Caraibes Isle Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les pompom-girls et les Footballeurs Américains sont dans la place! Tentez votre chance dans l'équipe! On vous attend Wink -click-
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un peu seule[Emma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 18:44

Un peu avant septembre... Ou peut-être plus tôt... Elle est avec ses parents répondis-je en mettant le repas dans les plats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 18:48

Ouai, ok, elle te manque

Demanda t elle

Malgré ce qui c'est passé avec son copain, je veux dire c'est toujours ta meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 18:52

Elle ne le sait pas Chel' dis-je amèrement Et je ne veux même pas voir sa réaction lorsqu'elle l'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 18:54

Tu sais quoi je te conseille de lui dire, il faut que tu sois honnête comme Zac l'a été envers Aiy...anna

Lui dit elle très calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 19:07

Je baissais les yeux en entendant prononcer le nom de Zac et repris ensuite en espérant qu'elle prendrait çà pour notre principal sujet de discussion

Oui... Mais Jake et moi préférons nous taire... On la perdra tout les deux et Joy ne mérite pas çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 19:10

Qu'est ce qu'il y a entre toi et Zac et surtout ne me ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 21:50

Je pris les plats et les déposai sur la table basse du salon.

Absolument rien... Cet un bon ami. Et le copain d'Aiy' je crois... Pourquoi cette question. dis-je en espérant ne pas me trahir

Je retournai dans la cuisine pour y prendre de l'eau et des verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 21:52

tu avais l'air boulversé lorsque j'ai prononcé son nom, alors vas y dit moi qu'est ce qu'il y a entre lui et toi. Dit moi pourquoi cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 21:56

Décidément Chel' me connaissais si bien qu'elle avait même compris que quelque chose n'allais pas

Bouleversé tu exagères... Et puis nous parlons de Joy et la plus grosse connerie de ma vie... Pourquoi je ne serais bouleversée? dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 21:58

A toi de me dire, qu'est ce qu'il c'est passé entre toi et Zac pour la troisième fois et maintenant répond moi clairement

Dit elle d'un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 22:05

Je riais doucement en entendant sa phrase. Des fois elle me faisait vraiment peur.

Arrête d'être parano! Il s'est rien passé!
insistais-je en appuyant sur chaque mot.

Je partis avec les verres en direction du salon évitant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 22:09

Ah bon et je suis censé te croire, tu me prends pour quoi pour une idiote ou vraiment pour une parano.

Elle se stopa en laissant quelques secondes de pause

Qu'est ce que tu as fais ? tu as couché avec lui où tu l'as juste embrassé non te connaissant tu es allée plus loin n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 22:13

Je sais que tu n'est pas stupide mais dès fois tu dépasses les bornes. Tu vois les choses de façon disproportionnées. Et je...

Je m'interrompis en entendant la suite

Ni l'un ni l'autre!!!! répliquais du tac au tac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 22:17

Bizarrement ça sent le mensonge pourquoi tu me dis pas la vérité, qu'est ce que tu crois que je fais faire te casser la tête. Je sais que tu as couché avec lui maintenat je veux que ça sorte de ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 22:24

Je secouai la tête de plus en plus vivement en entendant ses paroles. Et m'écriais ensuite

Nooon!!! avant de dire plus bas Non... Arrête... Je t'en pris dis-je d'une voix pleine de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 22:26

Pourquoi réagis tu comme ça. Non tu n'es pas entrain de tomber amoureuse

Ce n'était pas possible Emma amoureuse jamais elle n'aurait pu croire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 22:30

Je lâchais un verre qui rebondit deux fois avant de se briser au sol. Immobile je regardais à terre plus que nécessaire. Puis je relevai la tête troubler et reprochais à Rachel

Tu vois ce que j'ai fait à force de t'écouter dire des anneries pareils. Je vais chercher de quoi nettoyer
dis-je en retournant dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 22:32

Elle se leva précipitammant et lui attrapa la main

Regarde moi, regarde moi dans les yeux et vas y maintenant dis moi enfin mens moi en me disant que tu n'as pas couché avec Zac ou que tu ne ressens pas quelques chose pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 22:51

Je récupérai ma main de force et la regardait droit dans les yeux. La défiant presque du regard.

Zac est avec aiyana!... tu crois pas que j'ai fais assez de conneries comme çà!

Puis j'allais vers la cuisine et prit de quoi ramasser les débris de verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 22:56

Ok.

Elle alla s'assoeir et réfléchit à comment elle pouvait la faire cracher le morceau

Ben Johny aussi était à quelqu'un pourtant je suis tombée aoureuse de lui et il a largué sa copine pour moi

Cela ne lui faisait pas que du bien de reparler du dernier garçon qui l'avait aimait, j'espère qu'elle n'allait pas dire quil l'avait troupé après ce qui était vrai mais elle ne voulait pas entendre ses mots sortir de la bouche de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 23:05

Et ensuite tu l'as largué pour nous rejoindre, sarah et moi dans la débauche et le libertinage m'exclamais-je comme si c'était ironiquement une heureuse nouvelle Fantastique! Mais quel rapport avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 23:10

Et bien imagine qu'il serait capable de larquer Aiy... sa copine pour toi

Elle ne s'y faisait toujours pas avec le nom de la copine de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 23:14

Même pas en rêve! Et puis ce n'est pas mon genre! mentis-je et ramassant les morceaux de verre en prenant soin de ne rien avoir oublier.

Non merci je ne voulais pas m'embarquer dans quoi que ce soit. Et puis de toute manière je n'étais pas amoureuse! Cà jamais!!! Rachel perdait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 23:15

Donc tu l'aimes, voilà tu es tombée dans le panneau, et ne dit pas le contraire tu viens de le prouver

Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 23:23

N'importe quoi!

Je secouai la tête et levai les yeux au ciel
Puis las de la contredire sans cesse je dis

Ecoute Chel' il est apparemment impossible de te convaincre alors laisse tomber ok!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule[Emma]   Un peu seule[Emma] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seule[Emma]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraibes Isle Wizard :: Ecole :: Cafetériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser