Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-

 

 Petite visite [Aiyanna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:06

Je décapsulai ma bière machinalement sans vraiment y faire attention et jouai avec la capsule.Elle avait une idée, ca tombait bien

Si tu es sur qu'elle lui plait alors on ira lui acheter pas de soucis. Quand aux films, ils sont pas ici mais chez maman.Mais on peut se débrouiller pour les avoir.

Elle avait de très bonnes idées et notre mère allait surement apprécier. Je la regarda tripoter son pull et ne rajoutai rien sur le sujet.Elle était souvent comme ca le peu de fois où je la voyais.Puis quand elle parla d'Aiyana, j'opignai, hochant la tete à la positive buvant plusieurs gorgées de ma bière

ouais. hum sauf quand elle prend toute l'eau chaude, là elle est pas sympa du tout

fis je remarquer en souriant légèrement


tes cours se passent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:11

Oui, le problème ce n'est pas d'avoir les films mais de trouver quequ'un qui pourra les mettre sur DVD ... je connais personne qui s'y connait!

Je souris légèrement quand il répondit au sujet d'Aiyanna. Je la trouvait sympa mais elle m'avait bloquée ici et ce n'était pas très cool ... Lucas me demanda alors comment allait les cours. De ce coté là, ps de soucis, vu que je ne sortais pas et que je n'avais pas de copain, j'était une maniaque du travail et de l'organisation ... Certains se moquaient de moi à ce sujet d'ailleurs mais je m'en fichait.

- Ca va ... sauf pour la danse, je rate toutes mes auditions en ce moment je sais pas ce qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:23

ce n'est pas réellement un problème, je connais quelqu'un, elle le ferra avec plaisir.

Je m'assis face à elle sur ma chaise de bureau tournant légèrement dessus faisant un quart de tour à droite, un quart de tour à gauche tout en l'écoutant. Elle avait toujours été une très bonne élève mais surtout une excellente danseuse voila pourquoi il arcqua un sourcil surpris en l'entendant dire qqu'elle ratait ses auditions

ca arrive tu sais.tu es peut etre trop renfermé et tu as besoin de sortir, te vider la tete. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:27

C'est cool alors, j'irais cehrcher les vidéos et tu te chargeras du reste!

Je bougeais la tete de gauche a droite rapidement. Je ne voulais pas sortir. Peut etr eque personne ne s'en était rendu compte mais depuis 3 ans, je n'avais tout simplemenet plus de vie sociale. Je ne sortais plus le soir avec mes amis, je refusais tous les rendez vous avec les garçons. Rien que l'idée de sortir dans un bar le soir m'effrayait et je ne m'imaginait meme pas tenir la main d'un garçon.

-Je n'ai pas le temps de sortir, j'ai trop de travail et puis ça m'interesse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:34

ca me va parfaitement.

Je voyais bien qu'Elena semblait s'etre totalement renfermée sur elle-meme, elle était ma soeur après tout et puis la danse c'était sa vie, je devais bien pouvoir faire quelque chose pour l'aider ne serait-ce-qu'un peu...

Que fais tu demain dis moi Elena?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:37

Je lui offrit un sourire timide puis il me demanda ce que je faisais le lendemain.

-Euh j'ai cours jusqu'à 15h puis pratique jusqu'à 18h. Pourquoi?

Dmanda-t'elle intriguée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:44

Bien alors je passes te prendre à 19h, sois prete à l'heure

Je venais de proposer à ma soeur une soirée avec elle. J'étais malade ou quoi? Je ne lui avais adressé que 10 phrase à tout casser depuis un bon bout de temps et voila que là je voulais l'aider...Un élan de gentillesse?...Alala les liens du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:48

19h? Prete? De quoi il parlait.

-Oui enfin non, ou tu veux m'emmener?

Elena ne comprenait plus rien, ils ne se parlaient jamais et la il voulait faire une sortie avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:50

profiter un peu de la vie, chose que tu ne fais pas assez.

Je bus de nouveau de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:59

-Si je profite ...

Répondis-je véxée.

-C'est juste que j'aime pas les boites de nuit et les trucs de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:02

qui a dit que je t'ammenai en boite? Et puis ne te limites pas à j'aime/j'aime pas. Tu peux apprendre quelque petits trucs en boite notamment sur la danse...Mais bon, tant pis je n'insiste pas tu dois avoir mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:04

Je réfléchis un instant puis décidais que je ne voulais pas gachr cette main tendue. Lucas faisait un effort en m'invitant.

- D'accord pour 19 heures ...

Je souris timidement, anxieuse à l'idée de cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:06

Parfait. Et détends toi quand tu en auras marre, je te ramenerai.

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:08

Ok!

Je souris à nouveau et me relevais!

Je te remercie, je ferais mieux d'y aller je commence tot demain et je dois bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:15

Files alors. A demain

Je gardais mon sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:16

Je lui souris une dernière fois et sortis de la pièce.

- Salut!

[HJ: On fait l'autre sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:23

Je me retrouvai seul dans ma chambre levant les yeux vers le plafond. On verrait bien ce qui allait se passer le lendemain

[hj si tu es partante alors oui bien sur. Tu ou Je?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:24

[Je veux bien que tu le fasses s'il te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 0:27

{ca marche rendez vous dans ta chambre alors]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Aiyanna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Darcy]
» Petite faim... [libre]
» Petite promenade loin du monde (Jack)
» Petite rencontre dans les couloirs du Castel || JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Lucas et Aiyana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser