Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 2:07

- Ouaiis...

Elle le regarda, ferma les yeux et lâcha un soupir malgré le sourire sur ses lèvres.

- Tu me fais faire de ces trucs...

Elle se leva, s'approcha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 22:56

- Non mais après si tu veux pas, tu veux pas, ce n'est pas grave...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptySam 19 Déc - 0:54

- Ha maintenant que je suis lancée, ne me ralentis pas parce que je vais plus avancer après.

Dit-elle avec un sourire en passant ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptySam 19 Déc - 11:43

- Bon allez, on y va alors.

Dit-il en lui tendant la main avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 22:57

Elle lui prit la main avec un sourire amusé.

- Et bien, on y va..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 23:06

Il esquissa un sourire, lui saisit la main puis dit:

- On fait quoi..? On achète costard et robe ou pas?

Il se dirigea vers la porte tout en prenant son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 23:42

- Ouais... Mais vite fait quoi... Pas un truc de fou. De toute façon, on a déjà fait un grand mariage...

Dit-elle en haussant les épaules, se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 0:24

- Okay, première boutique qu'on trouve, on s'y arrête...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:35

- D'accord... Bon en même temps, toi, quoi qu'il arrive, tu trouveras un truc à mettre...

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 2:42

- Oui, c'est sûr que moi ce n'est pas très compliqué... Bah toi prends la première qui te flash.

Dit-il avec un sourire fin avant de fermer la porte de chez lui derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 3:24

- Ouais...

Elle esquissa un sourire puis fit une moue.

- Ha mais non! On ne peut pas se marier maintenant... Y'aura pas la nuit de noce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 13:02

- Bah, on peut faire un petit écart... non?

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 16:26

Elle esquissa un sourire et fit une moue.

- Hum ça, ça dépend de ton coeur mon Chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 17:07

- Mais ouiii! Ca va le faire, un petit écart, ça devrait aller...

Dit-il en acquiesçant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 22:35

Lizzie le regarda avec un sourire et leva les yeux au ciel.

- On verra hein... Non parce que ça le fait pas si tu dead alors qu'on vient de se marier...

Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 22:38

- Bah te plains pas, tu toucherais mon assurance vie...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 22:51

Elle le regarda un instant puis se mit à rire. Elle s'arrêta d'un coup et le tapa derrière la tête.

- Débile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 22:54

- Aïe...

Dit-il en faisant une moue tout en appelant l'ascenseur.

- Ben quoi c'est vrai, tu gagnerais pas mal en plus... Sauf si mon décès passe pour un meurtre...

Dit-il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 23:03

- Non c'est nul l'argent... Surtout quand on est triste. L'argent ne fait pas le bonheur. Toi par contre, tu fais le mien... Donc j'préfère que tu reste vivant.

Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 23:20

Bon ok, bon argument, j'avoue.

Dit-il avec un sourire fin avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptySam 2 Jan - 0:07

Elle esquissa un sourire et prolongea tendrement le baiser du jeune homme.

- Donc sois sûr de ton état avant qu'on fasse des bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptySam 2 Jan - 12:59

- Je vais quand même pas appeler mon médecin pour savoir si je peux faire l'amour pour ma nuit de noce... Si?

Dit-il en faisant une moue tout en montant dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptySam 2 Jan - 16:23

Lizzie lâcha un rire léger et le suivit dans l'ascenseur en haussa les épaules.

- Et pourquoi pas, hein? Au moins, on serait sûr...

Dit-elle en s'approchant de lui. Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptySam 2 Jan - 18:04

Il posa ses mais sur les hanches de la jeune fille avant de répondre:

- Ouais mais ça craint d'appeler pour ça... Bon je vais demander si j'ai droit à des efforts physiques plus fort de temps en temps... Ca passera peut être mieux...


Il lui sourit avant de déposer à son tour un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 EmptySam 2 Jan - 18:30

Lizzie prolongea le baiser avec tendresse, laissant une de ses mains sur le torse et passant l'autre dans les cheveux de son fiancé. Elle esquissa un sourire et haussa les épaules.

- Ca aurait quand même été plus drôle de lui dire carrément pourquoi tu veux savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser