Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Petite visite [Aiyanna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:27


    Ca j'en sais rien du tout désolé pour toi mais on m'a toujours dit qui ne tente rien n'a rien du tout

    dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:32

Oui peut etre ... On verra bien, en tout cas je n'en suis pasconvaincu, on a tous les deux beaucou changé au lycée et on s'est de plus en plus éloignés.

Tu as des frères et soeurs toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:34


    Tu verra bien quand il sera en face de toi

    dis je en souriant

    Moi j'ai un demi frère c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:49

Je revenais de la plage où j'avais passer une bonne petite heure à me baigner malgré que l'eau était fraiche. Encore les cheveux mouillés, ils étaient tous dressé en pics sur le dessus de ma tete. Je venais d'arriver au Castel que déjà je me dirigeai vers ma chambre pour prendre une bonne douche chaude. Arrivé devant la porte je l'ouvris tout en regardant mon portable pour consulter mes messages. Quand je relevai les yeux de mon mobile, je vis Aiyana et...Elena.

Salut

lachai-je vaguement tout en allant déposer mon sac sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:51

    Je vois arriver Lucas et souris, puis mon regard se posa sur les deux

    salut toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:58

J'allais ajouter quelque chose à Aiyanna quand la porte s'ouvrit. Je reconnus alors mon frère qui fut légèremetn étonné puis il nous salua.

-Salut ...
Dis-je assez génée

- Je suis juste venue te donner ton courrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:07

J'émis un faible soupire quand elle m'annonca qu'elle avait mon courrier

Ils se sont encore trompé de chambre...Merci Elena.

J'ouvris mon sac pour y prendre ma serviette encore toute mouillée sans beaucoup preter plus d'attention aux filles.Quand je relevai la tete, je posai mon regard sur ma soeur ajoutant


bon a plus.

Et je partis en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:08

    Je tourne mon regarde vers Lucas puis sa soeur et le voit partir dans la salle de bain

    wahou tu avais bien raison
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:13

- A plus

Rapide et efficace, comme d'habitude, ils ne s'étaient dit que quelques mots. Elena ne dit rien meme si elle aurait voulu largement plus. Elle se tourna vers Aiyanna.

- Je te l'avais dis ... Mais c'est pas grave, on à l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:14

    Je soupire doucement et regarde a la porte

    j'essayerais de lui parler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:15

J'allumai le jet de douche et laissai l'eau couler jusqu'a qu'elle soit chaude avant de m'y mettre dessous. Cinq minutes après à tout casser, j'avais fini, enfilant une serviette autour de ma taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:19

-Non non c'est pas la peine ....

répondis -je panniqué à Aiyanna d'un air panniquée

-Je veux pas qu'on l'embete avec ca ...

Je détestais etre un poids, c'était d'ailleurs pourcela que je n'avais rien dis sur mon viol. Je m'étais contenté de me refermé sur moi meme et de me débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:20


    Comme tu le sens maintenant tu sais ou il se trouve donc hésite pas a venir ici

    dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:27

-Oui

Dit elle meme si elle n'était pas convaincue

- Je ... je ferais mieux d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:29


    D'accord

    dis je en me levant pour aller lui ouvrir la porte

    A plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:30

Je la suivie alors et passa la porte

-Je te remercie au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:30

M'habillant je sortis ensuite de la salle de bain voyant que Elena était toujours là.Bah elle avait du sympathisé avec Aiyana mais visiblement elle partait

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Wade
Admin
Aiyana P. Wade


Nombre de messages : 7526
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Mon perso ¤
Age:
Secret:
Affinités:

Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:31

    Je les regarde tour a tour et leve les yeux vers el ciel

    Je vous laisse je crois que vus avez besoin de parler tous les deux.

    Dis je en quittant la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibesislewizard.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:34

Je vis Aiyanna partir et me tournai alors vers mon frère. La traitre, elle m'avait laissé dans une situation que je ne voulais pas du tout.

Je rougis alors ne trouvant rien à dire à mon propre frère.

- Je ...désolée, je voulais pas m'imposer
Enfin on discutait ...


Mon grnad truc, l'excuse, quoi que je fasse et meme si je n'étais pas responsable, je m'excusais et je rougissais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:44

Je regardai Aiyana filer et gardait mon regard fixe sur la porte par où elle venait de passer écoutant Elena s'excuser comme à son habitude. Quand elle eut fini, un court silence suivit et je posais enfin mon regard sur Elena

j'ai vu ca oui. Tu as pas besoin de t'expliquer et t'excuser, tu fais ce que tu veux tu sais.

Il se tut de nouveau avant d'ajouter

Visiblement tu voulais parler?...du moins d'après Aiyana alors je t'écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:50

"Visiblement tu voulais parler?...du moins d'après Aiyana alors je t'écoutes" Je fis non de la tete avant de relever les yeux vers lui.

- Non c'est Aiyana qui a dit ca mais... je ne venais juste pour le courier ...

Elena rougissait à vue d'oeil elle ne savait pas si elle allait osé, finalelment elle se lança ...

- Maman a essayé de t'appeler mais tu étais sur messagerie ... Elle voulais savoir si tu venais aux prochains congés ... Moi j'y vais, enfin ....C'est son anniversaire et je sais qu'elle veut te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:12

Je m'appuyais contre un des murs de la chambre le regard fixe sur ma soeur dont les pomettes étaient de plus en plus rouge.

Bien alors affaire réglée.

Je restais à l'observer voyant son hésitation.Il est vrai que je ne lui facilitais pas la chose en étant aussi froid et distant avec elle.

je vais voir mais pourquoi pas ca ferrait pas de mal...Tu veux boire quelque chose? J'ai pas grand chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:17

Elle fut rassurée quand il dit qu'il allait venir puis il lui proposa à boire. Enfin il lui facilitait un peu la tache.

- Euh non merci ...

Elle hésita un instant puis se décida à lancé un sujet, il était très rare qu'ell soit avec lui et elle voulait en profiter, meme si elle était toujours aussi maladroite ...

- Tu as une idée de ce que tu vas lui offrir ... Enfin ... Je me suis dit qu'on pourrait faire ça ensemble ... Ca lui ferait plaisir ... enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:32

Bien.comme tu veux.

lachai-je allant me prendre une biere tout en l'écoutant.Faire un cadeau ...tout les 2...et bien ca faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé

tu as une idée de ce qu'elle aimerait? moi je sèches totalement, elle est bien trop compliquée...

je désignai le lit derrière moi

tu peux t'asseoir tu sais , tu payeras pas plus cher sinon on peut aller marcher, ca sera toujours mieux que d'etre debout comme des piquets...enfin meme si toi c'est plutot une pivoine qu'un piquet vu la couleur de tes joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:48

Je le suivais du regard alors qu'il allait se chercher un bière. Apparement il n'avait aucune idée de cadeau. Moi je savais à peu près ce qui pourrait faire plaisir à notre mère.

- Je sais qu'il y a une parrure de bijoux qui lui plait et aussi, j'avais pensé à copier nos films d'enfance sur DVD ... Enfin c'est qu'une idée, je sais pas si ca plaira ...

Il me proposa ensuite de m'assoir ou de sortir marcher un moment. Je décidai de m'assoir alors qu'il se moquait de la couleur de mes joues. C'était assez étrange, ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu ces taquineries. Je jouais nerveusement avec les manches de mon pull.

- Elle est sympa Aiyanna, enfin du peu que je l'ai vu, elle m'a semblé plutot sympa!

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Aiyanna]   Petite visite [Aiyanna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Aiyanna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Darcy]
» Petite faim... [libre]
» Petite promenade loin du monde (Jack)
» Petite rencontre dans les couloirs du Castel || JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Dortoirs :: Chambre de Lucas et Aiyana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser