Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 U.C |Under control| --> Lizzie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:58

- Mais je ne suis pas un homme facile, je suis un homme...

Dit-il avec un sourire en coin tout en refermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:03

- Excuse pourrie...

Elle laissa glisser son doigt dans le cou du jeune homme puis passa sa main dans ses cheveux, lui faisait des papouilles à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:28

Il se laissa faire une minute ou deux puis fini par se redresser:

- Je vais prendre ma douche...

Il prit son boxer qu'il enfila avant de se lever. Non là, la situaiton était trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:33

Et voilààà... Mais quelle c*nne... Elle savait pourtant que ça ne pouvait pas être si simple... Cependant, elle lui en voulait. Oui elle l'avait cherché mais il aurait du resister. Il aurait du la repousser. Elle se redressa dans le lit, les sourcils froncés. Il jouait avec elle là. Il l'embrassai puis l'ignorait, il couchait avec, et partait... Tenant le drap sur sa poitrine, elle replia ses jambes, posant son menton sur ses genoux. Il fallait digérer là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:45

Il se rendit dans sa salle de bain et ouvrit directement l'eau pour la mettre à température. Il s'appuya contre le lavabo et mit sa tête dans ses mains en lâchant un long soupir. Il n'aurait pas dû, il le savait... Il faisait vraiment n'importe quoi... Il entra dans la cabine de douche et laissa l'eau couler sur lui de longues secondes, sans bouger, pensif...Il fini par prendre le savon et se laver avant de sortir et s'essuyer brièvement. Il mit une serviette autour de lui et sortit de la salle de bain. Il s'assit sur le lit, non loin de Lizzie avant de dire:

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:52

- Je ne suis pas un yoyo...

Dit-elle d'un ton las.

- Tu ne peux pas m'embrasser puis me dire d'oublier, me faire l'amour puis faire comme si de rien n'était, tu ne peux pas me regarder comme tu le fais en me disant que tu ne m'aime pas. Tu ne peux pas t'excuser et te faire pardonner à chaque fois. Je ne suis pas un jouer, ni un trou... Ni même encore un récipient où tu pourrais déverser ton amour quand tu n'arrive pas à te retenir puis m'en priver la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:05

Il tourna la tête vers elle tandis qu'elle parlait. Elle avait raison, et il le savait pertinemment. Il acquiesça d'un signe de tête avant de dire:

- Je sais... Je joues avec toi et ce n'est pas ce que je devrais faire... Je devrais te résister ou me lâcher complètement mais je ne sais quoi choisir, je ne sais pas quelle solutions serait la plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:11

Lizzie lâcha un soupir et s'approcha de lui, se mettant à genoux, face à lui. Elle lui tourna doucement la tête vers elle et plongea son regard dans le sien, gardant sa main sous le menton du jeune homme.

- Réfléchis bien Lucas... Est-ce que tu veux te réveiller à côté de moi jusqu'à la fin de ta vie, qu'on fonde la famille qu'on voulait et qu'on soit heureux ou veux-tu que nos chemins se séparent? Toi seul peux répondre à ça, et tu sais déjà ce que je veux moi. Tu as toutes les cartes en mains mais crois-tu que tu pourras rester de marbre face à moi maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:28

Il se dégagea de son maintien puis lâcha un petit soupir:

- Je n'en sais rien, je te l'ai dit, je n'en sais rien... Je ne sais pas ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:34

Elle le regarda un instant, sans expression et se leva, le drap autour d'elle, récupéra ses sous vêtements et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit sa douche, assez rapidement et enfila ses sous vêtements. Elle sortit de la salle de bain, sans rien de plus sur les épaules puis ouvrit son sac. Elle en sortit une robe qu'elle enfila, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:43

En la voyant partir, il lâcha un petit soupir et se laissa tomber en arrière sur son lit. Il ferma les yeux, écoutant le bruit de l'eau qui coulait. Dans quoi il s'était fourré encore... Il fini par se redresser et enfila un boxer propre ainsi qu'un jean et une chemise noire. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, il faisait couler du café dans la cuisine puis prit les cachets pour son coeur avant de refermer le tiroir de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:52

Une fois habillée, elle s'asseya sur le canapé et enfila ses chaussures puis elle attacha ses cheveux avec une pince. Elle soupira puis se leva, afin de se rendre dans la cuisine. Elle s'appuya contre la table et leva les yeux vers lui.

- Je... Je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:08

- D'accord...

Répondit-il en se tournant vers elle, la regardant. Que dire d'autre? Que faire d'autre? Il ne savait... Tiens? Une issue:

- Tu veux pas boire un café avant..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:14

- Non merci. Je préfère y aller, c'est bien mieux comme ça...

Elle lâcha un petit soupir et sourtit de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:26

Il lâcha un petit soupir tout en s'appuyant contre le meuble de l'évier tout en croisant les bras. Bonjour l'ambiance... Mais bon, il fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:31

Elle mit son imper et passa la tête dans la cuisine.

- A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:45

- A bientôt...

Dit-il avec un petit sourire tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:49

Elle baissa les yeux et sortit de l'appartement. C'était décidé, elle ne ferait plus d'effort, et ne lui dirait plus rien pour essayer de l'avoir. Stop. Saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.C |Under control| --> Lizzie   U.C |Under control| --> Lizzie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U.C |Under control| --> Lizzie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» It's like I can't think...[Lizzie]
» Only Hope... [Lizzie]
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Ruelles et Rues :: Appartement de Lucas.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser