Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un peu seule[Emma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:31

Une idée?... Tu parles d'un défi. demandais-je en réfléchissant à la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:32

Et bien il faut bien reprendre nos habitudes, bien sur que je parle d'un défi.

Elle metta sa ceinture et patienta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:34

Je mis le contact et me pris le chemin du centre ville.

Eh bien... Je ne sais pas. Il manque du monde au groupe. Cà ne serait plus aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:38

On a qu'à le refaire, ça sera pas pareille mais on pourait enfaire des conneries

Elle prit son portefeuille pour vérifier si elle avait sa carte bleue et elle l'avait.

Cool je peux dépenser tout l'argent que je veux mon père est censé avoir verser de l'argent sur mon compte

Normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:40

Mouai.... Et tu as quoi a proposer toi?

Demandais-je en me concentrant sur la route

Je suis rouillée en un an que je n'ai pas imaginer de gourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:43

Ouai surtout après ce qui c'est produit à Las Vegas.

Et au faite c'est quoi le truc qui c'est passé en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:46

Eh bien... fis-je en hésitant En arrivant ici j'étais totalement pommé, je déprimais carément. Mes parents aurait pu me garer dans un désert j'aurais pas vu la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:48

Ah oui et après évite de tourner autour du pot tu c'est très bien que je déteste ça.

elle la regardait en attendant le suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:51

je sais... C'est juste pour te mettre le context expliquais je en riant

Je poursuivais

On m'a mis dans une chambre avec une fille: Joy, on est devenue super copine. Et on s'entendait super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:54

Cool, au moin tu ne t'aie pas ennuié

dit elle avec une pointe de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:56

Mwè... Mais attends la suite. Elle a commencer a sortir avec un type. Jake. Le genre de mec qui a tout pour lui. Beau goss, grand, musclé, riche.

Énumérais-je en me replongeant dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:58

Hum, tout pour plaire à une fille

dit elle en souriant

Non t'a pas fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 7:42

Oui le mec dont toute les meuf... je m'interrompis en entendant son exclamation à la fois choqué, et moqueuse.

J'avalai péniblement ma salive. Elle me connaissait si bien. Je n'avais pas même eu à lui expliquer. Je n'avais peut-être pas changer tant que çà en fin de compte
je restai un long moment silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:40

Emma arrêta de parler avala sa salive et je compris tout de suite, elle avait trahi non seulement sa meilleure amie et aussi sa confiance.

Non...

Je la connaissais mais je ne pensais pas la connaitre autant au point de deviner toutes ses paroles.

Tu ne lui as pas dit ?

Elle n'avait pas changé, elle était pareille et cela sera très compliquée de la changé à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:50

J'aurais très bien pu lui répondre "Siiii" avec un sourire amusée comme auparavant, mais contrairement à ce que mon amie pensait. Oui j'avais changé. Car là, je ne m'amusais pas du tout.
Je restais silencieuse et, arrivée dans le centre ville, je cherchais une place ou me garer. En entendant sa qustion, j'eux un petit rire nerveux et lui dit:

Ouai t'as raison... Est ce que tu me vois lui dire: "Hey salut toi! Tu as passé de bonne vacances?... Moi? Qu'est ce que j'ai fait... A part coucher avec ton mec pendant ton absence rien que je ne puisse me reprocher!" Bien sur que je ne lui ai rien dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:02

Ok, t'énerve pas, mais tu as l'air d'en vivre bien.

Une fois qu'elle trouva une Chel sortit de la voiture et regarda son amie.

Tu n'as rien a te repprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 4:57

J'ai couché avec le mec de ma meilleure amie et je n'ai rien à me reproché, m'écriais-je outrée.

En faite non, 'Chel n'avait pas changer. Moi non plus à vrai dire mais la seule différence entre nous deux c'était qu'à présent, j'arrivai à culpabilisé. Ce qui ne m'arrivais jamais avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:38

Attend, comment cela a pu se produire

Elle fronça les sourcils

Oh, je vois tu étais soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 1:24

Euh... Comment.

Elle voulait vraiment connaitre TOUS les détails. J'aurais pu lui répondre amèrement : On a commencé par s'embrasser, se déshabillé et... blablabla et blablabla" Mais en entendant la suite de sa question je me retins de toutes remarques désobligeante et secouai la tête.

Non pas vraiment... J'avais bu... J'étais pompette disons, mais tu sais bien que je sais toujours à combien de verre m'arrêter pour ne pas faire de gaffe... après un long silence je poursuit. Apparemment ce n'était pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 1:26

Ouai au moins tu l'as remarqué

elle la regarda pour voir sa réaction

et le mec il a pris comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:20

Je m'en fiche bien... C'était une erreur, je ne me suis pas arrêter pour lui demander!!! répliquais-je fermant les portes de la voiture, à l'aide de la fermeture centralisée.

Je marchais d'un pas nerveux dans la rue et me tournait ensuite vers elle.

Si jamais tu répète çà à qui que ce soit... On oubliera que tu es arrivée à Castel aujourd'hui... Je rigole pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:28

Ouai ok à qui je le répéterais, j'ai déjà mon secret à cacher ce que je fait très bien d'ailleurs

Dit elle en souriant

Non, ne t'en fait pas il est très bien caché tu as choisi la bonne personne, aucun mot à ce sujet ne sortira de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 4:24

C'est vrai... J'avais même déjà oublié cette soirée de Las Vegas. Encore une de mes idées. Et encore une qui avait tourné à la catastrophe. Et ce n'était rien de le dire. Il aurait fallu être sur place pour y croire. J'avais eu la plus grosse gueule de boit du siècle.
Je m'étais fait tatouer, je m'étais réveillé dans une maison qui avait été mise sans dessus dessous, dans un grand lit, avec deux types. Et çà c'était seulement ce dont je me souvenais, ou plutôt ce que j'avais conclus à mon réveil.
Sarah quant à elle, une amie à nous, nous avions été obligé de payer sa caution pour la faire sortir de prison. Et Rachel... elle s'était mariée.

Je pouffai de rire sans pouvoir m'arrêter. Et moi qui pensait avoir fait une connerie.

On en a accumulé quand même! dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:04

Et ouai, tu m'exuses je préfère pas y penser si tu le veux bien

Elle ne reggrettait pas tout ce qu'elle avait fait, mais là elle était vraiment aller trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:21

Non au contraire... dis-je avant de m'interrompre. Attends une minute. T'as toujours pas... Vous n'avez pas... Tu plaisantes! m'exclamais-je sans parvenir à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seule[Emma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Cafetériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser