Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:01

Elle haussa doucement un sourcil puis un sourire s'afficha sur son visage.

- Ha ouais? Carrément..?

Lizzie ne fais pas de conner... Trop tard! La demoiselle posa ses mains sur les joues du jeune homme et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:21

Il posa une main sur la joue de la jeune femme tout en prolongeant le baiser de la demoiselle avec passion. Décidément, ça devenait réellement n'importe quoi... Il se recula légèrement avec un fin sourire avant de dire:

- Okay... Bon, la prochaine fois si je te dis me suicider, je peux le faire aussi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:23

Elle garda une de ses mains sur la joue du jeune homme puis le regarda avec un petit sourire.

- Non, non ça non tu n'as pas le droit... C'est pas agréable le suicide, c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:38

- Ha... Bon et bien tant pis, je trouverais quelque chose de plaisant...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:42

- Vaut mieux...Et puis de toute façon, tu peux me demander ce que tu veux, dans la mesure du possible hein, tant que c'est plaisant...

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:50

- Hum... Le coup des menottes, tu trouverais ça plaisant?

Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:52

Lizzie se mit à rire puis fit une moue.

- Hum... Si c'est toi qui les mets, ça peut être marrant mais vu que tu ne les mettras pas, non... Trouve autre chose, de réellement plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 2:06

- Bon ok alors... Manger à McDo?

Demanda-t-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 2:08

- Ha ouais! Ca c'est le meilleur truc que t'aurais pu me proposer...

Elle lui adressa un sourire puis déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 2:14

- Bon ok, après je t'invite à McDo... C'est génial pour la digestion.

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 2:17

- J'avoue... Mais c'est super bon Mc Do'..!

Elle esquissa un sourire puis fit une moue.

- Faudrait peut être que je te libère les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 2:31

- Moi je m'en fiche, mais c'est ceux qui vont vouloir voir le film qui risque de ne pas apprécier...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 11:11

- Mouais... Bon ben alors je vais poser mon popotin ailleurs...

Elle haussa les épaules puis esquissa un sourire. Elle déposa un baiser sur sa joue puis se leva et s'asseya sur le siège d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 17:00

Il la laissa faire puis déposa une bise sur son front avant de passer son bras autour d'elle. Il mangea des pop-corns avant de dire:

- C'est fou comme les pubs sont merdiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:49

La demoiselle attrapa la main du jeune homme et joua d'une main avec ses doigts, tout en mangeant de la Barbe-à-papa.

- J'avoue... Je crois que c'est pour qu'on puisse parler tout le long des pubs puis qu'on ferme nos boîtes à camembert pendant le film...

Elle fit une moue, esquissa un sourire et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:56

- Ouais, peut être, mais bon, ça ne m'empêche pas de parler pendant le film moi..

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:08

- Parce que toi, t'es un rebeeeeelle!

Elle eut un sourire amusé et acquiesça.

- Et moi une pipelette alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:30

- Rebelle un jour, rebelle toujours...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:36

- Oui c'est vrai... Même à 90 ans tu seras un rebelle... Ben je plains les infirmières hein... Non parce que ta femme se sera surement barrée...

Elle lui adressa un grand sourire puis haussa les épaules. Elle passa ses doigts dans la paume de sa main tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:08

- Han comme t'es pas cool avec moi...

Dit-il avec un faux air de vexé avant de dire avec un sourire:

- Même pas vrai, ma femme m'aimera jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:11

- Tu crois toi..? Et qu'est ce qui te fais dire ça hein..?

Elle fit une moue puis esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:20

- Parce que tu m'aimerai jusqu'à ta mort...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:25

Elle le regarda puis se mit à rire.

- Haaa... Parce que selon toi je serai, un jour, de nouveau ta femme? Pas mal comme prévision, j'aime bien...

Elle lui adressa un petit sourire et glissa ses doigts entre les siens.

- J'attends que toi en même temps... C'est toi qui pose "problème", pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:59

- Bah... Laisse le temps au temps miss... Peut être qu'un jour, je ne poserait plus problème...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 22:02

- Mouais mais tu te moque hein... Tu me dis "je ne sais aps ce que je veux" et là, tu me dis que je serai ta femme. Tu sais que normalement ce sont les filles qui sont autant indécises, pas les garçons...

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, run again...[Lucas]
» de retour [lucas]
» Badaboum! [Lucas]
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Centre Commercial :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser