Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 9:56

Elle leva la tête vers lui, un fin sourire sur les lèvres et lâcha un soupir.

- Han mais arrête! C'est n'importe quoi... J'ai pas de limite ou quoi? Même pas ma fierté m'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 13:08

- On s'en fiche de ta fierté...

Il esquissa un sourire et déposa un baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 13:12

Elle prolongea le baiser puis esquissa un sourire.

- Pas faux... Genre si tu pouvais t'en foutre de la tienne, ce serait pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 13:27

- Hum... Non ce n'est pas pareil...

Dit-il avec un petit sourire.

- Mais peut être qu'un jour, je la mettrais de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 13:32

Elle le regarda, leva un sourire et lâcha un rire léger.

- J'aurais plus de chance d'apercevoir Mike Brant...

Elle prit soudain un air convaincu:

- Laisse moi t'aimer, rien qu'une nuiiiiit! Laisse moiiiiiiiiiiii, rien qu'une nuuiiit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 13:50

Il leva un sourcil avec un sourire puis dit:

- Je t'ai laissé une nuit ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 13:54

Elle se mit à rire puis lâcha un soupir.

- Ouais ben maintenant que j'ai eu ma nuit, j'crois que je vais devoir patienter pendant vingt ans. Roh j'vais être de nouveau vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 13:57

- Mais tu arrêtes tes conneries?

Dit-il avec un rire léger:

- Au pire tu trouveras quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 14:02

- T'y tiens hein à ce que je trouve quelqu'un!

Elle lâcha un soupir et leva les yeux au ciel.

- J'vais finir par le faire à force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 14:12

- Ben après tout, c'est toi qui m'a parlé de ce mec de l'amphi...

Dit-il sur un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 14:19

- Et alors? Tu crois franchement que je vais me mettre avec ou même seulement flirter alors que je fais des pieds et des mains pour qu'on se remette ensemble? Si je me prends des vents toutes les trois secondes ce n'est pas pour avoir un autre plan. Plutôt je te dis de laisser tomber parce que j'ai trouvé quelqu'un.

Elle mit ses mains dans les poches, s'arrêtant à un passage piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 14:27

- Lizzie... Ne t'arrête pas de vivre pour moi, d'accord? Je ne sais pas quoi faire, et je ne veux pas que tu gâches ta vie...

Dit-il en s'arrêtant à son tour tandis que le chien s'assit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 14:31

- Donc en fait je devrais me forcer à me mettre avec quelqu'un d'autre pour t'oublier? Regarde moi et dis moi que je dois me mettre avec quelqu'un.

Elle se planta devant lui, le regardant presque vexée par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 14:38

- Je te l'ai déjà dit, Lizzie...

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 14:42

Elle le regarda, les yeux légèrement humides et s'éloigna. Les poings serrés, elle lui en voulait. Elle lui en voulait d'agir ainsi avec elle. Il l'embrasait, la laissait l'embrasser, lui donnait de faux espoirs pour la mettre K.O. dans la minute qui suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 14:49

Lucas la regarda s'éloigna et lâcha un soupir. Il la suivit du regard, sans rien dire, sans rien faire. C'était dur pour lui d'agir ainsi avec elle mais il le devait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Run, run again...[Lucas]
» de retour [lucas]
» Badaboum! [Lucas]
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Centre Commercial :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser