41

Bizarrement, lorsque la demoiselle posa ses yeux sur celui qui était en train de devenir son mari, le fou rire s'envola, laissant place à un sourire franc et plein d'amour. Puis ce fut son tour de dire "oui, je le veux", qu'elle dit sans hésitation.

> Ho c'est beau! Désolée, ça me fait toujours de l'effet ce genre de chose. Et bien qu'attendez vous? Embrassez là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:50

Il afficha un petit sourire amusé avant de l'embrasser avec tendresse et passion, une main dans son cou et l'autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:57

Lizzie prolongea le baiser et Marilyn applaudit.

> Et voilà, encore un beau goss de marié...

Lizzie déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme et lâcha un rire léger.

- Ben ouais...
> Vous ne voulez pas me l'échanger contre plusieurs millions de dollars?
- Franchement non. Je ne l'échangerais pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser