Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 22:46

Lizzie eut un sourire amusé et le suivit. Elle passa doucement sa main sur les fesses du jeune homme puis ouvrit la porte d'entrée de l'immeuble avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 23:20

Il fût légèrement surpris de l'acte de la jeune fille mais esquissa un sourire. Il tira légèrement sur la laisse pour qu'Athéna arrête de tirer et passa son bras autour de la demoiselle, posant sa main presque sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 23:25

Lizzie esquissa un sourire en sentant le bras du jeune homme autour d'elle et posa sa tête contre lui, posant sa main sur la sienne.

- Ca va? Tu stress pas trop pour ta chienne..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 23:40

- Non ça va... Au pire elle fait la tête mais bon...

Il haussa les épaules puis esquissa un sourire:

- Ce n'est qu'un vaccin après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 23:48

- Ben oui... Et en plus tu compte te faire pardonner alors bon...

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 0:15

- Exactement, donc pas de problème... Et je compte même nous offrir une glace après le véto car j'ai faim...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 0:22

- Tu as faim, mais tu veux une glace. J'sais pas un hot-dog ou un Bretzel géant serait plus approprié non?

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 0:36

- Ben non puisque glace dit sunday, et qui dit sunday qui cheese burger...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 0:38

- Haa ouaiis... Pas bête, pas bête...

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 0:51

Il sourit puis dit:

- Ben ouais, c'est de la logique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 11:42

- Ouais je sais... Tu me trouble tellement que j'ai pas fait le rapprochement...

Elle leva les yeux vers lui avec un sourire en coin puis posa sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 12:37

- Ho à ce point là? Faut que je m'éloigne alors, sinon tu vas finir par dire réellement n'importe quoi...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 12:42

Elle le regarda, un petit sourire sur les lèvres.

- Tu oserais t'éloigner de moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 13:03

Il prit un air de réflexion avant de dire avec un petit sourire:

- Huum... Non, je ne pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 13:10

Elle eut un sourire satisfait et déposa un baiser sur ses lèvres.

- J'espère bien..! Il ne manquerait plus que ça tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 13:15

Il prolongea légèrement le baiser avant d'esquisser un sourire:

- Alala... Je suis vraiment parfait quand même, faut l'avouer... Tu ne peux réellement plus te passer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 13:17

- Parfait? Hum on peut dire oui... Et pour le reste, faut vraiment que je te le redise? Non parce que ça fait plusieurs fois que je te confirme que je ne peux pas me séparer de toi...

Elle lâcha un petit soupir, regardant les dalles de béton au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 22:24

Il déposa un baiser sur son front avant de dire:

- Je ne te le demanderais plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 22:56

- Non mais ce n'est pas comme si tu ne le savais pas quoi...

Elle esquissa un sourire et haussa les épaules.

- Toi, par contre, tu n'arrive pas à admettre que tu ne peux pas te passer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 23:00

- Non c'est vrai... C'est chiant d'avouer d'être dépendant de quelqu'un quand même...

Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 23:03

- Certes, mais quand c'est le cas, faut se rendre à l'évidence hein... Même si on ne le dis pas, on l'est alors autant le dire...

Elle leva les yeux vers lui et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 23:08

- Ben non, parce que lorsqu'on le dit, ça devient une évidence et ça ça craint quoi...

Dit-il en tournant dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 23:15

- Roh t'es nul.

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.

- Ca non plus je ne te le dirai plus. Plus de "je t'aime" et plus de "je ne peux pas me passer de toi"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 23:16

- Mais pourquoi?! Toi tu te l'es avoué à toi même...

Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 23:21

- Ben ouais mais bon...

Elle leva ensuite la tête vers lui avec un sourire tendre.

- Pourquoi? Tu as besoin de l'entendre peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, run again...[Lucas]
» de retour [lucas]
» Badaboum! [Lucas]
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Centre Commercial :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser