Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 11:57

Il esquissa un sourire, ralentit le pas et se pencha vers elle. Il déposa un baiser sur ses lèvres puis lui adressa un petit sourire avant de continuer de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 12:44

Lizzie fut un peu suprise et esquissa un sourire suite au baiser du jeune homme.

- Et sinon, l'équipe de football américain avance..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 14:02

- Et bien ça va, je recrute, je recrute... Mais j'ai déjà de bons joueurs... Et toi les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 14:10

- Ha! Ben tu vois que ça avance...

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.

- Ca va... C'est pas trop trop compliqué donc tout va bien..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 14:24

- Ca risque de se compliquer avec le temps...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 14:26

- Ben je te lâcherai un peu et je bosserai mes cours hein...

Elle haussa les épaules avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 0:30

- Huum... Comme tu veux..

Dit-il en haussant les épaules même s'il n'était pas très convaincu dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 0:33

- Non mais au moins, si je ne te squatte plus, tu vas te rendre compte que ta vie sans moi est comme un jour sans lumière, un hamburger sans steack, un kinder sans chocolat et... Cloclo sans ses Claudettes...

Elle esquissa un sourire puis lui reprit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 0:42

Il caressa doucement sa main avec son pouce puis dit:

- Tu repars dans tes délires là...

Il la regarda avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 0:48

- Hum...

Elle lâcha un soupir puis écarquilla les yeux.

- Ha mais en fait non. Je ne te lâcherai pas! Non non non! Soit tu vas m'oublieret en profiter pour fricoter avec ta bip bip bip bipbipbibipbiiiiiiiiiiiiip de voisine, soit tu vas te sentir délaissé et tu vas te consoler dans les bras d'une autre. Non. J'ai une meilleure idée. Je m'installerai chez toi comme ça je pourrai réviser tout en étant avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 0:54

- Heeeu!! Non! Pas bonne idée ça! Oublie.

Dit-il en lâchant un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 0:56

- Han si, moi j'trouve cette idée au top! Pourquoi? T'as peur que je découvre des choses que je ne devrais pas savoir? T'as peur de comprendre ce que tu ressens? Roh avoue que t'en meurs d'envie!

Elle esquissa un sourire en levant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 1:18

- Non, là, tu te fais des films... Arrête, tu te fais du mal de cette façon...

Dis-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 1:21

- Okay okay... Tu me déteste.

Elle haussa les épaules puis lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 1:41

- Et maintenant tu pars dans un délire paranoïaque...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 1:44

- Mais quoiiii?! Roh ben alors t'es carrément indifférent? Non ça c'est encore pire quoi...

Elle fit une moue puis esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 1:47

Il rit légèrement puis dit:

- Ou même pire, je ne veux plus entendre parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 1:52

- Quoi?

Elle prit un air affolé et lui attrapa le bras.

- Nooooooooooooon! Ne me fais pas çaaaa! Je ne peux plus vivre sans toiiiii!! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...!

Elle leva la tête vers lui avec une tête malheureuse, levant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 2:15

Il la regarda, tentant de garder son sérieux malgré son air de mélodrame:

-Non lizzie, tu ne comprend pas la torture que m'infliges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 2:18

- Mais quelle torture??

Elle le regarda, l'air affolé puis un air triste se greffa sur son visage.

- Mais je t'aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 2:31

Il esquissa un petit sourire puis dit:

- Je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 2:36

De son air tout triste elle passa avec un air blasé.

- Ouais bon, apparement rien à foutre. Tant pis...

Elle lâcha un soupir et haussa les épaules malgré son fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 12:15

Il rit légèrement puis dit:

- Rholala... En tout cas, tu passes pour une schizo à passer d'une humeur à l'autre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 12:46

- Oui ben hein... Je cherche la personnalité qui te plait le plus...

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.

- Mais apparement, t'en aime aucune plus que l'autre alors bon, je varie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 17:02

- Ben non puisque toutes tes personnalités font toi, alors j'aime toi, tout simplement...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, run again...[Lucas]
» Badaboum! [Lucas]
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]
» de retour [lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Centre Commercial :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser