Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une journée ensoleillée... [PV JAKE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 20:51

La nuit avait été courte. Neelah n'avait pas voulu dormir toute seule n'ayant pas ses repères dans le nouvelle appartement. Et puis, peut être était-ce trop calme pour la petite fille? Quitter le Bronx pour emménager dans un loft tout en haut d'une tour en verre n'est jamais simple... Et encore moins lorsque l'on a deux ans... Alors la petite fille avait dormi avec sa maman. Neelah c'était réveillée en milieu de matinée alors qu'October s'occupait de toute l'administration de la fac. Grâce au procès de son père, elle n'avait plus besoin de travailelr pour s'en sortir, et ça la soulageait grandement. Après avoir déjeuné à la maison, les deux brunes s'étaient dirigées vers le parc, où Neelah pourrait s'amuser. Une fois là-bas, Neelah marchait à côté d'October en lui tenant l'index, pour éviter de tomber... La jeune fille regardait sa petite perle avec un regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 20:59

Jake s'était levé au petit matin afin de faire son jogging. Il aimait se tenir en forme et c'est pour cela qu'il courrait presque tous les matins. Ce jour là, le jeune homme avait prit son petit déjeuner avec un pain au raisin et un café noir puis il avait mit ses écouteurs d'I-pod avant de partir de la fac en courant tranquillement. Habillé d'un marcel blanc et d'un jogging noir, il arriva dans le parc au pas de course et ralenti doucement. Foutu cigarette. Il sentit son souffle un peu court. Avant il pouvait courir des heures, maintenant, un peu plus d'une heure et il avait un peu de mal. Il but une gorgée d'eau à la fontaine du parc et marcha sur le sentier, tranquillement. Toujours la musique dans les oreilles avec un rock des années 70, il regardait autour de lui, sans réellemen faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 21:04

October marchait en compagnie de sa fille lorsqu'elle lui lâcha la main et décida de partir en courant. Dans un rire, la jeune brunette 'couru' après sa fille et la rattrapa après avoir trainé un peu pour la laisser courir. La petite fille lâcha un petit cri pour se mit à rire lorsque sa mère lui fit des chatouilles. Elle aimait tellement le rire de Neelah. Il pouvait guérir toutes ses blessures en un instant. October s'allongea dans l'herbe et porta sa fille a bout de bras afin de faire l'avion. Les deux filles rigolait à n'en plus finir. Plus sa fille rigolait, plus October rigolait. C'était comme ça tous les jours d'ailleurs... la petite fille fit un calin à sa mère. October déposa un baiser sur le front de sa fille en lui caressant les cheveux, elles n'etaient plus que deux à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 21:46

Le jeune homme continua de marcher, et il sourit en voyant une mère et sa fille, bien plus loin que l'endroit où il était. Il aimait beaucoup les enfants, et il savait que plus tard, il en voudrait... Mais plus il s'approchait, plus le visage de la jeune fille lui disait quelque chose. Et c'est arrivé à environs 15 mètres d'elles qu'il reconnu la jeune fille. October. Il se stoppa net, les sourcils froncés, et enleva ses écouteurs. Que faisait-elle là? Et comment avait-elle les moyens de se payer une année ici? Il ne bougea pas, restant immobile dans le parc presque vide, la regardant avec insistance sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 21:57

Neelah était toujours dans les bras de sa mère. C'était un moment de tendresse comme souvent dans la journée. October avait transmis sa tendresse à sa fille, l'habituant à de longs moments de calins intensifs. C'était un moment qui frôlait la perfection. Tout était calme, le soleil était au rendez-vous, sa fille était prés d'elle et en bonne santé, elle n'avait pas d'enormes soucis... Puis la petite blonde aux yeux bleus océans se redressa, se mettant à cheval sur sa mère. October cueilla une fleur qu'elle tendit à sa fille avec un petit sourire. Neelah la prit avec délicatesse et l'observa comme si elle tenait de l'or dans ses mains. Puis la petite fille leva la tête et aperçut le jeune homme. Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires et lui fit un signe. October fronça les sourcils avec un sourire et pencha la tête afin de voir qui la petite fille regardait. En apercevant Jake, le coeur de la jeune fille se serra. Il était là... Elle prit délicatement Neelah et la posa sur ses pieds dans l'herbe. Elle se leva et le regarda avec un petit sourire. October tendit la main à Neelah qui la prit et toutes deux se dirigèrent vers lui. Plus elles s'approchaient, plus le sourire d'October se faisait grand.


Dernière édition par October Vandergeld le Ven 4 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 22:05

Jake les regardait s'approcher. Il ne comprenait pas, et ça se voyait sur son visage. Il ne souriait pas... Tout était déjà si compliqué, il fallait qu'en plus October revienne dans sa vie. La petite était en tout cas magnifique. Le portrait craché d'October, il n'y avait aucun doute, ca devait être sa fille. Elle était à quelques mètres de lui. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, très léger et il dit:

- Je ne pensais pas te voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 22:15

October souriait malgré le regard neutre du jeune homme. Elle se doutait de sa réaction... Après tout, ça faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu et à cette époque, October vivait dans le Bronx alors la voir ici devait l'étonner. La petite fille regarda sa mère puis Jake, puis de nouveau sa mère. La jeune fille la regarda avec un sourire tendre puis reposa ses yeux sur le jeune homme. En effet, il ne s'attendait pas à la voir ici. October acquiesça avec un sourire et haussa les épaules.

- La vie est faite de surprise... J'ai engagé un détective privé pour te retrouvé et il t'a recherché pendant quelques temps. J'l'ai suivi pendant toute sa recherche... On est allé au Mexique et tout, j'ai failli me fiare tuer par des tueurs à gages... Bon okay, la j'pars loin. La vérité est vachement moins drôle... Je cherchais un endroit où aller et vu que ta mère m'a dit où tu étais, me voilà ici. Je sais que c'est vchement moins excitant mais au moins j'ai pû lire mes Lucky Luke tranquillement...

October était une fan inconditionnelle de Lucky Luke. Et d'ailleurs, elle s'était achetée toute la collection depuis qu'elle était riche. Sa deuxième folie. Il y eut d'abord la voiture, et sa collection de BD... Neelah lâcha la main de sa mère et recommença à jouer par terre sans se soucier des deux adultes. La vie est bien plus facile lorsque l'on a deux ans...


Dernière édition par October Vandergeld le Jeu 13 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 22:27

Le début de la phrase de la jeune fille le fit légèrement rire. Elle avait le don d'arriver à le faire rire en une phrase. C'est sûr que c'était bien moins existant. Et dire qu'elle avait demandé à ses parents et qu'ils n'ont même pas prit la peine de le prévenir.

- Je n'étais pas au courant... Personne ne m'a prévenu de ton arrivée...

Il fronça légèrement les sourcils et s'approcha d'un pas ou deux de la jeune fille.

- Mais... Comment tu as put te payer un logement ici? C'est hors de prix... Tout comme les bandes dessinés de Lucky Luke d'ailleurs.

Dit-il avec un petit sourire. Il lui avait offert une édition limité de la BD quand il avait 16ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 22:39

Ses parents ne l'avaient pas prévenu? Logique, elle leur avait demandé de garder le silence. Elle ne voulait pas qu'il s'attende à ce qu'elle arrive ou qu'il change quoi que ce soit à sa vie. Après tout, on ne sait jamais la réaction qu'il aurait pu avoir en réfléchissant à son arrivée. Elle haussa les épaules mais ne répondit rien en ce qui concerne son arrivée. Après tout, elle avait déjà tellement de choses à lui dire... Elle jetta un coup d'oeil à Neelah et lui adressa un sourire plein d'amour avant de reposer ses yeux clairs sur Jake. Et voilà la question financière. Elle se mordilla la lèvre infèrieure -tic qu'elle avait depuis toujours- et mit ses mains dans les poches.

-Et bien... Ma mère est décédé des suites de son cancer un petit peu plus d'un an après que tu sois parti. Et, elle m'a laissé le nom des spermatozoïdes qui l'ont aidé à me concevoir et j'l'ai retrouvé. J'lui ai fouttu un procès aux fesses et je m'ai gagné. Donc on va dire que ma situation financière a plus que changé...

October lui adressa un sourire puis regarda de nouveau sa fille qui avait posé ses mains par terre et tendu ses jambes en les ecartant afin de voir entre elles. La jeune fille lacha un petit rire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 22:43

Alors elle avait perdue sa mère mais retrouvé son père? Elle lui avait toujours vouait une haine à ce type, à cause de l'abandon. Mais au moins, il avait servi à quelque chose. Le regard de Jake se posa sur la petite et dit:

- Je vois... Il aura fait quelque chose de bien dans sa vie, c'est déjà ça... Et je suis désolé pour ta mère.

Il savait pour le cancer, mais il avait gardé un espoir qu'elle s'en sorte. Il resta le regard posé sur Neelah puis dit:

- Te demander si c'est ta fille ne servirait à rien, c'est ton portrait craché... Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 22:54

Quelque chose de bien dans sa vie? Hum... Elle l'avait un peu forcé quand même... Elle fit une moue et haussa les épaules. Elle suivit le regard de Jake et un sourire apparut sur son visage. Il ne se doutait pas que la petite fille qu'il regardait était le fruit de son sang mélangé au sien, de leur amour -surement terminé pour lui aujourd'hui-, et de la passion qui les animait.

-Je ne dirais pas qu'il a fait quelque chose de bien. En fait, c'est comme si on jouait à GTA et que j'l'avais buté pour prendre sa voiture et m'enfuir. Là, j'l'ai traîné devant les tribunaux, et j'ai réussi à être indémnisée... Et puis en plus il a essayé de me corrompre en me prenant par les sentiments pour ne pas perdre d'argent... Il est complètement cinglé... Non mais il a vu que j'étais brune? J'crois qu'il pensait que j'étais bête comme mes pieds... Et encore que mes pieds sont super intelligents...

Elle leva les yeux au ciel dans un sourire et les reposa sur Jake. Physiquement, il n'avait presque pas changé. Il faisait toujours autant craquer la jeune fille mais ça, elle essairait de ne pas le montrer, du moins, pas maintenant... Puis il lui parla de Neelah et son sourire se fit plus grand. October regarda sa fille et acquiesça.

- Merci... Mais, en parlant de Neelah, il faut que je te parle... Je sais que ça fait maintenant trois que l'on ne s'est pas vu et j'ai voulu te prévenir bien avant mais tu avais disparu. Neelah est ta fille. Et si je suis là, c'est surtout pour que tu le sache. Je n'attends rien de toi, on s'est très bien débrouillée jusque là mais au moins tu es au courant. Je sais que c'est brutal mais je ne vois pas d'autre façon de te dire ça, si ce n'est que tu es le père de mon enfant. Et si tu regarde bien, elle te ressemble...

Bon et bien voilà, c'était dit. Bizarrement, ça ne la soulageait pas, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 23:00

Alors le père n'avait pas mis du sien? Il s'en serait douté, à dire vrai. La façon de le dire fit sourire le jeune homme:

- Et bien écoute, c'était une belle voiture, c'est ce qu'il compte... Et tu as bien fait de ne pas céder. Il doit être avide et accroc à l'argent...

Il haussa les épaules mais la suite lui fit perdre tout sourire. Il eut l'impression de se prendre une baffe dans la tête.

- Non... Non ça doit être la fille de ton copain... Ou ex copain qu'importe.
Elle ne me ressemble en rien, elle a tout de toi et...

Il fronçait les sourcils, plongeant son regard bleuté dans les yeux de la jeune fille. Il n'avait pas sur continuer, regardant October avec une légère froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 23:11

October lâcha un petit rire lorsqu'il parla de son géniteur. Puis vint le moment de l'avoeu et la jeune fille perdit son sourire. Elle s'attendait à cette réaction. Après tout, c'était légitime... Il ne s'était pas revu depuis cette fameuse nuit et là, elle réapparaissait avec une petite fille sur les bras.

-Si... Si, ce n'est pas la fille de Sam, on a fait un test pour en être sûr...

October lâcha un petit soupir et passa une main dans ses cheveux. Elle adressa un petit sourire à Neelah qui avait levé la tête vers eux puis regarda JAke.

-Mais comme je te l'ai dit, je ne te demande rien. Je voulais juste que tu le sache. Après tout, tu as ta vie et je ne veux pas que tu gâche tout pour Neelah. Je l'ai vécu, et je sais que j'pourrai palier le manque ou même trouver quelqu'un qui jouera ton rôle si tu ne l'assume pas. Ca aurait été bien différent si je t'avais prévenu au début de ma grossesse. Et j'ai essayé tellement de fois de te retrouver, mais je n'ai retrouvé tes parents qu'avec un peu plus d'argent donc un peu plus de moyens à ma disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 23:17

Les parents de Jake étant acteurs à Hollywood, c'était logique qu'elle ne les trouve pas facilement. Jake resta d'apparence froide. Pour une fois, il ne jouait pas un rôle, il était à nu devant la jeune fille. Il dit sur un ton presque agacé:

- Alors tu viens ici pour m'annoncer que je suis père et je devrais faire comme si je ne savais rien? Non, je suis désolé mais non.

Il lâcha un long soupir tout enlevant les yeux pour se calmer. Il avait envie de partir, de courir loin, très loin pour que toute cette nervosité retombe...

- Neelah hein. Joli prénom...


Dit-il sur un ton déjà un peu plus calme.

- Tu ne peux pas me dire ça et penser que je vais m'effacer...

Il était un peu perdu, il ne s'attendait pas à ça, pas à son âge lui qui ne savait pas gérer sa vie... Alors apprendre qu'il était père était plutôt dur à digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 23:28

Ca y est, il était froid et distant. October lacha un petit soupir. Dans un sens, il avait raison. C'était assez contradictoire ce qu'elle disait mais dans un autre, elle s'en serait voulu de ne rien lui dire... Et si un jour ils s'étaient croisés? Et si un jour, Neelah lui avait demandé pourquoi son père n'était pas à ses côtés..? Elle devait lui dire, pour Neelah, et pour lui, d'une manière ou d'un autre.

- Et t'imagine si un jour on se revoyait? Par hasard ou non... Je suis désolée mais il fallait que je te le dise. D'abord pour Neelah, parce qu'elle doit savoir la vérité. Si tu l'assume pas, elle le saura. Et si tu l'assume tant mieux mais je ne pouvais pas te la cacher. Elle a le droit d'avoir au moins une petite chance d'avoir un père... Ensuite, pour toi. Parce que tu es le père et que tu es en droit de savoir que quelque part, tu as une petite fille. Qu'elle ne vienne pas toquer chez toi à l'âge de 17 ans en t'apprenant que tu es son père. Et enfin pour moi, parce que ma conscience n'aurait pas été tranquille...

Puis elle lacha un soupir. Elle esquissa un fin sourire lorsqu'il commenta le prénom mais il disparu de nouveau quand Jake reparla de leur situation. Elle haussa les épaules et posa sa main sur sa nuque.

- Mais je ne t'ai pas dit tout ça pour te mettre le couteau sous la gorge. Je sais bien que tu as ta vie et que nous n'en faisons pas partie mais au moins, tu le sais. ET puis, on est très jeune alors je ne te blamerai pas si tu t'effaçais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 23:33

Dans un sens, elle avait raison. Il l'aurait encore plus mal prit s'il l'avait apprit un beau jour d'été alors qu'il avait 40 balais. Il garda le silence pendant plusieurs secondes, son regard allant de la jeune femme à la minimoy assise par terre.

- Là, à l'heure de maintenant, je ne sais pas... Ca me tombe dessus et je ne sais pas quoi te dire... Mais je ne vais pas te cacher qu'en ce moment, c'est compliqué dans ma vie et que je ne sais plus trop ce que je fais.

Joy, Emma, Emma, Joy, October. October. Là voilà de nouveau dans sa vie et Jake ne savait pas ce que cela allait donner. Ils n'avaient pas su se contrôler il y a 3 ans alors maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 23:46

Elle savait bien que ça allait lui être compliqué de choisir si il l'assumerait ou pas. Et elle ne lui en tenait pas rigueur. Ca lui fait de la peine pour sa fille mais la réaction de Jake était tout à fait légitime. October acquiesça les paroles du jeune homme et le regarda avec un petit sourire doux.

- Je sais, ne t'inquiète pas. Prends ton temps, de toute façon, on est là et on reste là. Si tu veux la voir un jour pour te familliariser avec elle, il n'y a pas de soucis non plus. Tu prends les commandes et on se fera à tes envies, pour faciliter la communication.

Elle voulait vraiment qu'il ne subisse pas de pression pour qu'il prenne une décision réfléchie et qu'il ne regrettera pas plus tard. L'essentiel était qu'il réfléchisse et qu'il sache qu'elle était là pour en parler avec lui.

- Mais je ne veux pas que tu prennes la bonne décision ou une décision politiquelent correcte, je veux que tu prenne TA décision, celle qui te conviendra à toi et pas au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 23:52

Oui elle était là, mais en avait-il réellement envie? Je me répète, je sais, mais le jeune homme était déjà perdu alors le retour d'October ne l'aidait pas, et encore moins avec une telle nouvelle. Il acquiesça avant de dire:

- Donne moi le temps, d'accord...?

Il esquissa un petit sourire pour répondre à celui qu'elle lui avait donné précédemment puis lâcha un petit soupir. Il commença à marcher et lui fit signe de le suivre:

- Tu te plais ici?

Demanda-t-il pour changer de conversation malgré le fait que ça cogitait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyJeu 6 Aoû - 23:58

October ne répondit rien. Elle acquiesça simplement avec un truc qui ressemblait à un sourire. Il fallait avouer qu'il lui manquait terriblement, et ce depuis trois ans maintenant. Ca pourrait paraitre fou, mais elle ne l'avait pas oublié. Son premier et unique amour, le père de son enfant... October lâcha un petit soupir et marcha à côté de lui. Elle tendit la main à Neelah en passant à côté d'elle et la petite fille attrapa l'index de sa mère, afin de les suivre. Mais rapidement, elle tendit les bras à October afin d'être à leur niveau. Une fois dans les bras de sa mère, elle posa sa tête sur son épaule et adressa un joli sourire à Jake avant de faire la timide et de blottir sa tête dans le cou d'October. La jeune fille lacha un petit rire puis regarda le jeune homme.

-Hum, et bien on est arrivée avant hier donc je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire une idée de l'endroit mais ça m'a l'air pas mal... Puis l'université est réputée, la crèche est bonne donc tout va bien... Et toi, tu te plais ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyVen 7 Aoû - 0:05

Lorsque la petite lui adressa un sourire, Jake en afficha un plus petit en la regardant. Elle était réellement craquante cette petite... Il regarda ensuite October sans rien dire pendant qu'elle parlait. Toujours aussi jolie, aussi attirante avec un rire qui le faisait sourire.

- Tu verras, c'est un endroit génial... Petit, mais génial... Moi? Ca fait deux ans que je suis ici, je commence ma troisième année là. L'endroit me plait oui. J'ai construit ma petite vie entre les murs du Castle...

Il haussa les épaules avec légèreté. Et dire qu'il devrait être en quatrième année.. Alala, si seulement il n'avait pas fait le con à N.Y.C...

- Pas trop dur avec la petite..?

Il reposa son regard sur la concernée avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyVen 7 Aoû - 0:17

Apparement, Jake affectionnait cet endroit. En tout cas, ce qu'il disait était la première impression qu'elle avait eu. Le climat était très agréable, les gens sympthiques, les établissements scolaires réputés et il n'y avait pas vraiment foule. Donc forcèment, l'endroit devait être très agréable. Puis il parla de sa vie. Il n'était qu'en troisième année? Ha, petit problème... Bah, ça peut arriver en remarque... October acquiesça avec un petit sourire.

-Et bien si tu te plais ici, c'est l'essentiel. J'espère que je m'y plairai autant et que je ne découvrirai pas un monstre dans le lac... J'ai pas envie de mourir à mon âge... Bah au mire, s'il y a un monstre, je l'apprivoiserai. J'pense que ça doit être comme un chien... Si tu es ferme, ça passe tout seul...

Elle haussa les épaules avec un sourire amusé. Après tout, c'était tout à fait possible qu'il y ait un monstre dans le lac... Puis il lui posa une question. October eut un petit sourire et déposa un baiser sur les cheveux de la petite fille. Oui, ça avait été dur., même très dur. Surtout à la mort de sa mère et pendant le procès, mais elle ne regrettait en rien le fait de l'avoir gardé.

-Oui, mais ce n'est jamais simple d'élever un enfant. Alors lorsque l'on a même pas 18 ans, qu'on est toute seule et qu'on doit payer un avocat, ce n'est pas vraiment simple. Mais j'ai de la chance de l'avoir. C'est elle qui m'a donné tout ce courage pendant ces années. J'ai mis ma vie de côté pendant un temps pour lui construire la sienne. En fait, j'ai grandi à travers ses yeux et j'ai puisé la force de continuer dans son sourire. C'est mon cadeau à moi... Et maintenant que tout va mieux, j'peux recommencer mes études. Elle ira à la crèche pendant que je serai à la fac.

La petite fille rendit son sourire à Jake puis regarda sa mère avec le même sourire. Le visage d'October s'illumina. Elle ne regrettait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyVen 7 Aoû - 0:26

Il afficha un petit sourire quand elle parla du monstre du lac. Elle partait souvent dans des délires comme ça...

- Oui, mais en fait je l'ai déjà apprivoisé et je l'ai appelé Denver. Parce que c'est mignon Denver. Et puis il tente de me parler mais je comprends rien alors j'espère réussir à trouver un décodeur un jour...

Il tenta de la suivre mais à dire vrai, il avait la tête ailleurs. Puis elle parla de Neelah. Non, ça ne devait pas être facile, et s'il avait été là, tout aurait été bien plus simple pour elle pendant tout ce temps tout comme lui en ce moment...

- Tu t'es sortie, et ça ne m'étonne pas de toi.

Il afficha un sourire bien plus franc qu'au début. Elle était plus fort que lui mentalement et il le savait bien. Elle avait subi plus d'épreuve que lui dans la vie alors que lui est né avec la cuillère d'or dans la bouche. Il la regarda avant de continuer:

- Et tu fais quoi comme étude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyVen 7 Aoû - 0:36

Jake la suivit dans son délire. Elle lâcha un petit rire puis prit un air interessé. Elle l'écouta avec attention et acquiesça. Elle eut un petit sourire fière en le regardant.

- Et bien tu sais quoi? C'est ton jour de chance! Le petit monstre qui est agrippé à moi est un décodeur. Elle parle courament le monstre... Et moi je te traduirait le Neelah. Non parce que des fois elle se lance dans des conversations philosophiques pas faciles à suivre... Y'en a là dedans...

October lui fit un clin d'oeil et se mit à rire. Oui, Neelah était une pipelette et de temps en temps, elle hachait ses mots, ce qui était tout à fait normal pour son âge. Elle parlait d'ailleurs plutôt bien pour un enfant de deux ans et quatte mois mais là, elle faisait la timide. Puis il commenta le fait qu'elle soit arrivée à tout gerer. Elle lui adressa un sourire et lacha un petit soupir.

- Mouais, mais là, de toute façon, je n'avais pas le choix. Je devais impérativement assurer pour que la demoiselle soit heureuse et en bonne santé. ET puis bon, tu sais que je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort. Je l'ai voulu, je l'ai eu, et j'assume.

October lui adressa un sourire en continuant d'avancer. Neelah jouait avec une mèche de cheveux de sa mère en jetant des coups d'oeils à Jake. Le sourire du jeune homme lui fit du bien. Enfin un peu degaieté sur ce beau visage...

-Je rentre en journalisme. Il n'y a pas énormément d'heures et ça me permettra de m'occuper de Neelah et de la sortir un peu sans me trimballer cinquante million de bouquin... Et toi, tu rentre en troisième année de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyVen 7 Aoû - 0:44

Il afficha un sourire amusé lorsqu'elle annonça que sa fille, ou plutôt leur fille était un décodeur du monstre.

- Et bien c'est cool ça, au moins je comprendrais mieux Denver. Mais elle a l'air toute timide, la petite... Alors qu'on peut pas dire que la mère soit très très discrète...

Il lui adressa un clin d'oeil avec un sourire en coin et acquiesça concernant son passé. Oui, elle n'avait pas eu le choix...

- En journalisme? C'est bien que tu fasses ce que tu veux faire... Moi? Je suis en droit. J'ai laissé tomber la médecine peu après avoir quitté N.Y.C, mes notes étaient torp faible pour espérer être pris. Alors je me suis retourné sur le droit pour faire plaisir à mes parents.

Au moins, il l'écoutait plus de deux minutes lors de l'appel mensuel pour savoir leur droit par rapport à tel ou tel problème...Il dit ensuite sur le ton de la plaisanterie:

- Et puis j'aurais fait un bien piètre médecin, je ne suis même pas capable de me gérer alors imagine gérer des patients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] EmptyVen 7 Aoû - 1:01

October se mit à rire. C'est vrai qu'elle était loin d'être timide et loin d'être discrète. C'était comme mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine sauf qu'elle était bien plus gracieuse... Sa maladresse était immense mais ça faisait partie de son charme. Elle tombait souvent avant d'avoir Neelah. Elle ne faisait pas attention où elle allait mais maintenant, elle faisait gaffe pour ne pas que sa maladresse se retourne contre sa fille. Cependant, elle se cognait souvent un peu de partout... October prit un air outré malgré un sourire qui pointait le bout de son nez.

-Moi? Mais je suis tout ce qu'il y a de plus discret voyons! Tu dois me confondre là, je suis super timide en plus! Non mais Neelah a un peu de mal avec les hommes. Elle n'a pas peur mais elle est intimidée alors il lui faut un petit temps d'adaptation mais crois moi, quand elle va se décoincer et qu'elle te racontera toute sa vie en langage Denver, tu vas te dire qu'elle était bien mieux en timide...

October avait l'habitude de sa pipelette, mais ça surprenait beaucoup de gens lorsqu'elle se décoinçait... Neelah se redressa et regarda sa mère avec un sourire. La petite fille lui fit un bisous baveux sur la joue, se jetta contre elle et la serra de toutes ses forces pour lui faire un calin. C'était un des nombreux débordement d'amour de Neelah. Cette petite fille avait de l'amour à revendre. October eut un sourire tendre et la serra doucement dans ses bras. C'était fou c'qu'elle pouvait l'aimer... Puis Jake se re mit à parler. Donc il avait laissé tomber la médecine... October acquiesça avec un sourire.

- Ha... Bah si ça se passe mieux, que ça plait à tes parents et surtout, que ça te plait à toi, tout va bien!

Puis il continua à parler. October lacha un soupir puis leva les yeux au ciel avec un sourire.

- Ben c'est surtout qu'en te voyant, il va y avoir un pique de maladie chez la gente féminine. En même temps, j'comprendrais... Doc' Jake, super sex' quoi... En remarque si tu fais avocat, va y avoir des divorces à l'appel donc bon... Ce sera bien pour tes affaires en remarque...

Elle fit un clin d'oeil et lâcha un petit rire. Et voila, qu'elle lui jettait des fleurs... A l'époque, elle lui en faisait extrêmement souvent, et là, ça lui fit bizarre de lui en faire de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée... [PV JAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zac et Jake
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser