Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:25

- Venant de toi, ça me touche toujours si tu veux savoir...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:27

- Ha... Ouais mais c'est chiant de se prendre des vents... Non franchement hein...

Elle le regarda avec un petit sourire puis leva les yeux au ciel.

- 'Fin bon, j'te le dirai une fois de temps en temps si vraiment tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:32

- Oui, ça fait toujours du bien à entendre...

Il lui adressa un sourire avant de reprendre une avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:33

- Je sais pas, j'me rappelle pas c'que ça fait...

Elle eut un sourire amusé puis leva la tête vers lui. Vallait mieux s'en amuser hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:34

- Peut être qu'un jour, la mémoire te reviendra...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:39

- Ou pas.

Elle haussa les épaules puis lâcha un soupir.

- Ou peut être que j'aurai un admirateur secret un jour qui m'écrira de belles et longues lettres d'amour qui me permettront de me souvenir de ce que ça fait, même si un bon vieux "je t'aime" lâché sans qu'on s'y attende vaut mieux que 8 milliards de "je t'aime" écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:42

- Un "je t'aime" écrits ne vaut rien, ça peut facilement être écrit sans être penser alors qu'un "je t'aime" oral, tu vois la sincérité ou non...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:46

- Oui, je sais. Cependant, je me contenterai de ce que l'on me donne. Non mais il y a un garçon avec moi en TD qui me tourne autour alors bon, ça fait du bien de savoir que, si je veux, je peux très bien me trouver quelqu'un...

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:49

- Je t'ai toujours dit que tu pouvais te trouver quelqu'un sans aucun problème...

Dit-il avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:51

- Ouais ben moi j'suis pas du même avis... Puis une personne sur tout un amphi de médecine, ça va, c'est pas trooop énorme non plus.

Elle esquissa un sourire puis fit une moue.

- M'enfin bon, on verra si ce jeune homme arrive à t'enlever de ma tête hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:53

- Ben s'il y arrive, il est super fort quoi... Et puis c'est mieux que rien non?

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 23:59

- Ben je sais pas...

Elle fit une moue et se mit devant lui pour le faire arrêter de marcher. Elle plongea un instant son regard dans le sien et un sourire s'afficha sur son visage, grandissant de plus en plus jusqu'à former un grand sourire.

- Je suis pas sûre de trouver quelqu'un qui pourrait me faire diminuer la vitesse des pulsations cardiaques quand je te vois, qui pourrait m'enlever le sourire débile que j'ai en te voyant ou l'irresistible envie de t'enlacer ou de t'embrasser. Mais s'il y arrive, je l'épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 0:04

- Tu as le don de sortir des mini déclarations d'amour toi hein...

Dit-il avec un sourire attendri. Il passa sa main libre derrière la nuque de la jeune fille et déposa un tendre baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 0:07

Elle voulu répondre mais Lucas l'embrassa. Loin d'être embêtée par ce baiser, la jeune femme prolongea avec tendresse posant une main sur sa joue et l'autre dans son dos. Elle se recula légèrement, collant son front à celui du jeune homme et esquissa un sourire.

- Je dis seulement ce qui est. Maintenant, si tu veux, je ne dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 0:25

- Non non, ça me va comme ça...

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 0:27

Elle esquissa un sourire, déposa un baiser furtif sur les lèvres du jeune homme et recommença à marcher.

- Hum cette histoire de la trentaine de bisous c'est pas super quand on y réfléchie... Non mais c'est vrai quoi! La j'peux t'embrasser quand je veux et la prochaine fois, ce sera fini. J'vais prendre l'habitude et bim, fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 1:01

-Bon alors on va dire que là, tu as une prime, et que la prochaine fois qu'on se voit, c'est une quinzaine de bisous...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 1:04

Il esquissa un sourire et acquiesça.

- Okay, ça me va! Mais c'est quand même un peu chelou de s'embrasser, sans être en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 1:06

- Bon alors pas de bisous...

Dit-il avec un sourire tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 1:13

- Mais siiiiiii. Non mais allez quoi! Finalement on s'en fout que ce soit chelou...

Elle le regarda avec une tête de chien battu et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 1:19

- Ben non après tout, je ne veux pas te perturber par une relation étrange...

Dit-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 1:26

- Non, tu ne me perturbe pas avec une relation étrange. Je suis étrange de toute façon alors un peu plus ou un peu moins... Allez quoi. J'ai que ça qui me pousse à continuer de te courrir après parce que je me dis que ce n'est pas anodin...

Elle le regarda et fit une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 1:37

Il afficha un sourire en coin avant de répondre:

- Bon d'accord, restons dans l'aspect étrange alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 1:38

- Merci.

Elle esquissa un sourire puis leva les yeux au ciel.

- J'suis pitoyable, j't'ai presque supplié quand même... Roh c'te honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 1:39

- Non ça va tu ne t'es pas mise à genoux...

Dit-il avec un sourire en coin pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, run again...[Lucas]
» de retour [lucas]
» Badaboum! [Lucas]
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Centre Commercial :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser