Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Petite visite [Darcy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Darcy] Empty
MessageSujet: Petite visite [Darcy]   Petite visite [Darcy] EmptyMar 24 Nov - 19:24

Je venais de terminer les cours et je souprais de soulagement. Je n'avais rien écouté, trop préoccuppé par mes pensées. encore une fois personne ne m'avais dérangée, comme à mon habitude j'étais réstée assise seule e je n'avais parlé à personne. Je crois bien que je n'avais pas prononcé un mot de la journée et cette pensée me glaça le sang ...

Prenant mes affaires, je décidais d'aller voir Darcy. Il fallait que je me change les idées. Je toquais donc à sa pote et attendais un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Darcy]   Petite visite [Darcy] EmptyMar 1 Déc - 22:36

Couchée sur son lit Darcy comatait. Elle avait peu, sinon pas, dormi la nuit précédente et avait largement abusé de l'alcool... Bien sur elle devrait être en train de rentrer des cours mais elle n'y avait pas mis les pieds.

Elle entendit toquer à la porte et grogna, non elle irait pas ouvrir... Elle soupira et se leva cepedant, en profitant pour attraper son paquet de clope. Elle ouvrit la porte à la volée et tomba nez à nez avec...


Elena! Comment va ma beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Darcy]   Petite visite [Darcy] EmptyJeu 3 Déc - 14:21

Elena sourit, un peu génée Elle espérait ne pas déranger Darcy.

Coucou, ca va et toi? Tu as une petite mine?!
Je te dérange pas j'espère?


Demanda-t'elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Darcy]   Petite visite [Darcy] EmptyJeu 3 Déc - 23:54

Elle sourit à son amie en s'écartant de la porte pour la laisser entrer

Ca va bien t'inquiète pas, grosse soirée hier...

Elle sourit, ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebord et s'alluma une cigarette

Journée intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Darcy]   Petite visite [Darcy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Darcy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Aiyanna]
» Petite faim... [libre]
» Petite promenade loin du monde (Jack)
» Petite rencontre dans les couloirs du Castel || JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Darcy et Méaylis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser