Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 22:49

- Et bien pour une fois, ça change... C'est bien le changement, non?

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 22:53

- Moui... Mais là, j'aurais préféré être celle qui hésite et que tu me fasse la cour... Breeef. C'est pas en en parlant que ça changera hein...

Elle esquissa un sourire et lâcha les doigts du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 23:08

- Moi je trouve ça bien que pour une fois, ce soit la femme qui fasse la cour à l'homme...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 23:28

- Ouais, logique tu trouve ça bien, tu as le bon rôle. Moi je me prends des vents et je suis toujours en pleine recherche de nouveaux arguments pour te faire céder. Un peu de douceur dans ce monde de brut ferait du bien...

Elle esquissa un sourire puis lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 23:32

- Tu vois ce que j'ai subi il y a quelques années à présent...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 23:34

- Ouais ben c'est pas pareil. Moi, là, je t'aime... Et je t'aime plus que ce que tu ne le sauras jamais...

Elle lâcha un soupir puis posa ses yeux sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 23:52

Il esquissa un sourire attendri tandis que le slumières se baissaient, mettant les bandes-annonces:

- JE pense que je le sais...


Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 23:53

- Hum... Pas sûr mon Nynoo, pas sûr...

Elle esquissa un sourire et posa sa tête contre l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 12:20

- Qui sait, hein?

Dit-il avec un sourire avant de déposer une bise sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 12:48

Elle déposa un baiser dans son cou puis posa ses yeux sur l'écran, regardant le film qui venait de commencer. Les lumières étaient à présent éteintes et la jeune femme posa sa main sur le ventre de son ex mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 13:32

Il la serra doucement contre lui, regardant l'écran tout en caressant doucement le bras de la jeune femme et posant sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 13:38

En tout cas, ce n'est pas parce que le film était intéressant que Lizzie resta dans la salle. Elle papouilla Lucas tout le long du film, les yeux posés sur l'écran mais la tête ailleurs... Lorsque les lumière s'allumèrent, Lizzie resta posée contre lui, continuant ses papouilles dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 14:04

Lucas suivait approximativement le film, mais passant plus de temps à caresser le bras et le côté du ventre de la jeune fille qu'autre chose. Les lumières s'allumèrent, il s'étira légèrement puis dit avec un sourire fin:

- LE film était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 14:06

- Hum... A part des voitures, des cochonnes et des gros relous qui font mumuse bah... Il était vide ton film...

Elle eut un sourire amusé en leva les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 14:12

- Pour toi...

Dit-il avec un sourire en coin. Il lui saisit la main et se dirigea vers la sortie de la salle, tenant les poubelles dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 14:15

- Oui c'est vrai... Je rectifie. Je n'ai pas aimé ton film. J'aurais peut être du aller voir mon film et pleurer...

Elle esquissa un sourire et serra doucement la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 15:03

- Géniaal, un film de dépressif...

Dit-elle ne lâchant un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 15:06

- C'est mignon... Une belle histoire d'une amour plus fort que tout et tout... Le truc qui n'arrivera jamais dans la vraie vie quoi...

Elle esquissa un sourire et posa un instant sa tête contre l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 15:25

- Rholala... Soi un peu plus positive sinon forcément, ça n'arrivera jamais si tout le monde pense comme toi...

Dit-il avant de lâcher un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 15:31

- Oui alors tu crois vraiment qu'un jour, tu aimeras tellement quelqu'un que tu ne l'oublieras jamais et que pendant des années tu lui contruis la maison qu'elle veut et d'être malheureux comme les pierres sans elle? Vous êtes bien trop fiers, vous les hommes, pour l'avouer...

Elle lâcha un soupir. Non, pour elle, aucun homme oserait avouer qu'il est dépendant d'une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 15:38

- Hum... Et bien qui sait après tout? Il y a des sensibles dans ce monde de brut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 15:58

- Ouais ben ils doivent être bien cachés hein...

Elle esquissa un sourire puis lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 16:12

- Bah ouais, ils doivent avoir peur de passer pour je ne sais quoi...

Dit-il en haussant légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 16:17

- Ils passeraient pour des gens qui n'ont pas peur de se mouiller et de prendre des risques pour des gens qu'ils aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 16:19

- Sauf qu'ils ne voient pas les choses de la même manière... Que veut tu...

Dit-il avec un soupir tout en mettant les poubelles, dans la poubelle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, run again...[Lucas]
» de retour [lucas]
» Badaboum! [Lucas]
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Centre Commercial :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser