Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Only Hope... [Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 21:04

- Allez, on le prend en compte!

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme.

- Heureusement que je suis là quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 21:10

- Ouais c'est vrai... Que veux tu... Tu as le cerveau et j'ai les muscles...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 21:15

Elle rit légèrement puis lâcha un soupir.

- T'es largement plus cultivé que moi et t'as une super capacité à apprendre. Tu as le cerveau et les muscles et moi je suis le complément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 21:21

- N'importe quoi... En attendant, c'est toi qui a été major de ta promotion et moi non, et c'est toi a été accepté en médecine...

Dit-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 21:25

- Parce que toi tu foutais rien et que t'étais dans ton monde de déchéance totale...

Elle eut un sourire amusé et poursuivit.

- Et j'ai été accepté en médecine parce que... Parce que j'ai été major de ma promotion, donc ça aide. Puis leur test, c'est un QCM alors franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 21:53

- N'empêche que. Chipote pas, tu sais que j'ai raison...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 22:08

- Hum... Mouais.

Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules.

- Je ne vais pas te contre-dire pour ne pas te contrarier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 22:33

- C'est surtout que tu n'as aucun argument pour me contredire...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 22:40

- Hum... C'est pas faux.

Elle fit une moue puis esquissa un sourire.

- C'est pas de ma faute, mes parents m'ont fait biarrement. J'suis con-con mais à côté j'ai quelques petites facilités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 22:46

- Quelques petites facilitées... Non Lizzie, tu es déclaré surdouée...

Dit-il avant d'afficher un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 22:53

- Ouais mais surdouée c'est moche. J'ai l'impression d'être un bête de foire. Non mais c'est vrai, quand tu dis que tu es surdouée, tout le monde te regarde bizarrement.

Elle fit une moue puis esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 22:55

- Bon alors perceptiblement très intelligente... C'est mieux?

Demanda-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 22:59

- Ouais non ça craint aussi. "Normale", c'est bien "normale", non? Tu passe dans la masse, pas de réflexion et au moins, quand t'as une bonne note on te félicite, on ne dit pas "c'est normal, t'es surdouée"...

Elle lâcha un petit soupir et leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:02

- Tu nous fais quoi...? Un complexe de manque de compliment sur tes résultats scolaire?

Dit-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:06

Elle rit légèrement puis acquiesça.

- Oui! C'est du travail aussi pour nous autres, les surdouées. -T'as vu on dirait pas que je parles des 4400?- Bref. Il faut entretenir tout ça par de la lecture de tous les domaines possibles et imaginables... Tout n'est pas si simple dans notre esprit, on se prend tout le temps la tête pour des choses simples, on cherche midi à quatorze heures... C'est fatigant hein. Et on est jamais félicité alros je dis STOP!

Elle eut un sourire amusé puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:12

Il rit légèrement avant de dire:

- Je t'ai félicité moi quand tu as réussi à ouvrir mon pot de cornichons toute seule l'autre jour!


Bien entendu, il la taquinait, mais il savait qu'il ne l'encourageait pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:13

Lizzie se mit à rire et acquiesça.

- Oui c'est vrai! D'ailleurs, c'était très gentil... Depuis, je m'entraîne pour arriver à ouvrir un pot de moutarde. C'est dur, mais j'y arriverai..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:17

- Si tu veux je te le desserrerai un peu...

Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:19

- Hum d'accord, pour commencer... Et un jour, je te promets qu'un jour, j'arriverai à l'ouvrir toute seule, sans l'aide de personne! Tu vois que ma vie est dure! Je m'entraîne même physiquement..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:27

- Ma pauvre...

Dit-il en levant les yeux au ciel avec un sourire en coin:

- Alors imagine ce que c'est pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:34

- J'avoue... Mais toi t'es maso je crois...

Elle esquissa un sourire puis fit une moue.

- Et en plus, toi, ça te rend super sex' tes entraînement. Déjà que même tout frêle tu serais trop sex', là, laisse tomber..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:36

- Arrête... Ca me rappellerait l'atroce époque du collège et début lycée si j'étais tout frêle...

Dit-il en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:39

Elle se mit à rire puis haussa les épaules.

- Hoo t'étais trop mignon! J'te jure! Quand Kal' m'a montré les photos je me suis demandée si tu avais déjà été moche à un moment de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:41

- Oui, a cet époque c'était horrible... Ma pré-adolescence était atroce...

Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:45

- Ouais, mais après au lycée, tu t'es bien rattrapé, hein. Anna, Cordélia, Doutzen et j'en passe...

Elle fit une moue puis leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Only Hope... [Lizzie]   Only Hope... [Lizzie] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Hope... [Lizzie]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's like I can't think...[Lizzie]
» U.C |Under control| --> Lizzie
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser