Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 18:41

- Drôle pour toi, or moi j'oserais surement pas retourner le voir, au risque de me prendre un méchant fou rire...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 18:47

- J'vois pas pourquoi...

Dit-elle avec un sourire innocent.

- Bon d'accord, c'est peut être mieux de demander pour les efforts physiques plus intense... Et précise bien intense. Parce que pour être intense, ça va être intense.

Dit-elle avec un sourire presque aguicheur avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 18:54

Il ne put s'empêcher de rire en entendant la suite puis l'embrassa:

- Quand je dis que tu es une perverse...

Il sortit de l'ascenseur avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 18:59

Lizzie le suivit et se mit à rire.

- Mais quoii? J'vois pas pourquoi tu dis ça... C'est normal que ce soit intense une nuit de noce, non? Maintenant, si tu veux, je fais l'étoile de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 19:10

- Noon! J'espère bien que ça sera intense! C'est nul si tu fais l'étoile, même pas la peine de faire une nuit de noce...

Dit-il avec avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 21:05

Lizzie fit une moue puis acquiesça.

- Voilà... Donc c'est bien ce que je dis, je ne suis pas une perverse je dis juste que ce sera intense... 'Fin, comme d'habitude quoi...

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 21:20

- En même temps, on a jamais été mou je crois...

Dit-il en levant les yeux au ciel avec un sourire tout en lui ouvrant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 21:24

- En même temps, c'est difficile de faire l'étoile de mer quand on t'a toi en face...

Dit-elle en souriant après être sortie de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 21:29

Il lui saisit la main et commença à marcher dans la rue tout en disant:

- Ben écoute, il suffit d'un coup de fatigue hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 21:33

Elle serra doucement la main du jeune homme et haussa les épaules.

- Ouais mais non... De toute façon, je sais très bienq ue si il y en a un de nous deux qui est fatigué, on restera sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 22:19

- Ca sera certainement pas moi...

Dit-il avec un faux sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 22:37

Lizzie lui adressa un sourire et acquiesça.

- Et vu que je ne suis pas fatiguée, on ne sera pas sage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 22:46

- Roooh... C'est pas bien ça dis moi...

Dit-il avec un sourire en coin:

- On prend un hôtel ici ou ou part quelque part..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 22:48

Elle se mit à rire puis fit une moue.

- Ben euh... J'sais pas. Tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 22:57

- Hum... Je propose qu'on s'envole pour las vegas, on se marie là-bas et on va au Bellagio...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 23:03

Lizzie esquissa un sourire et acqueisça.

- On se marie devant Elvis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 23:07

- Ca peut déchirer, non?

Demanda-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 23:26

- J'avoue... Ou alors par un clown!

Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 23:32

- Ou par une nonne.

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 23:33

- Un nonne cochonne! Trop bien...

Dit-elle en souriant.

- Mais ce serait bien qu'elle soit lesbienne pour ne pas qu'elle te drague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 23:37

- Génial, et elle te drague toi à la place, non merci.

Dit-il avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 23:42

Lizzie se mit à rire et leva les yeux au ciel.

- Bon alors va pour Elvis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptySam 2 Jan - 23:57

- Oui, je pense qu'Elvis fera l'affaire...

Dit-il avec un sourire en coin:

- On commence par les bagues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 0:01

- Oui, comme ça c'est fait... Vu qu'on est difficile tous les deux... J'me rappelle du premier mariage, le temps qu'on avait mis à les choisir...

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 0:09

- Ben quoi..? Celle que j'aimais bien, y'avait pas ma taille de doigt et fallait commander et tout, c'était chiant aussi...

Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]   Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ. [Lulu]
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait tout sombre {free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser