Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 0:46

- Je crois pas, en effet...

Le majordome ouvrit une chambre avec un pass qu'il donna ensuite à Lucas et ouvrit la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 0:49

Lizzie adressa un sourire au majordome et entra dans la chambre. Elle s'arrêta deux pas plus loin, l'air émerveillé. La chambre était tout simplement magnifique, au delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 0:53

Lucas s'arrêta derrière elle et passa ses bras autour d'elle et posa ses mains au niveau de son ventre:

- Je crois que la chambre est plus grande que mon appart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 0:59

Elle posa sa tête contre son torse en posa ses mains sur celles du jeune homme et esquissa un sourire.

- C'est impressionnant! Il faut le voir pour le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 1:07

- Au moins, on aura presque tout vu dans notre vie...

Dit-il avec un sourire avant de déposer un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 1:08

Elle pencha légèrement la tête en sentant le baiser et acquiesça.

- Tu crois que le lit est proportionnel à la taille d'Agrid dans Harry Potter? Ou alors Hulk? J'vais me perdre dedans je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 1:34

- Je pense que même moi, je vais me perdre...

Il fit signe au majordome de les laisser avec un sourire puis porta sa fiancée et se laissa tomber sur le lit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 1:37

Lizzie poussa un petit cri de surprise lorsqu'il se laissa tomber avec elle et lâcha un rire léger.

- C'est un matelas à eau ou quoi? On rebondit, c'est trop fort...

Dit-elle avec un petit sourire avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 1:38

Il prolongea le baiser avec tendresse puis dit:

- Non, ça doit être un matelas à plume d'oie, ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 1:44

- Il est trop bien...

Dit-elle avec un sourire. Elle se mit ensuite totalement sur lui, posant sa tête sur son torse et ferma les yeux.

- J'préfère le matelas Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 1:46

- Ha celui là est en chair et en os...

Dit-il avec un sourire en coin tout en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 1:50

Elle eut un sourire et leva la tête pour le voir.

- Ouais... Et avec plein de cicatrices de partout, super sex', et en plus, c'est bientôt mon mari... Pour la deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 2:00

- Oui bon pleins de cicatrices, pas la peine de le préciser...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 2:03

- Mais siii! C'est super sex'...

Elle lui adressa un sourire et s'asseya à cheval sur le jeune homme. Elle déboutonna sa chemise, qu'elle écarta ensuite de son torse et passa doucement ses doigts dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 2:09

Il la laissa faire avec un petit sourire puis dit:

- Je ne comprends pas pourquoi toutes les femmes aiment les cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 2:14

- Je ne sais pas trop... Mais en tout cas c'est viril. Et puis ça montre que tu as vécu, t'es pas tout lisse. C'est nul un homme tout lisse...

Dit-elle avec un petit sourire. Elle laissa glisser ses doigts jusqu'au nombril du jeune homme puis les remonta, doucement, jusqu'à son cou et sa nuque.

- Mais ta nuque est vraiment la partie de ton corps que je préfère... Non c'est méchant pour les autres. Mais je l'aime, ta nuque.


___________________
Mais quelle geekette! xD J'vais me coucher cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 2:16

HJ: va dormir Rolling Eyes


Il eut un petit frisson qui lui parcourut le corps puis répondit avec un sourire:

- Décidément, tu lui voues un sacré culte à cette nuque hein... Elle a rien de spécial pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 14:14

Elle prit un air outré et le regardant et laissant ses doigts caresser doucement sa nuque.

- Ne l'écoute pas, il est méchant... Dit-elle en s'adressant à la nuque. Elle est sublime! Tes trapèzes sont super bien développés et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 15:15

Il commença à rire en la voyant faire puis dit:

- En même temps, je suis parfait donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyJeu 7 Jan - 16:08

- Je confirme.

Dit-elle avec un petit sourire en levant les yeux vers lui. Elle les reposa sur son torse continuant de glisser ses doigts sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyVen 8 Jan - 17:31

Il esquissa un sourire puis déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyVen 8 Jan - 19:41

Elle prolongea le baiser puis s'allongea sur lui.

- Tu te rends compte qu'on est dans la suite nuptiale du Bellagio et qu'on se marie ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyVen 8 Jan - 19:49

Il avait les yeux fermés, glissant ses doigts dans son dos tout en repondant:

- Hum... J'ai du mal à réaliser mais ça va venir.. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyVen 8 Jan - 20:00

- Pareil... J'ai pas l'impression que ce soit vraiment réel... C'est peut-être trop beau pour être vrai...

Dit-elle en passant ses doigts dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 EmptyVen 8 Jan - 20:04

- Pourtant je te touche, je te sens, tu es là, le lit est bien sous moi, la tapisserie qui doit avoir de l'or dedans est bien là aussi...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser