Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une journée ensoleillée... [PV JAKE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:25

- A dire vrai, j'aimerai bien qu'elle se décoince... Je ne suis pas le gros méchant loup quoi, je ne mord personne.

Dit-il en haussant les épaules. En plus, lui aussi était loin d'être timide, très loin même. Il esquissa un sourire en voyant le calin puis acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle parla de ses études. Oui, tant que lui, ça lui plaisait... Il leva les yeux au ciel puis dit:

- Docteur Moore, ça sonne bien... Maitre Moore, ça sonne pas mal aussi. Et je ne vois pas pourquoi il y aurait une émeute...

Il lâcha un petit soupir avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:26

C'est vrai qu'il serait préférable que Neelah se décoince mais bon, il fallait lui laisser le temps à elle aussi. Après tout, si pour Jake c'était difficile d'accepter sa fille, imaginez ce que c'est pour une petite fille de deux ans d'accepter un grand monsieur inconnu au bataillon... October adressa un sourire à son premier amour et haussa légèrement les épaules.

- Hum, laisse lui un peu de temps... Tu verras, elle s'habituera à toi... Et puis, faut la comprendre, elle ne te connais pas et tu es assez impressionant alors tu n'es peut être pas le grand méchant loup mais tu as son ampleur... Et c'est vrai que tu ne mors pas? Pourtant à une époque tu ne faisais que ça... Mes doigts s'en rappellent encore...

Elle leva les yeux au ciel et lâcha un petit rire. Puis il reparla de ses études. C'est vrai que les deux sonnaient bien...

- Tu ne vois vraiment pas..? Et bien regarde toi dans le miroir et tu comprendras rapidement... Serieux, t'as envie de devenir Action Man ou quoi? Haaa, en fait c'est ça ton ambition... Pas mal..! Moi j'aimerais bien devenir Belle, de la Belle et la Bête... Mais j'vais surement galérer...

La jeune fille fit une moue puis esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:46

Il la regarda avec un sourire en coin avant de répondre:

- Bien sûr que je vais lui laisser le temps, c'est normal... Et puis non, je ne mords pas. A l'époque, j'étais possédé par... Un chien peut être, j'en sais rien! Mais je t'assure, je ne mords plus...


Il leva les yeux au ciel avec un sourire amusé tout en continuant à marcher. Devenir action man? Non, ce n'était pas dans ses objectifs... Il fronça légèrement les sourcils avec un sourire amusé:

- Non, action man est certainement homo alors je vais éviter de suivre ses traces. Mais tu es bien plus jolie que Belle, October...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:55

Alors comme ça, il ne mordait plus? October lâcha un petit soupir et haussa les épaules. C'était plutôt marrant lorsqu'il lui prenait les mains et qu'il lui mordillait les doigts. Il ne mordait pas fort et parfois, il gardait simplement les doigts d'October dans la bouche mais c'était son truc...

- Han tu me déçois... C'est nul! Pfff! Si le chien qui était en toi s'est barré, c'est pas cool...

October lâcha un grand soupir puis esquissa un sourire. C'est alors que le sujet de leurs apparences revint sur le tapis. La jeune femme lâcha un petit rire et posa ses yeux bleus dans le regard du jeune homme.

- ET bien, non, arrête, Action Man est bien trop sex' pour être gay. C'est juste que tu es jaloux parce qu'il est tout simplement sublime... Et ensuite, c'est vrai que j'avoue avoir la classe... Mais j'parlais pas vraiment du physique, j'veux juste la Bête... J'm'en fout de mon physique... Je suis comme je suis et j'me prends pas le chou pour ça, j'en ai pas le temps...

October fit une moue puis lâcha un petit soupir. C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle mais bon...

- Mais merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:21

Il haussa simplement les épaules avec un sourire lorsqu'elle parla "du chien en lui". Tout le monde changeait, et Jake avait un peu mûri et faisait moins de bêtise qu'avant, qu'elle soit stupide ou sérieuse.

- Action man est homo je te dis. Tu as vu sa gueule? Il ne peut être qu'Homo... Et pourquoi tu veux la bête? Elle est pleine de poils, agressive, méchante par moment...

Il fronça légèrement les épaules avec un léger sourire avant de dire:

- Tu n'as pas à me remercier, c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:27

- Pourquoi je veux la Bête? Parce que quand Neelah dort, j'me sens seule et que j'ai pas envie de finir comme la belle-mère accariatre de Cendrillon... Parce que l'amour d'un enfant c'est génial mais l'amour d'un homme en plus ce serait mieux. Parce qu'à mon âge je devrait avoir quelqu'un près de moi, même s'il ne fait que passer. Parce que j'aimerais bien poser ma tête sur une épaule accueillante de temps à autre. 'Fin, après ce n'est pas pressé quoi...

Oui, elle avait besoin de tout ça. Vraiment... Mais elle attendra que quelqu'un la remarque. Ou peut être que, lui, la remarque... Il fallait la comprendre. A tout juste 20 ans être maman et toute seule, réellement toute seule, sans famille, ça n'était pas facile du tout. Bref, elle ne prit pas la peine de repondre à sa dernière, lui adressa simplement un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:37

En gros, la jeune fille avait besoin d'une compagnie masculine et ça se comprenait très bien. Il acquiesça d'un signe de tête avant de dire:

- Et ça se comprend... Mais très franchement, je ne pense pas que tu vas galérer à trouver quelqu'un. Tu es jolie comme tout, tu as un caractère en or alors je ne me fais pas de soucis pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:40

- Ouais, c'est ce qu'on dit toujours en cas de célibataire qui en a marre... Et franchement, j'trouve que cette phrase ne veut rien dire. C'est vrai quoi! Tout est subjectif, pas tout le monde pense pareil et un quand je précise que j'ai Neelah, d'un coup il n'y a plus personne... Alors oui, je pense que j'vais ramer un bon bout de temps... Bah, j'm'y ferai peut etre avec le temps...

Elle lâcha un petit soupir et haussa les épaules. Elle ne voulait pas savoir sa situation amoureuse à lui, se doutant qu'il avait quelqu'un. Mais elle galerait beaucoup à cause de Neelah... October, 20 ans, maman et orpheline. Ouais, pas mal...


Dernière édition par October Vandergeld le Mar 11 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:19

Alors bébé faisait fuir homme? Jake s'en doutait, lui même ça le ferait fuir s'il rencontrait une fille qui avait un enfant de 2 ans... Il lâcha un petit soupir puis dit:

- Tous les hommes ne sont pas comme ça ma belle...

Il esquissa un sourire avant de continuer:

- Il finira par te tomber dessus, tu verras. Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:26

- Certes, mais la plupart est ainsi... J'me dis que peut être un jour je ferai réellement chavirer le coeur d'un jeune homme qui acceptera Neelah... Mais ça, j'pense que j'aurai cette chance là que quand j'aurais 25-30 ans... Soit entre cinq et dix ans... Han non! Si j'attends tout ce temps j'vais redevenir vierge et ça va être chiant... Va y avoir des toiles d'araignées et tout...

October gromaça légèrement et lâcha un petit rire. Quoi de mieux que l'humour pour dissimuler un profond malaise...? Fallait avouer que ça lui manquait d'avoir des textos gentils, des calins à volonté, des bisous... Bref, une vie de couple quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:31

Le jeune homme rit avec légèreté face "aux toiles d'araignées" et cie. Il leva les yeux au ciel puis répondit après lui avoir mis une tape gentille derrière la tête:

- Débile va! Les mecs au castle sont plutôt entreprenant avec les jolies filles alors ça m'étonnerait que tu redeviennes vierge...


Il secoua doucement la tête de gauche à droite en signe d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:38

- Et encore une fois ils vont très vite s'arrêter en apprenant l'existence de Neelah... Je refuse de leur cacher. Il me prenne avec elle ou alors pas du tout. Elle passera toujours avant tout le monde , c'est la chair de ma chair et je ne veux pas leur cacher, ne serait ce qu'un petit peu, pour pouvoir avoir quelqu'un. Tant pis, au pire j'attendrai.... Un jour mon Prince viendra, un jour il m'emmenera... Après tout, il y a plein de femmes qui vivent très bien de vivre seules, sans présence masculine.

October lâcha un petit soupir et esquissa un sourire. C'est vrai que beaucoup de femmes vivent seules de nos jours... Puis Neelah fixa un instant Jake et lui tendit les bras avec un sourire timide. Ca y est, il lui inspirait confiance. October eut un vrai sourire et regardant sa fille puis posa les yeux sur Jake. Ce qui était sûr, c'est que Neelah était son aurore boréale, sa merveille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:45

Le jeune homme savait que quoi qu'il dise sur ce thème, il aurait tort. Elle avait raison, il ne fallait pas cacher l'existence de la petite mais tout de même, elle pouvait bien ne rien dire les deux ou trois premiers rendez-vous... Bref. Il posa son regard sur Neelah puis afficha un air contrarié:

- Heu je... Je ne sais pas m'y prendre avec les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:51

- La petite bête ne mange pas la grosse... Prends là. Tu n'as rien de bie particulier à faire, regarde quand je l'avais moi... Elle va surement jouer avec ton tee-shirt, ton collier, peut être qu'elle va t'examiner un peu ou te raconter sa vie mais elle ne te demande pas grand chose... Juste un calin...

October posa la petite dans les bras de Jake et esquissa un sourire. Ca lui faisait bizarre. Elle avait tant rêvé de se moment, mais c'était tellement différent de ce qu'elle avait imaginé. Mais bon, ce qui comptait c'était qu'il commence à se familliariser avec Neelah afin de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:36

Jake prit donc Neelah dans les bras, n'ayant pas réellement le choix à dire vrai. Il ne savait pas trop comment s'y prendre alors il la tint simplement dans ses bras. Il afficha un petit sourire en la regardant puis répondit à la jeune mère:

- Hum... Bon et c'est tout? Je veux dire, je n'ai rien de particulier à faire...?

Demanda-t-il pas très rassuré tout en faisant attention qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:45

- Laisse toi guider Jake... C'est elle qui te fera comprendre ce qu'il faut faire. Et puis fait comme tu le sens. Laisse toi aller...

October lui adressa un petit sourire puis regarda Neelah. La petite fille regarda Jake avec un sourire et posa sa tête sur son épaule en posant ses mains sur ses bras. Elle resta un petit moment ainsi puis se redressa. Elle approcha ses doigts d'enfants de l'oreille de Jake et effleura sa boucle d'oreille. Elle le regarda de nouveau et lui refit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:50

Jake acquiesça, pas très rassuré et laissa faire Neelah. Quand il sentit ses doigts s'approcher de son oreille, il grimaça, ayant peur de l'arrachage de boucle d'oreille mais non. Il afficha un sourire quand elle lui fit un câlin et il la serra doucement dans ses bras. Il passa ensuite sa main dans les cheveux bruns de la petite puis dit:

- Je trouve qu'elle a mon nez...

Dit-il en regardant Neelah avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:02

October eut un sourire attendri. La première fois qu'il tenait sa fille dans les bras. Puis Jake prit la parole. Son nez? October acquiesça avec un sourire et passa tendrement son index sur la joue douce de sa fille.

-Oui. Elle a non seulement ton nez mais aussi tes lèvres.

Neelah passa la main dans les cheveux de Jake. Elle aimait les cheveux, y compris ceux des garçons. October continua de marcher, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:09

Il esquissa un petit sourire puis fut plutôt surpris par le geste de la jeune fille mais ne releva pas. Il ne valait mieux pas, déjà que c'était compliqué dans sa vie... Il dit alors:

- Elle est vraiment magnifique... Elle a tes yeux, elle risque de faire tomber des coeurs plus tard...

Tout comme la maman avait fait tomber le sien il y a quelques années. Mais le jeune homme tenta de ne pas songer à leur passé, ne voulant pas faire remonter d'ancien sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:14

October lâcha un petit soupir et acquiesça avec un sourire. C'est vrai que la petite fille était particulièrement jolie. La jeune femme déposa un baiser sur la petite main de sa fille tout en la regardant avec amour.

- Mon petit coeur... Bien sûr qu'elle est magnifique! Attends, t'as vu sa mère..?

October lui adressa un clin d'oeil puis se mit à rire. Bien sûr, elle ne le pensait pas mais c'était tellement drôle de se jeter des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:16

Il fronça tout d'abord les sourcils en l'écoutant puis il commença à rire:

- Non c'est vrai tu as raison... Mais son père reste le plus beau quoi... Il fait tomber tous les coeurs.


Dit-il amusé, même si dans le fond il savait qu'il n'avait pas tort en pensant à Joy et Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:21

Son père... Avait il calculé ou pas? En disant cela, il s'incluait dans la vie de Neela... Noon October, c'est juste un qualificatif, rien de plus. Il ne fallait pas qu'elle rentre dans un délire psychotique... Elle lâcha un petit rire et haussa les épaules.

-Mouais... Peut être mais sa mère est la plus intelligente... En fait, sa mère est tout simplement parfaite. Rien d'autre à ajouter...

October eut un sourire satisfait puis elle passa une main dans ses cheveux. Elle sortit un elastique de sa poche et se les attacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:31

Jake rit légèrement face à son auto complimentation puis enleva l'elastique des cheveux de la jeune fille pour le mettre dans sa poche:

- On attache pas de si beaux cheveux, Miss Vandergeld!

Il lui adressa un clin d'oeil avant d'ajouter:

- Parfaite hein? Mieux vaut s'aimer que se détester!

_____________________________________________________

HJ: Je coupe le forum, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:36

- Roooh mais! J'ai chaud... Non mais en fait t'as raison. C'est inhumain de ne pas les montrer... C'est comme mettre David Boréanaz dans une pièce où on ne peut pas le voir. Quel gachi... Faut dire ce qui est, en un regard j'peux faire chavirer un coeur...

October lui fit un clin d'oeil et se mit à rire. Puis la reflexion de Jake amplifia son rire. Elle le regarda et acquiesça.

- Mais qui ne m'aimerais pas..? Non serieusement, l'auto bataille de fleur efface beaucoup de complexes donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:05

- Et bien écoute, il faut s'aimer de temps en temps, ça ne fait de mal à personne... Et a ce que j'entend, David Boreanaz est toujours ton fantasme...

Il leva les yeux au ciel toujours en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée... [PV JAKE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zac et Jake
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser