Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 23:38

- Mais c'est lui aussi là, pfff technique de drague à 3 dollars.

Il garda la main de la jeune fille tout en se dirigeant vers les alliances..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 23:41

- Han Nynoo... Mais tu t'en fous, en plus il était tout frêle et tout jeune. Puis c'est avec toi que je vais me marier, pour la deuxième fois...

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 23:47

- M'en fout, il m'énerve. Même si sa tête m'a bien plu quand je lui ai demandé les alliances...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 23:51

- Toi, sadique? Nooon...

Dit-elle avec un petit sourire. Elle posa ses yeux sur la vitrine, examinant les différentes alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:01

- Du tout...

Il esquissa un sourire puis le jeune couple choissisaient leur alliance avant de payer les billets d'avion pour las Vegas. Ils atterrirent 3heures après, leurs pieds touchèrent enfin la Seen City...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:14

Lizzie descendit de l'avion et esquissa un sourire en voyant la vue de l'aéroport. Tout était tape à l'oeil.

- Enorme! Bienvenue dans la ville du "m'as-tu vu?"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:15

- Nooon! Tu confonds avec L.A. là... Ici, c'est la ville du "dépeeense ton friiiiic"!

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:16

Lizzie se mit à rire et acquiesça.

- Ha oui c'est vrai! Trop bien... Tu crois que Dany de Las Vegas sera là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:27

- Huuum... Non j'en doute, à moins qu'on soit sur un plateau de série télé...

Dit-il avec un sourire fin tout en marchant dans la ville où le soleil tapait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:29

- Tant pis...

Dit-elle avec un petit sourire.

- J'ai Lucas Wathley, et ça c'est classe!

Elle eut un grand sourire et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:31

- Tu ne peux pas avoir mieux...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:39

- C'est vrai et en plus, je vais me marier avec... Comme c'est la classe!

Dit-elle avec un grand sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:41

- Tu as vraiment trop de chance!

Dit-il avec un sourire avant de l'embrasser:

- On a vraiment trop de chance... J'espère juste que la vie ne va pas nous en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:48

Elle prolongea le baiser puis fit une moue.

- Bah tant qu'elle nous en veut sans s'en prendre à nous, c'est l'essentiel. Puis elle devrait être fière d'avoir réuni deux personnes aussi épris l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:50

- Ouais c'est sûr, j'espère juste qu'elle s'en rend compte et qu'elle va pas être jalouse...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 0:52

Elle esquissa un sourire et acquiesça.

- Bah au pire l'histoire se recommence... 'Fin ça serait relou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 1:00

- Ouais non cette fois je ne te lâche pas.

Dit-il sur un ton franc et convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 1:02

- T'as pas intérêt! Parce que je ne sais pas si j'aurais la force de recommencer...

Dit-elle en lâchant un soupir.

- Non en fait je recommencerais encore et encore si je suis sûre qu'on finira ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 1:04

- Sauf que tu n'auras pas à recommencer car on ne se séparera plus...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 1:07

- D'accord...

Elle lâcha un petit soupir puis esquissa un sourire.

- Je t'aime mon Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 1:11

- Moi aussi je t'aime...

Dit-il avec un sourire. Il l'embrassa avec tendresse puis dit:

- Bon, notre planning..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 1:14

Elle prolongea le baiser puis fit une moue.

- On se marie dans la journée ou plutot ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 1:20

- Ce soir plutôt non? Plus à l'ambiance je trouve... Peut être essayer de trouver une chambre au Bellagio non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 1:25

- Han ouais!

Elle esquissa un sourire en le regardant et dit:

- Je plains la femme de ménage qui s'occupera de notre chambre une fois que l'on sera reparti...

Elle lui fit un clin d'oeil puis reprit:

- Donc on va au Bellagio après on visite et ce soir on se marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 1:34

- Je la plains aussi, pauvre femme...

Dit-il avec un sourire amusé:

- Et je trouve que le programme est parfait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser