Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 22:56

Elle eut un sourire attendri puis acquiesça en leva la tête vers lui.

- J'suis d'accord..! Puis, ils seront parfaits alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 23:28

- Ben ouais, ils ne peuvent qu'être parfait...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 23:33

Lizzie lâcha un rire léger et acquiesça.

- J'avoue... Décide toi vite, si on doit en avoir quatre, j'veux pas en avoir à quarante ans hein... Ni les enchainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 23:46

- Hey, tu as vingt ans, je pense que 5 années vont me suffire pour trouver ce que je veux... Après, en moyenne, un tous les 3 ans, ça va le faire...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 23:49

- Cinq ans?? J'aurai dépéri si tu ne te décide pas avant. Déjà que là, je trouve ça long alors cinq ans... Je me suicide là.

Trouver quelqu'un d'autre? Non? Non, apparement, ça n'était pas venu à l'esprit de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 23:55

Il leva un sourcil avant de dire:

- Parce que tu attendrais pendant cinq ans que je me décides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 23:59

- Beeen... Je ne sais pas mais si tu ne vas pas voir ailleurs et que je ne rame pas dans le vide ou quoi, pourquoi pas..?

Elle fit une moue puis grimaça.

- J'suis pas psychopathe hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 0:03

Il la regarda avec un sourire avant de dire:

- D'accord... De toute façon, je pense m'être décidé d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 0:05

- Bon ça va alors... Non parce que j'ferais l'effort d'attendre mais ce serait relou quoi...

Elle grimaça puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 0:19

- Oui c'est normal... Au pire, tu verras un homme dans la rue, coup de foudre, bye bye Lucas...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 0:22

- Non. Non jamais bye bye Lucas, d'accord? Rêve pas, tu auras toujours une petite blonde pas loin de toi...

Elle esquissa un sourire et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 0:31

- Rooh quel dommage...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 0:34

Elle esquissa un sourire, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 0:36

Il prolongea de nouveau son baiser tout en posant sa main sur la joue de la jeune fille. Autant en profiter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 0:41

Ce qui n'était pas génial, c'est qu'elle prendrait l'habitude de l'embrasser régulièrement... Mais là, elle n'y pensait pas vraiment, prolongeant à son tour le baiser entamé posant une main sur la hanche du jeune homme et l'autre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 0:49

Il continua de prolonger le baiser avant de l'interrompre pour dire:

- Désolé, mais Athéna nous attend...


Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 0:55

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.

- Tant pis, j'te violerai plus tard...

Elle lui fit un clin d'oeil tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 1:08

- Tu comptais me violer dans la rue toi?

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 1:12

Elle eut un sourire espiègle et s'approcha de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds, et lui dit, dans un murmure:

- Regarde sur ta gauche, il y a une ruelle sombre...

Elle lui fit un clin d'oeil et un éclat de rire sortit de sa bouche tandis qu'elle continuait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 1:15

Automatiquement, sa tête se tourna vers la gauche puis il commença à rire:

- PErverse va! Non madame, je ne veux pas choper le tétanos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 1:21

- Roh... Petite nature. Bon okay, alors j'vais devoir dormir chez toi...

Elle le regarda aveec un petit sourire puis leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 1:56

- Hum... Je savais que tu allais en redemander après l'autre nuit...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 1:57

Elle se mit à rire puis lâcha un soupir.

- Ouais mais j'hésite. Dois-je prendre le risque que tu deviennes froid et distant, comme la dernière fois, en en redemandant ou est ce que je laisse tomber et j'attends, sagement, sans rien faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 2:15

- Huuum... Et bien je n'en sais rien...

Dit-il avec un fin sourire:

- On verra bien, mais je doute qu'on recommence... Après tu ne pourras plus te passer de moi et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 2:19

- Ha ben ça, c'est déjà trop tard...

Elle grimaça légèrement et lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]   It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a love story, baby just say yes... [Lucas W.]
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, run again...[Lucas]
» En panne (Lucas)
» Une saga[Lucas]
» de retour [lucas]
» Badaboum! [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Centre Commercial :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser