Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Petite promenade loin du monde (Jack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyVen 7 Aoû - 14:16

Raya marchais maintenant depuis une heure, elle cherchait la cascade car elle était difficile à trouvé... Avec son sac et sa serviette à l'interieur, Raya s'arrêta prés d'un grand rocher tout prés de la cascade car elle l'avait enfin trouvé... Elle posa ses affaire et alla prés de l'eau et se baissa vers elle, puis mis sa main dedant...

- Ouh!!! Elle est froide

Elle alla alors s'asseoir et écouta le silence qui l'entouré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyMar 11 Aoû - 17:17

Que faisait Jake à cet instant? Le jeune homme était derrière la cascade après avoir nager quelques minutes. Il marchait sur les roches instables, puis commença à escalader la paroi qui était plutôt praticable malgré l'humidité. Il arriva sur un rocher hors de la chute d'eau et vit une tête blonde un peu plus bas. Le jeune homme était en maillot short et fronça les sourcils, cherchant à savoir qui s'était. Il plongea dans l'eau puis nagea sans remonter à la surface. Il remonta et il était à une dizaine de mètre de la jeune femme. Il reconnu Raya et afficha un sourire:

- Bonjour demoiselle..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyJeu 13 Aoû - 1:49

Raya fut surprise et regarda la personne dans l'eau, elle le regarda bien et reconnu tout de suite Jake... Elle fit alors un grand sourire, se leva et alla vers l'eau

- Tient salut toi

Elle le regarda, depuis qu'il avait rompu, il était resté ami et Raya en était contente, elle ne voulu pas le perdre entierement et l'amour ne fonctionna pas du tout entre eux, l'amitié est ce qu'il fallait

- Sa va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyJeu 13 Aoû - 16:08

Il esquissa un petit sourire et répondit:

- Ca va, tranquillement avec une envie terrible de reprendre les cours..


Dit-il sur le ton de l'ironie sur la fin avant d'afficher un sourire:

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyMar 18 Aoû - 19:46

- Moi deja repris les cours

Raya le regarde et sourit

- Et oui je suis en avance, je travaille dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyVen 21 Aoû - 3:34

- Moi je ne suis pas masochiste! Je travaillerai le dernier jour des vac's, relisant mes fiches...

Il haussa les épaules et sortit de l'eau, s'asseyant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyVen 21 Aoû - 12:47

- Je voudrais bien faire comme toi mais tu me connais je m'ennui parfois alors pour passé le temp il y a que sa a faire

Elle le regarda venir et s'asseoir à coté d'elle et sourit

- Alors comment sa ce passe par ici, plein de nouvelle rencontre a ce que j'ai vu a chaque fois, j'espere que Joy n'es pas trop jalouse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyVen 21 Aoû - 16:12

- Bah ouais... Au moins tu te passes le temps utilement!

Dit-il avec un sourire tout en se laissant tomber dans l'herbe:

- C'est vrai qu'il y a beaucoup de tête nouvelles mais je garde malgré tout mon cercle d'ami... Mais non, Joy n'est pas vraiment jalouse. Et toi côté coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyVen 21 Aoû - 16:22

Raya le regarde alongé dans l'herbe et sourit

- Moi ne parlont pas d'amour je suis célib depuis toi, j'ai un mec en vu mais on es seulement ami donc autant rester célib que mal accompagné^^

Elle regarda devant elle à la suite de ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyVen 21 Aoû - 22:40

Il resta le regard posé sur elle et demanda:

- Et qui est cet homme?


Il esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyDim 23 Aoû - 11:20

- Oh ce n'es pas du tout important vu que c'est juste un ami rien d'autre

Raya le regarde et sourit

- Sinon elle est bonne l'eau, toi qui était dedans tu doit bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyLun 24 Aoû - 18:05

- Si ce n'est qu'un ami...

Dit-il avec un sourire aux lèvres:

- Et oui, l'eau est bonne! Un peu froide au début mais... Juge par toi même!

Il se leva et la poussa dans l'eau en riant avant de sauter dans l'eau à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Raya revena alors a la surface et chercha du regard Jake tout en rigolant

- Jake je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyMar 25 Aoû - 20:08

Il remonta à la surface avant de rire légèrement:

- Pas trop froide Miss Stephens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyMer 26 Aoû - 16:59

Raya se retourna vers lui et lui laissa de l'eau en pleine figure

- Non sa va, heureusement tient

Elle le regarda et sourit[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyJeu 27 Aoû - 3:14

Il tourna la tête en fermant les yeux tout en rigolant et fit de même:

- Joue pas à ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyJeu 27 Aoû - 14:05

- Je joue a quoi dit moi

Raya le regarda et sourit, puis nagea vers le bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyJeu 27 Aoû - 14:14

Il la regarda nager vers le bord et leva un sourcil avec un sourire. Il saisit la jambe de Raya pour la tirer vers lui puis il la souleva avec facilité pour la jeter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyVen 28 Aoû - 3:34

Raya eu seulement dire non avant de se retrouvé sous l'eau... Elle ne remonta pas et nagea preque dans le fond pour pas qu'il la vois. Elle lui attrappa les pied et le coula en le tirant vers le fond... Tout de suite aprés elle retourna a la surface et resta sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyVen 28 Aoû - 3:44

Il chercha sur la surface, voyant où elle pouvait être quand il sentit des mains lui saisir les chevilles et se sentit glisser. Il poussa un petit cri avant de couler à son tour. Il sortit de l'eau tout en passant une main dans ses cheveux et regarda Raya:

- Je vois... Tu sais que je vais me venger de ta vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) EmptyVen 28 Aoû - 3:47

- Non Jake tu n'a pas le droit

Raya rigola et le regarda, elle ne savait pas se qu'il allait faire et resta alors sur ses garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade loin du monde (Jack) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade loin du monde (Jack)   Petite promenade loin du monde (Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade loin du monde (Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim... [libre]
» Petite visite [Aiyanna]
» Petite visite [Darcy]
» Petite rencontre dans les couloirs du Castel || JAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Hawaii :: Forets :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser