Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une journée ensoleillée... [PV JAKE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 2:17

- Bien sur que David est toujours mon fantasme... Attends, Angel quoi! Puis bon, David restera David jusqu'à la fin...

October lui adressa un sourire amusé puis haussa les épaules. Elle avait toujours été à fond dans la série et en bonne adolescente, était tombée éperduement amoureuse du vampire. Neelah regarda Jake avec un sourire et posa doucement ses doigts sur le visage du jeune homme. Elle les passa sur sa barbe puis lâcha un petit rire d'enfant.

- Et oui, ça pique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:14

Il leva les yeux au ciel en l'entendant parler de son "David". Bon lui même avait des fantasmes féminins. En même temps, qui n'en avait pas? La différence était que lui pouvait les rencontrer un jour, vu le métier de ses parents:

- Et autant dans quelques années il sera carrément horrible, gros, et en tentative de s'arranger avec de la chirurgie esthétique.


Il haussa les épaules tandis que la petite commençait à jouer sur le visage de Jake. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils tout en souriant et rit avec légèreté en l'entendant rire suite à sa barbe:

- Et oui miss, je n'ai pas la peau douce de maman moi...


Il vit ensuite un camion de glace, un peu plus loin puis dit:

- Je vous offre une glace...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:24

- Peut être, mais je garderai toujours le souvenir de David super sex'... Comme toi, un jour tu vieilliras, tu seras tout flasque mais tu seras toujours le beau jeune homme que j'ai connu autrefois... C'est comme ça...

October haussa les épaules tout en continuant d'avancer. Neelah regarda Jake parler et haussa les épaules avec un sourire. Elle s'était apparement éprise de sa barbe, continuant de passer ses petit doigts dessus. Puis Jake reprit la parole. October eut un grand sourire et acquiesça.

-Ha ben enfin tu as remarqué le camion... Et ben dis donc, t'es long à la détente...

October lui fit un clin d'oeil tout en continuant d'avancer. Elle avait toujours été fan des camions de glaces. Leur design, toutes les sortes de glace, les habits du marchand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:43

Le jeune homme leva les yeux au ciel puis esquissa un sourire:

- Mouais... En tout cas, je ne pense pas un jour avoir recours à la chirurgie... Ca craint quoi.


Il rit légèrement face à la réflexion par rapport au camion de glace:

- Je ne suis pas long, je n'ai juste pas pris assez de Café.

Il se dirigea alors vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 12:52

- Non toi tu seras aussi sex' que Patrick Dempsey ou même Eric Dane... Je l'sens.. Ou alors tu seras un vieux crouton horrible... C'qui est aussi probable...

October lui fit un clin d'oeil et Neelah gigota afin de descendre des bras de Jake. Une fois au sol, la petite fille regarda le camion de glace et se mit à rire. Elle se mit à courir puis s'arrêta afin d'attendre sa mère, puis se remit à courir. Les trouvant un peu trop long, la petite fille fit une moue.

-Mamaaaaaannnn!

- On arrive mon p'tit coeur...


Puis elle se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:10

Voilà qu'elle le comparait à des acteurs hollywoodiens qu'il avait d'ailleurs rencontré par le biais de ses parents. Il leva les yeux au ciel avant de dire:

- N'importe quoi... Et si je deviens moche et affreux, bah je ferais de la chirurgie ou alors je m'enferme à vie chez moi.


Dit-il avec un sourire qui s'étendit légèrement quand il entendit la petite crier maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:20

October leva les yeux au ciel avec un sourire. Après tout, le physique ne faisait pas tout et puis, une fois que l'on est amoureux, les barrières du physique tombent rapidement.

- N'importe quoi! D'ici là, tu auras trouvé celle qui t'aimera indépendament de ton physique et tu verras que t'es complexes s'en iront en même temps que son amour pour toi grandira. Et quand tu la trouveras, tu le sauras. Non en fait pas du tout. Tu te diras qu'elle est comme les autres jusqu'à ce qu'elle te prouve le contraire...

Elle lui adressa un sourire et avança vers sa fille. Arrivée devant le camion de glaces, Neelah se hissa sur la pointe de ses pieds sans pouvoir voir quelque chose à cause de sa petite taille. October l'attrapa et la suréleva afin qu'elle puisse voir l'interieur du camion. A les voirs comme ça, tous les trois, on aurait pu croire qu'ils étaient une famille heureuse mais la réalité était toute autre. Elle l'aime, lui non. Il ne sait pas si il s'occupera de leur fille, elle l'élève. La vie est parfois mal faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:24

Il haussa légèrement légèrement les épaules face à son petit monologue tout en arrivant vers le camion:

- On verra bien, d'ici que j'ai des rides, j'espère bien être marié...

Il esquissa un sourire avant de continuer:

- Allez, choisi celle que tu veux... A moins que tu ne prennes caramel...

Comme avant, pensa-t-il. Il la regarda, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:30

- Je l'espère aussi pour toi... A part si tu veux vivre une vie de célibataire toute ta vie... Ce qui en fait rever plus d'un...

Elle haussa les épaules et esquissa un sourire. Elle aussi aimerait bien se marier un jour ou, au moins, trouver quelqu'un qui saura l'aimer... Bref. Lorsqu'il parla de glace au caramel le sourire de la jeune fille se fit bien plus grand.

-Hum non, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes... Caramel pour moi et chocolat pour Neelah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:36

- Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre.

Dit-il sur un ton neutre. Non, en effet, il n'avait pas à se plaindre... Il esquissa un sourire face aux glaces choisies puis commanda avec une à la noix de coco pour lui. Il regarda ensuite la jolie brune avant de dire:

- Chocolat pour la petite... C'est dingue que tous les gosses, ou presque, aiment le chocolat.

Presque, car lui n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:43

Donc il avait une copine. La jeune fille ne releva pas, magré le pincement au coeur qu'elle avait eu. Oui, ca lui avait fait mal. Elle s'y attendait mais là, il confirmait. Elle ne continua donc pas sur le sujet, preferant parler de glace. Oui, c'est vrai que c'était plus que courant que les enfants aiment le chocolat mais Neelah était particulière...

-Oui, elle aime le chocolat... Mais en même temps elle mange de tout. Jusqu'à présent, la seule chose qui ne passe pas, ce sont les petits pois. A part ça, elle mange tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:47

Il la regarda avec un sourire aux lèvres malgré les sourcils froncés:

- Les petits pois? C'est bon pourtant... Et les brocolis? Les haricots verts? Tous les autres légumes? Elle les mange?

Car habituellement, les petits font une crise concernant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:52

- Je crois qu'elle tient sa haine contre les petits pois de ma maman. Mais en tout cas ça ne passe pas du tout. Mais oui, tout. Elle mange tout. J'ai testé tous les légumes, et elle les mange. Les viandes pareil... Elle mange tout.

October haussa les épaules avec un fin sourire. Au moins, elle ne galérait pas pour la faire manger...

- 'Fin bon, j'espère que ses goûts ne vont pas trop changer en grandissant. Attends, elle mange même les lentilles. Le truc, le plus affreux du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 15:00

- Bah quoi? C'est bon les lentilles...

Dit-il avec un sourire en coin. Oui, il aimait réellement ça. Il prit la glace au chocolat et celle au caramel et donna celle au caramel à October et s'accroupit pour donner l'autre à Neelah. Il lui adressa un sourire et lui tendit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 0:58

October regarda le jeune homme en grimaçant et lacha un soupir. Elle avait toujours eu horreur des lentilles. Le goût, la texture, l'odeur... 'Fin bon, rien ne lui plaisait dans ses graines là...

- Arrête c'est dégueulasse...

La jeune femme prit la glace au caramel avec un sourire en le remerciant et regarda sa fille. Neelah regarda Jake de ses grands yeux bleus et prit doucement la glace. Elle lui adressa un sourire et déposa un baiser sur sa jour. Elle commença ensuite à manger sa glace, en prenant soin de s'en mettre de partout autout de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 1:03

Il haussa les épaules avant de répondre:

- Chacun ses goûts. Toi tu aime bien les courgettes alors que rien que le nom est moche!


Il prit un petit air faussement vexé avant d'afficher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 1:10

- Quoi? Mais alors la, pas du tout! C'est excellent les courgettes monsieur! C'est juste que tu n'as aucun goût...

Elle prit à son tour un air vexé tout en recommençant à marcher, tenant la main de Neelah. Le soleil était avec eux, tout comme la chaleur d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 1:42

Il rit légèrement tout en mangeant sa glace après l'avoir récupéré et payé les trois puis dit:

- C'est toi qui as des goûts culinaires hors norme... Comment peut on adorer les courgettes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 1:47

- N'importe quoi... J'ai des goûts tout à fait sublimes mon cher, tu n'y comprends rien, c'est tout...

Elle leva les yeux au ciel et lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 2:00

- Moi je n'y comprend rien? Pfff.. En attendant ce n'est pas moi qui aime les Courgettes!

Dit-il sur un ton enfantin qui se moque de l'autre avant de rire légèrement et de manger sa glace:

- Ca m'avait manqué les conversations débiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 2:06

October lui adressa un sourire puis prit un air outré.

-Ha ouais? Les conversations débiles t'ont manqué mais pas moi? Allez, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 2:13

Il leva les yeux au ciel avant de répondre:

- Je t'ai dit que tu m'avais manqué...? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 2:20

October fit non de la tête, en gardant son air outré. Elle croisa les bras en continuant de marcher.

- Non, tu ne me l'as pas dit... Sale ingrat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 2:29

Il se mit alors devant elle et, tout en faisant attention de ne pas la salir avec sa glace, il passa ses bras autour d'elle et dit doucement:

- Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 2:35

October passa ses bras autour de lui et posa sa tête contre son torse, sans le tacher de crème glacée.

-Toi aussi tu m'as manqué...

*Octobeeer! Il a une copine...*

La jeune femme lâcha un petit soupir, déposa un baiser sur sa joue et se décolla. Elle lui adressa un sourire en recommença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée... [PV JAKE]   Une journée ensoleillée... [PV JAKE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée... [PV JAKE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zac et Jake
» Petit mot {Jake}
» besoin de son ami {Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser