Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 16:24

- Ben c'est nul. Ce serait tellement mieux si vous osiez le dire comme ça, parce que vous en avez envie. Finalement, ce seont les femmes qui portent la culotte hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 16:27

- Genre vous dites tout ce que vous pensez au moment où ça vous traverse l'esprit...

Dit-il dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 16:41

Elle leva un sourcil et lui attrapa le bras pour l'arrêter.

- Tu veux que je te dise ce que je pense maintenant? Okay. Je t'aime. Et cet après midi passé avec toi me le confirme. Et à chaque fois que je te regarde, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est toi et que ce sera toi jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive. Et à chaque contact, j'ai des frissons dans tout le corps. Voilà ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 16:43

Il esquissa un petit sourire puis dit:

- Là oui, parce que je viens de te tendre la perche... Mais a fait plaisir à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 16:47

- Mais j'vais pas te répéter dans le vide que je t'aime... Je ne vais pas te faire des déclaration d'amour pour me prendre un vent ou pour un "ça fait toujours plaisir à entendre"...

Elle lâcha un soupir puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 16:55

Il lâcha un petit soupir:

- On ne va pas reparler de tout ça quand même.. Ca va encore plomber l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 17:08

- N'empêche que... Au moins, tu sais que je t'aime.

Elle lâcha un soupir puis haussa les épaules.

- Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 17:11

- Oui, je le sais et je suis désolé de ne pas savoir le dire aussi facilement, de ne pas savoir quoi faire.

Dit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 17:28

- Tu trouveras ce que tu veux un jour ou l'autre...Faut juste que tu y pense, c'est tout...

Elle haussa les épaules tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 17:35

- Mais j'y pense, j'y pense plus souvent que tu ne le crois.

Dit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 17:40

Elle esquissa un sourire et acquiesça.

- Te mange pas le cerveau non plus... Au pire...

Elle tapa la mesure sur sa cuisse puis commença à chanter, sur un air de Claude François:

- J'aaaattendraiii que tu me revienne à nouveauuuuu wooowoooo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 17:53

Il rit légèrement avant de dire:

- T'es complètement barge!

Il déposa un baiser près de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 17:59

Elle se mit à rire et passa sa main sur sa joue.

- J'vois pas... J'ai juste une connaissance musicale variée... Et okay, j'suis barge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:04

Il posa sa main sur sa joue à son tour et frôla ses lèvres sur les siennes:

- Mais tu es la plus belle des barge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:07

Elle leva ses yeux vers lui, attrapa sa lèvre inférieure avec les siennes puis esquissa un sourire.

- J'espère bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:12

Il la laissa faire avec un sourire en coin et posa ses mains sur les reins de la jeune fille avant de répondre:

- Ton espoir est bien placé pour le moment...


Dit-il avant de déposer un baiser sur ses lèvres et commencer à marcher, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:21

Elle voulu prolonger le baiser du jeune homme mais il recommença à marcher. Elle lâcha un soupir puis reprit sa marche à son tour.

- Est ce que moi j'ai le droit de t'embrasser quand j'en ai envie..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:23

- Huum... Et bien tout dépend de mon humeur, et des mes envies...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:24

Elle esquissa un sourire puis fronça les sourcils.

- Et pourquoi ça dépendrait de toi tout le temps..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:39

- Parce que je suis insaisissable...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:42

- Maiiiis... C'est pas juste. Toi t'as le droit aux bisous que tu veux mais pas moi... C'est nul. Pff.

Elle croisa les bras, continuant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 19:00

- Bon ok, tu as le droit à une trentaine de baiser avant que chacun parte de son côté...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 19:03

- Ha bon?? Sérieux?

Elle eut un sourire satisfait et s'approcha doucement de lui. Elle le regarda avec un sourire tendre et passa doucement ses doigts sur la joue du jeune homme. Elle approcha son visage du sien et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 19:14

Il esquissa un sourire attendri en voyant la jeune femme faire et prolongea le baiser de celle-ci, passant une man dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 19:16

Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme et prolongea une dernière fois le baiser. Elle posa sa tête contre son torse, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, run again...[Lucas]
» de retour [lucas]
» Badaboum! [Lucas]
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Centre Commercial :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser