Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une journée ensoleillée... [PV JAKE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 19:12

- Ah non! J'me fais pas charcuter le ventre! Tant pis, j'aurais mal!

Il passa sa main sur son ventre en grimaçant légèrement puis esquissa un sourire. Elle regarda l'heure et lâcha un petit soupir.

- Hum... Désolée mais nous allons devoir y aller. J'ai rendez vous avec la directrice de la crèche pour les dernières formalités... D'ailleurs, on est déjà en retard... J'espère qu'on se reverra bientôt...

Elle lâcha un petit soupir et tendit les bras à Neelah. La petit fille fit un bisous sur la joue de Jake et tendit les bras à sa mère. October fit une bise à Jake et s'éloigna. Après quelques mètres, La jeune femme se retourna, le regarda avec un sourire et Neelah lui fit un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 19:20

Il afficha une petite moue puis acquiesça d'un signe de tête. Après tout, il n'allait pas les retenir...

- D'accord, à bientôt j'espère miss Vandergeld...

Il les regarda partir, marchant doucement derrière elles puis lorsqu'elle se retourna pour lui sourire, il eut comme une pointe de joie et il lui rendit son sourire, un peu plus fin puis tourna sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée... [PV JAKE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Zac et Jake
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser