Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une journée ensoleillée... [PV JAKE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 2:46

Le calin fut plutôt de courte durée. Il avait eut tout juste le temps de la serre légèrement dans ses bras avant qu'elle ne se décolle. Tant pis... Il dit alors:

- J'espère bien que je t'ai manqué... Un mec aussi exceptionnel que moi manque forcément aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 3:36

- Ha tu ne t'imagine même pas à quel point tu m'as manqué... Mais oui t'as raison, tu reflète tellement bien ma magnificence que tu ne peux que m'avoir manqué...

Elle lui adressa un sourire et passa sa main dans les cheveux de Neelah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 16:17

- Tout à fait... Même toi tu l'admets.

Il haussa les épaules avec un sourire puis discrètement, il mit un peu de glace sur son doigt:

- October?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 17:24

October regardait les enfants jouer lorsqu'elle entendit la voix de Jake. Elle se tourna vers lui avec un sourire fin.

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 22:38

Il lui mit la glace sur le bout du nez avant de rire. C'était puéril, mais tellement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 1:29

October ferma les yeux en sentant la crème glacée lui couler sur le nez puis se mit à rire. Elle le regarda et lui sauta au cou afin de frotter son nez sur sa joue en rigolant. Neelah les regarda et se mit à rire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 13:14

Jake rigola en la voyant faire et passa un bras autour d'elle pour la soutenir, l'autre tenant la glace:

- Tu craaiiinnnss! Je vais coller maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:03

- J'en ai strictement rien à faire... Fallait pas me chercher..!

Elle le regarda un instant en souriant et se mit à rire. Ca lui faisait du bien d'être dans ses bras même si il n'y avait rien d'affectueux... Elle avait passé son bras autour du jeune homme et resta comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:53

Jake marcha avec October dans les bras sans la poser au sol. Non seulement elle n'était pas lourd, mais en plus ça ne le dérangeait pas d'avoir un contact avec elle, loin de là.

- Tant pis, je me laverais tout à l'heure...

Il mangea sa glace tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 15:58

- Bah, en remarque tu sens bon la noix de coco... C'est pas très viril mais bon... Attends j'ai mieux!

Elle passa son doigt sur sa glace et lui en posa sur l'autre joue.

- Voila, au moins t'es aromatisé caramel/noix de coco. Comme tu dois être super bon!

Elle lâcha un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 16:11

Il rit légèrement avant de répondre sur un ton taquin:

- Et bien goûte moi, tu verras bien.


Il afficha un sourire amusé. Toujours aussi taquin, le cher Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 16:15

- Fais gaffe, j'en serais capable, et tu le sais...

Elle lui adressa un sourire amusé. Elle déposa un baiser sur sa joue, à l'endroit où il y avait la glace à la noix de coco et acquiesça.

- Elle est bonne ta glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 16:20

Il la laissa faire avec un sourire aux lèvres puis répondit:

- Merci, je trouve aussi...Tu en veux un peu plus?

Il prit sa glace et en mit sur sa joue, il avait d'ailleurs presque aplati sa glace sur elle et cela semblait faire rire Neelah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 16:24

- Roh mais tu m'en as mis trois tonnes! Quel gachi! Voilà, t'as mis la moitié de ta glace sur moi...

Elle passa sa glace sur le nez de Jake en riant. Neelah était à présent morte de rire.

- Voilà, t'es bien mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 18:11

Il riait toujours de bon coeur et lorsqu'il eut de la glace sur le nez, il sortit sa langue pour la lécher puis finir par essayer avec sa main.

- Rooh ce n'est pas du gâchis, puisque je vais le manger...


Il déposa un baiser sur la joue de la jeune fille tout en prenant de la glace puis la regarda avec un sourire:

- Voilà, destination de base retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 19:32

October lui adressa un petit sourire. Il avait toujours les lèvres aussi douces... Etant toujours dans ses bras, et posa sa tête sur son épaules et lui fit un calin en faisant gaffe à ne pas lui mettre de la glace dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 20:10

Il la serra doucement dans ses bras quand il sentit des petites mains lui tirer sur le jogging. Il baissa les yeux et esquissa un sourire. Il se baissa attrapa Neelah et la mit sur son épaule:

- Voilà demoiselle, toi aussi tu fais ton baptême de l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:23

A les voir comme ça, on aurait pu penser à une petite famille heureuse mais la réalité était moins plaisante... Cependant October eut l'impression, pendant un instant, de faire partie de cette petite famille qu'on aurait facilement pu imaginer mais la réalité fait surface bien trop vite dans la tête de la brunette... Elle adressa un sourire à sa fille et lâcha Jake.

- Allez, j'la laisse faire son baptême de l'air toute seule, va falloir que je me réhabitue à marcher si j'reste trop longtemps en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 3:12

Il reposa la jeune fille au sol avec un petit sourire, gardant Neelah et la gardant sur son épaule:

- Elle a pas le mal de l'air au moins? Qu'elle évite de me vomir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 3:14

- Non du temps... Mais elle est tarrée s'te gamine... Elle grimpe de partout, elle court, elle saute... UJn vrai garçon manqué...

October eut un sourire en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 3:18

- Bah vaut mieux ça qu'une petite qui fait attention de ne pas tacher sa robe...

Il leva les yeux au ciel avec un sourire avant de manger de sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 3:25

- C'est vrai... Mais elle me fait de ces frayeurs... J'vais avoir des cheveux blancs avant l'heure... Ouais, un enfant peut être pas deux...

Elle lâcha un petit soupir et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 14:17

Il leva les yeux au ciel avant de dire:

- Evite de faire une fille unique, avec pleins d'argent...


Il la regarda d'un air "regarde moi", car on peut pas dire qu'il soit un ange, et peut être qu'un frère ou une soeur l'aurait enlevé de son trône de fils roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 15:18

- Ouais bah on verra.... De une, faut trouver le père et ça, c'est loin d'être simple, surtout quand on a déjà un enfant, de deux, ça fait mal quand même et puis j'osais pas peter la main de ma mère alors j'me contrôlais un minimum.... Et enfin, c'est beaucoup de soucis... Beaucoup, beaucoup de soucis.

Il lâcha un soupir et un sourire s'afficha sur son visage.

- Mais de l'autre côté, elle m'a donné plus d'amour que je n'aurais pu avoir sans elle, je me suis découverte des tonnes d'amour à revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 19:03

Il esquissa un sourire avant de répondre:

- En même temps, elle a de l'amour à revendre cette petite. Et puis, au pire, tu fais une césarienne, tu ne souffriras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée... [PV JAKE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zac et Jake
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser