Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 It's like I can't think...[Lizzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 21:01

Elle était bien là, dans ses bras, seuls avec Athéna [xD]... Pourquoi leur relation était si compliquée? En fait, pourquoi l'expression des sentiments était elle compliquée hein..? Elle passa tendrement sa main dans le cou du jeune homme, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 21:07

Le jeune homme caressa doucement le dos de Lizzie, fermant les yeux et profitant de cet instant de tendresse. Il devait l'abréger pourtant, oui il devait le faire... Allez Lucas, lève toi... Bon ok, dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 21:36

Elle continuait ses papouilles laissant glisser ses doigts sur ses épaules et remontant près de son oreille en passant par son cou et ses lèvres. Si seulement ça pouvait durer et rester comme ça... Elle déposa un baiser dans son cou puis un deuxième et un troisième sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 21:48

Il la laissa faire, glissant sa main sous la chemise pour sentir le contact de sa peau. Il laissa ses doigts glisser, presque tendrement, la serrant un peu contre lui avec son autre main quand quelqu'un toqua à la porte. Athéna sortit de la cuisine de suite et se posta devant la porte. Lucas lacha un petit soupir et se leva. Il ouvrit, et sa voisine d'en face apparut:

- Bonsoir...

-Bonsoir Lucas! Mon broyeur est bouché, tu crois que tu peux m'aider??
- Ca peut pas attendre demain?
- S'il te plait, j'ai plein d'épluchure à broyer et..
- Ca va, j'arrive.

Dit-il sèchement. Il poussa la porte et s'approcha de Lizzie:

- Je dois m'absenter 2 minutes... Tu viens ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 21:54

Lizzie lâcha un soupir en entendant sonner puis fit une moue boudeuse lorsqu'il dit s'absenter.

- Han t'abuuuuse!

Elle se leva pencha la tête pour voir la demoiselle et haussa un sourcil. Elle, elle voulait au moins se le taper. Elle lui adressa un sourire et un coucou presque provoquant puis se retourna vers Lucas.

- Je viens.

Dit elle presque sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 21:58

- Bon, ok...

Il esquissa un sourire puis dit:

- Annaëlle, je te présente Lizzie, Lizzie, Annaëlle.


La grande blonde sourit faussement à Lizzie puis alla vers son appartement tout en ignorant Lizzie, commençant à parler à Lucas de sa journée. Lé desespoir pouvait se lire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:01

Lizzie sortit ses habits du sèche linge et s'habilla en vitesse, oubliant même de fermer le premier bouton de son chemisier, laisant donc un petit décolleté. Elle les rejoint et s'appuya contre le mur, regardant Lucas avec un petit sourire puis le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:10

Il la regarda avec un petit sourire, n'écoutant pas vraiment la jeune femme et allant directement vers le broyeur. Il ouvrit les portes de placard, prit un gros récipient et ouvrit le joint avec facilité et pleins de trucs non identifié tomba dedans:

- Va y, met en marche.

Anna le mit en marche et tout tomba dans le récipient:

- Ben voilà, c'est réparé... Je te nettoie le tuyau et c'est bon.
- Ok...

Dit-elle avec une mine un peu déçue tandis que Lucas prit un couteau pour nettoyer le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:14

Lizzie le regarda faire avec un sourire puis posa ses yeux sur la grande blonde. En tout cas, elle n'allait pas l'aimer du tout... Annaëlle, le regardait avec bien trop d'envie à son gout... Elle passa une main dans ses cheveux puis reposa ses yeux sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:19

Il fini de récurer le tuyau, mit le joint en le resserrant et se redressa en passant sa main sur son front:

- Voilà Miss... Je te souhaite une bonne soirée...

Dit-il avec un petit sourire. Il saisit la main de Lizzie et après quelques politesses, sortit de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:21

Lizzie adressa un sourire à Annaëlle, la nargant juste un peu et serra doucement la main du jeune homme.

- J'l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:29

Il ouvrit la porte de son appart en riant légèrement:

- C'est étrange mais ça ne m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:31

- Maiiis... tu l'as vu c'te blondasse avec ses obus là? Non, je ne l'aime pas.

Elle retourna dans la chambre du jeune homme et se changea de nouveau. Ben quoi..? Elle retourna dans le salon mine de rien et s'asseya sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:33

Il la regarda faire avec un petit sourire et les sourcils fronçés puis dit:

- Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:34

- Quoi? Rien, je m'assois sur le canapé...

Elle lui adressa un sourire et s'installa dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:41

- Pourquoi tu as remis MES fringues?

Demanda-t-il en allant s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:42

- Pas du tout! Elles m'ont sauté dessus, m'ont arraché les miennes et se sont incrusté... C'est pas de ma faute...

Elle le regarda avec un sourire puis s'appuya contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:43

- Wouah c'est que j'ai des habits sauvages dis moi...

Dit-il en déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:45

- Mais ouais! J'ai pas compris ce qui m'arrivait... Mais il ne faut pas aller contre la volonté des vêtements.

Elle posa sa main sur le torse du jeune homme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:47

- C'est bien pour ça que j'en mets pas beaucoup sur moi...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 22:51

- Hum... D'ailleurs elle a bien matté l'autre.

Elle lâcha un soupir et fit une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 23:04

Il rit légèrement avant de dire:

- Bah, elle a l'habitude... Je crois qu'elel écoute quand je prend ma douche pour venir toquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 23:07

Elle se redressa et le regarda, un sourcil levé.

- Ho mais quelle... Quelle... Quelle... Quelle gourgandine cette blondasse!

Elle prit une mine boudeuse et lâcha un long soupir. Lizzie, tu n'as rien à dire... Elle se mit sur les genoux afin de descendre des jambes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 23:14

Il rit légèrement et passa ses bras autour d'elle:

- Nan tu pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 23:17

Elle le regarda avec un petit sourire et fronça les sourcils.

- Tu n'aurais jamais du me dire...

En instant bien sur le mot "jamais", elle passa ses bras autour de son cou et déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: It's like I can't think...[Lizzie]   It's like I can't think...[Lizzie] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like I can't think...[Lizzie]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Only Hope... [Lizzie]
» U.C |Under control| --> Lizzie
» Good morning, mister W. [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser